RCT-10 has writtenTu trouves que ce n'est pas logique ?Armand v. has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais franchement ?!? Qui est capable de penser à des trucs pareils ??!?? Complètement frapadingue !la sup has writtenL'audimat n'a jamais été synonyme de qualité . :/Prends-la en métallisée.
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon, métallisé/mat c'est possible Pas très brillant tout çaRCT-10 has writtenTu trouves que ce n'est pas logique ?Armand v. has written Prends-la en métallisée.:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais franchement ?!? Qui est capable de penser à des trucs pareils ??!?? Complètement frapadingue !
Votre avis ?
Le reve c'est les elections le Vendredi comme ça week-end de trois jours et le dimanche ont peu aller à la peche ou au stade.
Votre avis ?
rossignol32 has writtenLe reve c'est les elections le Vendredi comme ça week-end de trois jours et le dimanche ont peu alle...Non,le reve c'est de re-croire en la politique: Et ça c'est pas un hoax C+ midi: Le nouveau siege de la BCE à Francfort,Allemagne,donc rigueur et tout le toin toin,en principe [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20150318.OBS4861/photos-le-nouveau-siege-de-la-bce-enflamme-francfort.html[/url] le cout!! plus d'1 milliard d'€ grace à un surplus de + de 30%.. On demande aux peuples de se serrer la ceinture et voilà le résultat... c'est tout ces petits trucs mis bout à bout qui m’exaspérè complet... [url]https://mrmondialisation.org/a-francfort-la-bce-inaugure-son-siege-a-13-milliards-deuros/[/url]
Votre avis ?
Le rêve pour moi c'est que les candidats aient de vrais projets, autres que ceux d'être élus et de passer à la caisse tous les mois, halte à la profession revenons à l'engagement moins intéressé
Votre avis ?
Les politiques n'ont pas de projets, ils ont des promesses. Un projet nécessite une idée, mais aussi une stratégie de mise en oeuvre, un système d'évaluation, et une planification.
Donc croire aux projets des politiques, c'est une utopie.
Votre avis ?
olivier has writtenLes politiques n'ont pas de projets, ils ont des promesses. Un projet nécessite une idée, mais aussi...je dirais plutôt que les politiques n'ont plus de projets. ils en ont eu, ça s'appelait des plans. les bonnes âmes se sont acharnés à les démolir en les traitant de bolcheviks. le résultat est là aujourd'hui, brillant.
Votre avis ?
En parlant d'utopie, les bonnets (d'ane) rouges m'ont bien fait marrer ce matin.
Ils ont dépouillé 40 camions Bulgares, polonais et slovaques pour dénoncer une concurence déloyale.
Ces camions auraient pu payer une taxe en passant sous les portiques alors qu'ils ne laissent pas un radis sur nos belles routes nationales entretenues par le contribuable.
Va comprendre, Charles...
Votre avis ?
Ouais, mais eux non plus, y payent pas et pour eux c'est bien là l'essentiel !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe nouveau siege de la BCE à Francfort,Allemagne,donc rigueur et tout le toin toin,en principeLe [b]tintouin[/b] Xixon, il me semble que les expressions populaires doivent être strictement orthographiées sous peine de disparition....?
Votre avis ?
Tagada, tsoin-tsoin.
Votre avis ?
Le tintouin de Tataouine ?
Votre avis ?
Armand v. has written[b]Tagada[/b], tsoin-tsoin.Ce sont les Uzes et coutumes
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est mauvais mais ça me fait rire. Sais-tu que le point culminant des voyages culturels de CJ's back, c'est toujours le musée du bonbon au pont des Charrettes ?Armand v. has written[b]Tagada[/b], tsoin-tsoin.Ce sont les Uzes et coutumes
Votre avis ?
Armand v. has writtenOh piting, il va pouvoir me conseiller alors....... j'y suis jamais allé :lol:LOUIS2 has writtenC'est mauvais mais ça me fait rire. Sais-tu que le point culminant des voyages culturels de CJ's back, c'est toujours le musée du bonbon au pont des Charrettes ?Armand v. has written[b]Tagada[/b], tsoin-tsoin.Ce sont les Uzes et coutumes
Votre avis ?
Armand v. has writtenTagada, tsoin-tsoin.Et vive les fraises ! ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenBôfArmand v. has writtenTagada, tsoin-tsoin.Et vive les fraises ! ;)
Votre avis ?
Uzes et Tagada, ma parole c'est ZAN et HARIBO vos sponsors !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLe tintouin de Tataouine ?Non, de Milou.
Votre avis ?