Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
normandsavoie has writtenMoi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld...
:lol: YSL ? Christian LACROIX ? Si c'est ça, on t'en sort une ribambelle.... Mais là, le surfixe "iste" est pas le même que dans "sarkosiste" qui aime sarko... ;)
D'un autre côté, Sarkoteur, ça sonne pas bien
Sarkothon... ça sonnait pas bien non plus... pourtant... pas bancs ils y ont tété !!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written Oui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carna...
Y'aura personne... ;)
Négationniste !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Armand, t'es complètement à la masse !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
la sup has written Y'aura personne... ;)
Négationniste !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Armand, t'es complètement à la masse !
Comment peux-tu affirmer ça sans me connaître : Olivier va te faire pan-pan-cul-cul :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Négationniste !
Comment peux-tu affirmer ça sans me connaître : Olivier va te faire pan-pan-cul-cul :lol:
oui, mais là, c'est vraiment trop évident !! mais bon ok... si il faut j'attendrais le 3ème WE de septembre... comme j'y vais tous les ans dans ton pays pour jouer le tournoi d'anciens... bah là... je confirmerai ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas la peine d'attendre jusque là !!! J E C O N F I R M E !!! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: :lol: :lol: d'ici qu'OLIVE, lui même... créateur s'il en est.... confirme aussi....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Mais... c'est pas le WE d'après ? votre match ? y a pas une pause là en FED2 ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
la sup has writtenParce que la religion n'a rien à foutre dans l'éducation nation...
Houais!! mais là,c'est Olivier que tu emmerdes.... :D :D :D :D mange plutot du poisson,parait que ça rends intelligent.... pour tes zigs va falloir négocier un prix de ""gros"" ... :cool: :cool: :cool:
Non non, pas le poisson non plus, ça pète dans la mer et ça fait des bulles.
Houais,parait même que le bruit de celle çi les empêche de dormir..mais bon ... :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenPas la peine d'attendre jusque là !!! J E C O N F I R M E !!! ;)
La confirmation est une expression de la foi chrétienne : je m'en doutais :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
olivier has writtenEh beh, ça en fait des athées sur la défensive ! Pourtant sur les réseaux sociaux...
C'est bien peu de choses, ils font pas pêter de bombes comme les islamistes,[b] [i]ils volent pas de terre comme les juifs[/i],[/b] ils manifestent pas contre des conneries comme les cathos !!! Franchement, pour des extrémistes, ils sont vachement discrets . Ils ne font que s'opposer à des balivernes, et surtout ils le font pacifiquement !
???????????????????????????????????????????????????? certains du gouvernement Israélien,je veux bien !! et dire que ...enfin bon.. :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, l...
L'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évolués
Quand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe :rolleyes:
Vu la connerie de certains j'ai du mal à croire qu'ils se sont fait tout seul.......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
olivier has writtenEh beh, ça en fait des athées sur la défensive ! Pourtant sur l...
C'est bien peu de choses, ils font pas pêter de bombes comme les islamistes,[b] [i]ils volent pas de terre comme les juifs[/i],[/b] ils manifestent pas contre des conneries comme les cathos !!! Franchement, pour des extrémistes, ils sont vachement discrets . Ils ne font que s'opposer à des balivernes, et surtout ils le font pacifiquement !
???????????????????????????????????????????????????? certains du gouvernement Israélien,je veux bien !! et dire que ...enfin bon.. :/
Je parle des juifs "extrémistes" puisque c'est d'extrémisme qu'on parle !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written L'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Fau...
Quand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe :rolleyes:
:lol: :lol: :lol: ah là... faut demander à Olive l'explication... parce que c'est vrai que là... y a probablement eu merdage...
Ca va les chevilles ???? dans le classement des + cons je serai dans la liste mais va y avoir du monde devant moi..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Quand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je ...
:lol: :lol: :lol: ah là... faut demander à Olive l'explication... parce que c'est vrai que là... y a probablement eu merdage...
Ca va les chevilles ???? dans le classement des + cons je serai dans la liste mais va y avoir du monde devant moi..
Te vexe pas mon bichon... on t'a utilisé pour mettre à mal la théroie du créationnisme.... rien de personnel ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written :lol: :lol: :lol: ah là... faut demander à Olive l'explication...
Te vexe pas mon bichon... on t'a utilisé pour mettre à mal la théroie du créationnisme.... rien de personnel ! :lol:
Ouais, on aurait pu citer n'importe qui mais on ne voulait pas que tu penses qu'on t'oublie :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Ca va les chevilles ???? dans le classement des + cons je sera...
Ouais, on aurait pu citer n'importe qui mais on ne voulait pas que tu penses qu'on t'oublie :cool:
épi c'est quand même toi qui a ouvert ce post a la con :P alors a tous seigneurs tout honneurs. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas mieux ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Ca va les chevilles ???? dans le classement des + cons je sera...
Houais!! vous etes 2 grands konos .... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Te vexe pas mon bichon... on t'a utilisé pour mettre à mal l...
épi c'est quand même toi qui a ouvert ce post a la con :P alors a tous seigneurs tout honneurs. :D
Le post à la con fait 3200 visites,si ça ne juge pas par la qualité,ça intéresse tout de meme....et quand je post un nouveau topic,si je ne cherche pas le buzz,j'essaye quand meme de faire en sorte de poser quelques interrogations...on va dire un poil intelligentes...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Ouais, on aurait pu citer n'importe qui mais on ne voulai...
Le post à la con fait 3200 visites,si ça ne juge pas par la qualité,ça intéresse tout de meme....et quand je post un nouveau topic,si je ne cherche pas le buzz,j'essaye quand meme de faire en sorte de poser quelques interrogations...on va dire un poil intelligentes...
C'est vrai qu'il fait de la visite... Mais avoue que c'est depuis qu'on parle plus du tout du titre... qu'on se marre le plus ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up