astalavista has writtenMais il est indispensable que l'humanité entière soit informée de l'immensité de ma modestie.Fouquet's has writtenet pis l'ennui avec la modestie, comme l'humilité, c'est qu'on ne peut pas s'en vanter. :Dolivier has written Presque tout pareil, sauf que j'ai encore plus de modestie ...Plus modeste que moi ? C'est impossible. Tant de personnes ont essayé et jamais personne n'y est arrivé.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBien sûr, il est capitaine-entraîneur !Armand v. has writtenla sup il joue aussi en es-poires? :) et me dit pas que je fais du chichon là. :cool:Gigot haricot has writtenArrêtez de faire vos starlettes, vous n'allez plus êtr...On s'en fout, on a nos places garanties dans l'équipe espoirs du Lichtenstein. Si tu veux on peut te pistonner.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi j'ai des entrées pour être sélectionné dans l'équipe du Kurdistan , c'est pour un match amical c...Si on a le coup d'envoi c'est jouable : 15 mecs d'une seule rafale, avec un peu d'entraînement ça ne doit pas être la mer à boire. Faut que l'arbitre assure, par contre.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTout le monde est informé, d'ailleurs à Grasse quand ils parlent de toi ils disent toujours Aldo la classe. La pipelette ( je ne me souviens plus de l'appellation niçoise ) du club-house était modeste, elle, dommage qu'elle ait déserté le forum.astalavista has writtenMais il est indispensable que l'humanité entière soit informée de l'immensité de ma modestie.Fouquet's has written Plus modeste que moi ? C'est impossible. Tant de person...et pis l'ennui avec la modestie, comme l'humilité, c'est qu'on ne peut pas s'en vanter. :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenFikanass ? Ouai, dommage. Je lui transmettrais modestement ton message.Fouquet's has writtenTout le monde est informé, d'ailleurs à Grasse quand ils parlent de toi ils disent toujours Aldo la classe. La pipelette ( je ne me souviens plus de l'appellation niçoise ) du club-house était modeste, elle, dommage qu'elle ait déserté le forum.astalavista has written et pis l'ennui avec la modestie, comme l'humilité, c'es...Mais il est indispensable que l'humanité entière soit informée de l'immensité de ma modestie.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEuh, désolé, j'ai tellement plus de modestie que toi, que j'ai été élu par autoproclamation l'homme le plus modeste de l'univers. En plus j'ai tellement d'humilité, que j'en donne un peu à tout le monde quand j'en ai envie. Pas trop quand même, parce que je veux rester premier.olivier has writtenPlus modeste que moi ? C'est impossible. Tant de personnes ont essayé et jamais personne n'y est arrivé.Fouquet's has written sauf moi car j'ai toutes les qualités, y compris, et surtou...Presque tout pareil, sauf que j'ai encore plus de modestie que toi. et pas de smilies.
Votre avis ?
olivier has writtenFoutaises. Balivernes. Le temps m'est compté et je dois partir mais je te donne juste deux exemples de l'universalité de ma modestie: -Il est prévu, quand je mourru, que la moitié des mes restes, que dis je, de mes reliques; aillent au pavillon de Breteuil, comme mètre étalon de la modestie. L'autre moitié est destinée, bien évidemment, au Panthéon. - Tout le monde se souvient de ce film admirable "Des dieux et des hommes". Le titre original est "Fouquet's, des dieux et des hommes".Fouquet's has writtenEuh, désolé, j'ai tellement plus de modestie que toi, que j'ai été élu par autoproclamation l'homme le plus modeste de l'univers. En plus j'ai tellement d'humilité, que j'en donne un peu à tout le monde quand j'en ai envie. Pas trop quand même, parce que je veux rester premier.olivier has written Presque tout pareil, sauf que j'ai encore plus de modestie ...Plus modeste que moi ? C'est impossible. Tant de personnes ont essayé et jamais personne n'y est arrivé.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenRien que ton pseudo montre toute la modestie et l'humilité qui ta bite ! :lol:astalavista has writtenMais il est indispensable que l'humanité entière soit informée de l'immensité de ma modestie.Fouquet's has written Plus modeste que moi ? C'est impossible. Tant de person...et pis l'ennui avec la modestie, comme l'humilité, c'est qu'on ne peut pas s'en vanter. :D
Votre avis ?
