Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
olivier has written Je dis que juger quelqu'un uniquement sur une lecture le conce...
Moi je suis athée, mais je ne dit pas être le meilleur.... Loin de là même.... n'ayant pas peur du jugement dernier, tu pense bien que les péchés... je les aligne sans scrupules ! ;) Mais intégriste, surement pas, mes enfants ont même fréquenté un collège catholique... La seule chose que je demande, pour nos jeunes qui apprennent la religion, c'est que les créationnistes ne viennent pas remettre en cause des choses comme l’existence des hommes de CROC-MAGNON... ça va ? c'est pas trop extrémiste à ton gout ? Créationnistes, si vous voulez, ça ne me dérange pas, mais pas de remise en cause de faits scientifiques.
Vous l'homme des cavernes décimaliste, taisez-vous ! La terre est plate, Boudjellal est inuit, les Rosbeefs vont perdre dimanche, épicetou ! C'est quoi cette maladie de se poser des questions ? L'intégrisme cartésien est pire que la cirrhose de la foi, même Laporte comprendrait ça :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan mais lui... c'est un grand malade !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenMoi, des athées extrémistes, j'en connais pas, y doivent être vachement discrets d...
L'athée extrémiste c'est de l'athée au riz
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh p'tain !! je viens juste de la voir celle là !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenMoi, des athées extrémistes, j'en connais pas, y doivent être va...
L'athée extrémiste c'est de l'athée au riz
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh p'tain !! je viens juste de la voir celle là !
Un créationniste sans lunette prend le même risque qu'une cahouette sans Ricard, celui de contrarier le taulier.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'athée extrémiste, c'est un non sens !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written L'athée extrémiste c'est de l'athée au riz
Un créationniste sans lunette prend le même risque qu'une cahouette sans Ricard, celui de contrarier le taulier.
Cékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. :/

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
RCT-10 has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Le contraire de DARWIN et de ses théories quoi...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
Armand v. has written Un créationniste sans lunette prend le même risque qu'une ca...
Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...
L'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évolués

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
Armand v. has written Un créationniste sans lunette prend le même risque qu'une ca...
Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
la sup has written Cékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. :...
L'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évolués
Quand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, l...
Quand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe :rolleyes:
:lol: :lol: :lol: ah là... faut demander à Olive l'explication... parce que c'est vrai que là... y a probablement eu merdage...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
RCT-10 has written
la sup has written Cékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. :...
RCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
RCT-10 has written Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, l...
Vous allez acheter le match ??? :lol: .

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenMoi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !
Y'a pas les Bogdanov aussi?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe...
Oui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
normandsavoie has writtenMoi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !
:lol: YSL ? Christian LACROIX ? Si c'est ça, on t'en sort une ribambelle.... Mais là, le surfixe "iste" est pas le même que dans "sarkosiste" qui aime sarko... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written RCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).
Oui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.
Y'aura personne... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
normandsavoie has writtenMoi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fa...
:lol: YSL ? Christian LACROIX ? Si c'est ça, on t'en sort une ribambelle.... Mais là, le surfixe "iste" est pas le même que dans "sarkosiste" qui aime sarko... ;)
D'un autre côté, Sarkoteur, ça sonne pas bien

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Vous allez acheter le match ??? :lol: .
Y'aura personne... ;)
Négationniste !

Votre avis ?

Login / Sign up