Armand v. has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan mais lui... c'est un grand malade !RCT-10 has writtenVous l'homme des cavernes décimaliste, taisez-vous ! La terre est plate, Boudjellal est inuit, les Rosbeefs vont perdre dimanche, épicetou ! C'est quoi cette maladie de se poser des questions ? L'intégrisme cartésien est pire que la cirrhose de la foi, même Laporte comprendrait ça :Polivier has written Je dis que juger quelqu'un uniquement sur une lecture le conce...Moi je suis athée, mais je ne dit pas être le meilleur.... Loin de là même.... n'ayant pas peur du jugement dernier, tu pense bien que les péchés... je les aligne sans scrupules ! ;) Mais intégriste, surement pas, mes enfants ont même fréquenté un collège catholique... La seule chose que je demande, pour nos jeunes qui apprennent la religion, c'est que les créationnistes ne viennent pas remettre en cause des choses comme l’existence des hommes de CROC-MAGNON... ça va ? c'est pas trop extrémiste à ton gout ? Créationnistes, si vous voulez, ça ne me dérange pas, mais pas de remise en cause de faits scientifiques.
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh p'tain !! je viens juste de la voir celle là !la sup has writtenMoi, des athées extrémistes, j'en connais pas, y doivent être vachement discrets d...L'athée extrémiste c'est de l'athée au riz
Votre avis ?
RCT-10 has writtenUn créationniste sans lunette prend le même risque qu'une cahouette sans Ricard, celui de contrarier le taulier.LOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh p'tain !! je viens juste de la voir celle là !la sup has writtenMoi, des athées extrémistes, j'en connais pas, y doivent être va...L'athée extrémiste c'est de l'athée au riz
Votre avis ?
L'athée extrémiste, c'est un non sens !
Votre avis ?
Armand v. has writtenCékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. :/RCT-10 has writtenUn créationniste sans lunette prend le même risque qu'une cahouette sans Ricard, celui de contrarier le taulier.LOUIS2 has written L'athée extrémiste c'est de l'athée au riz:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh p'tain !! je viens juste de la voir celle là !
Votre avis ?
la sup has writtenQuelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...Armand v. has writtenCékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. :/RCT-10 has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...Un créationniste sans lunette prend le même risque qu'une cahouette sans Ricard, celui de contrarier le taulier.
Votre avis ?
Le contraire de DARWIN et de ses théories quoi...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenL'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évoluésla sup has writtenQuelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...Armand v. has written Un créationniste sans lunette prend le même risque qu'une ca...Cékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. :/
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe ! ;)la sup has writtenQuelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...Armand v. has written Un créationniste sans lunette prend le même risque qu'une ca...Cékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. :/
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenQuand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe :rolleyes:RCT-10 has writtenL'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évoluésla sup has written Cékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. :...Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...
Votre avis ?
Armand v. has written:lol: :lol: :lol: ah là... faut demander à Olive l'explication... parce que c'est vrai que là... y a probablement eu merdage...LOUIS2 has writtenQuand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe :rolleyes:RCT-10 has written Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, l...L'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évolués
Votre avis ?
la sup has writtenRCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).RCT-10 has writtenBref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe ! ;)la sup has written Cékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. :...Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...
Votre avis ?
Moi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !
Votre avis ?
Armand v. has writtenVous allez acheter le match ??? :lol: .la sup has writtenRCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).RCT-10 has written Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, l...Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe ! ;)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !Y'a pas les Bogdanov aussi?
Votre avis ?
la sup has writtenOui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.Armand v. has writtenVous allez acheter le match ??? :lol: .la sup has written Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe...RCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !:lol: YSL ? Christian LACROIX ? Si c'est ça, on t'en sort une ribambelle.... Mais là, le surfixe "iste" est pas le même que dans "sarkosiste" qui aime sarko... ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenY'aura personne... ;)la sup has writtenOui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.Armand v. has written RCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).Vous allez acheter le match ??? :lol: .
Votre avis ?
RCT-10 has writtenD'un autre côté, Sarkoteur, ça sonne pas biennormandsavoie has writtenMoi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fa...:lol: YSL ? Christian LACROIX ? Si c'est ça, on t'en sort une ribambelle.... Mais là, le surfixe "iste" est pas le même que dans "sarkosiste" qui aime sarko... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenNégationniste !Armand v. has writtenY'aura personne... ;)la sup has written Vous allez acheter le match ??? :lol: .Oui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.
Votre avis ?