Bon, il n'est plus en colère le taulier :)
Et en plus contre un ancien Nîmois : un comble !
Votre avis ?
[url]http://www.francetvinfo.fr/sports/dopage/video-ils-se-dopent-volontairement-pendant-un-mois-l-effet-est-spectaculaire_893529.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/-l-iaaf-a-ferme-les-yeux/578615[/url]
Votre avis ?
On en est toujours au même point dans ces affaires... Le fait que des tests sanguins soient "douteux", ne permettent pas de poursuivre pour dopage en l'état actuel de la législation : on doit dire quel produit précis a pris l'athlète et quand....
C'est ça qu'il est urgent de changer. Et c'est pas compliqué, si on analyse les données biologiques des athlètes, sans rechercher le produit en cause, on va conclure au dopage. Comment ? avec quoi ? quand ? On s'en fou complètement : les données biologiques ne mentent pas. D'un autre côté se doper sans que biologiquement ça nous affecte est impossible.
Au lieu de ça, on continue à jouer aux gendarmes et aux voleurs, les voleurs gardant leur coup d'avance....
Votre avis ?
et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url]http://www.sudouest.fr/2015/09/08/dopage-dans-le-rugby-des-pharmacies-de-toulon-visees-par-une-information-judiciaire-2117867-773.php[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenet c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.sudouest.fr/20...Selon le procureur : "Il s'agit du non-respect de la réglementation du code de la santé publique en matière de délivrance de médicaments" par des pharmacies de Toulon, a expliqué le procureur de la République de Marseille Brice Robin, pour qui "on est assez éloigné du dopage". Après c'est sur, on peut quand même lancer une grande opération médiatique... Mais pour l'instant.... peau de zob...
Votre avis ?
Y'a Nullissimo qui va pas tarder... :)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEffectivement, il semble que ce sont plus les pharmaciens qui sont visés que les joueurs du RCT.papajoxet has writtenet c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http...Selon le procureur : "Il s'agit du non-respect de la réglementation du code de la santé publique en matière de délivrance de médicaments" par des pharmacies de Toulon, a expliqué le procureur de la République de Marseille Brice Robin, pour qui "on est assez éloigné du dopage". Après c'est sur, on peut quand même lancer une grande opération médiatique... Mais pour l'instant.... peau de zob...
Votre avis ?
Puis les meks sont assez con pour se servir sur Toulon ?????????????????????? faut arreter avec ces conneries à 2 balles!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPuis les meks sont assez con pour se servir sur Toulon ?????????????????????? faut arreter avec ces ...effectivement.....sont ils assez cons? à en laisser leurs cartes vitales ? céton!!
Votre avis ?
la réponse de Mourad.
[i]Le President Mourad Boudjellal tient une conférence de presse pour faire le point sur les accusations de dopage dont notre club fait l'objet : "Il s'agit d'une escroquerie aux fausses prescriptions aux assurances maladie et à la sécurité sociale d'une ou plusieurs pharmacies. Nous nous sommes d'ailleurs séparés d'un pharmacien il y a plus d'un an. En aucun cas nos joueurs seraient allés dans des pharmacies avec leurs cartes vitales pour se faire prescrire des produits dopants avec ordonnances. Vous imaginez bien que cela n'aurait pas de sens. Si on veut se doper, on ne fait pas ça !"
[/i]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenla réponse de Mourad. [i]Le President Mourad Boudjellal tient une conférence de presse pour faire le...Logique. Attendons l'enquête... on verra bien...
Votre avis ?