RCT-10 has writtentu m'a devancé :cool:Xicon64 has writtenC'est vrai qu'il fait de la visite... Mais avoue que c'est depuis qu'on parle plus du tout du titre... qu'on se marre le plus ! ;)Pont-Vert has written épi c'est quand même toi qui a ouvert ce post a la con :P a...Le post à la con fait 3200 visites,si ça ne juge pas par la qualité,ça intéresse tout de meme....et quand je post un nouveau topic,si je ne cherche pas le buzz,j'essaye quand meme de faire en sorte de poser quelques interrogations...on va dire un poil intelligentes...
Votre avis ?
L'audimat n'a jamais été synonyme de qualité . :/
Votre avis ?
la sup has writtenL'audimat n'a jamais été synonyme de qualité . :/Prends-la en métallisée.
Votre avis ?
la sup has writtenL'audimat n'a jamais été synonyme de qualité . :/Va apprendre à lire de nouveau,puis on en reparle....t'es chiant!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenoù noir/blanc Espace :lol:la sup has writtenL'audimat n'a jamais été synonyme de qualité . :/Prends-la en métallisée.
Votre avis ?
Pour en revenir à l'actu, je viens d'être élu le mec le plus modeste de la terre et j'avoue que c'est mérité, tant pis pour Fouquet's.
Alors les intégristes, arrêtez avec votre non-croyance jamais prouvée. Le plus grand c'est moi.
Votre avis ?
olivier has writtenPour en revenir à l'actu, je viens d'être élu le mec le plus modeste de la terre et j'avoue que c'es...On va te mettre au Bardo avec Brigitte.
Votre avis ?
olivier has writtenPour en revenir à l'actu, je viens d'être élu le mec le plus modeste de la terre et j'avoue que c'es...Tu es Dieu ? J'y crois toujours pas !
Votre avis ?
Armand v. has writtenVa falloir le nourrir au foin...olivier has writtenPour en revenir à l'actu, je viens d'être élu le mec le plus modeste de la terre ...On va te mettre au Bardo avec Brigitte.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOh! pitiiinnnggg pas au Bardo la peste islamiste vient d'y faire un nouveau carton.olivier has writtenPour en revenir à l'actu, je viens d'être élu le mec le plus modeste de la terre ...On va te mettre au Bardo avec Brigitte.
Votre avis ?
olivier has writtenPour en revenir à l'actu, je viens d'être élu le mec le plus modeste de la terre et j'avoue que c'es...Mais quel comique !!!!! Rien que le fait que j'existe, prouve qu'il y a un être supérieur. Enfin deux: Celui qui m'a divinement crée et moi. En toute modestie, bien sûr !!!
Votre avis ?
Céki ki s'appelle "la sup" ?
Votre avis ?
Pit1, démarrer en trombe sur le vote obligatoire (ki en parle encore d'ailleurs ?) pour en arriver au "[i]créationnisme[/i]".
Vindiou, vous faites pousser de la bombe en "indoor" ou vous disposez de récoltes précoces ?
L'évolution de l'espèce [i]web 2.0[/i] constitue un vaste univers de prospections inattendues ....
Votre avis ?
Non pas le foin des ers seulement
Votre avis ?
normandsavoie has writtenNon pas le foin des ers seulementOlivier est barbu ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenY en a qui disent barbant.... :cool:normandsavoie has writtenNon pas le foin des ers seulementOlivier est barbu ?
Votre avis ?
Armand tu as écrit barbu ou imbu ? j'ai un doute ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenArmand tu as écrit barbu ou imbu ? j'ai un doute ?imbu... surement,il picole pas mal...le gus... :lol:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenArmand tu as écrit barbu ou imbu ? j'ai un doute ?J'ai écrit barbu eu égard aux précédents messages, prends le temps de les relire, et, dès que tu auras fini de tremper ta tartine de beurre dans ton bol de gnôle, la lumière te viendra.
Votre avis ?
Armand v. has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais franchement ?!? Qui est capable de penser à des trucs pareils ??!?? Complètement frapadingue !la sup has writtenL'audimat n'a jamais été synonyme de qualité . :/Prends-la en métallisée.
Votre avis ?