Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

RCT-105651 msgpm
Pardon, mais vous vous crêpez le chignon pour rien : Admettons que Armand ait raison et que l'ami de Claude se convertit à l'Islam par intérêt. Quel intérêt ? pas la certitude gagner à l'Euromillions ! ;) L'intérêt de vivre avec la femme qu'il aime, l'intérêt de fonder une famille et d'élever des enfants. L'intérêt d'être heureux ? Bon ben ok, il l'épouse par intérêt. Et ... ? j'en connais ils épousent pour de bien moins de bonnes raisons !! Moi, personnellement je suis athée d'origine catholique ( :lol: ), si pour me marier avec la femme que j'aime, j'avais du me convertir à l'islam, le bouddhisme, le judaïsme, ou je ne sais quoi encore... Je l'aurais fait. Qu'est ce que vous voulez que ça me fasse d'être de telle ou telle religion ? Je ne crois à aucune d'entre elles.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenPardon, mais vous vous crêpez le chignon pour rien : Admettons que Armand ait raison et que l'ami de...
T'es comme moi,tu ne crois qu'en une seule chose... l'amour avec un grand A c'est c'qui nous sauvera tous,enfin ceux qui y croient dur comme fer.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenPardon, mais vous vous crêpez le chignon pour rien : Admettons que Armand ait raison et que l'ami de...
T'as raison, Tonton, comme ça on n'a plus besoin de discuter politique. Qu'est ce que ça peut foutre de voter FN, UMP, PS, FDG, etc du moment qu'on n'y croit pas : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenPardon, mais vous vous crêpez le chignon pour rien : Admettons que Armand ait rais...
T'es comme moi,tu ne crois qu'en une seule chose... l'amour avec un grand A c'est c'qui nous sauvera tous,enfin ceux qui y croient dur comme fer.....
Je sens que tu vas aimer ton banquier comme toi-même :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenPardon, mais vous vous crêpez le chignon pour rien : Admettons que Armand ait rais...
T'as raison, Tonton, comme ça on n'a plus besoin de discuter politique. Qu'est ce que ça peut foutre de voter FN, UMP, PS, FDG, etc du moment qu'on n'y croit pas : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :D
En parlant de ça, Sarko nous a fait une belle dissertation au JT de 20h sur ce que son remplaçant n'a pas fait, que lui non plus ne l'avait pas fait mais que lui, avait des excuses....... c'est la mauvaise foi en personne ce mec

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
Ah... en France religion et politique ne font pas bon ménage... ceci dit ta comparaison tient la route, à condition que tu ne parle pas de vote, mais de s'encarter. C'est à cela que revient le fait de changer de religion pour un athée comme moi. Alors si pour faire plaisir à belle maman, il faut aller passer pâques chez tante Lucille, s'encarter ici ou là, ou allez à la messe de minuit... ma foi... je ne voit pas de mal à le faire. Après l'isoloir.... là.... ça ne regarde pas belle-maman. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has writtenPardon, mais vous vous crêpez le chignon pour rien : Admetton...
Ah... en France religion et politique ne font pas bon ménage... ceci dit ta comparaison tient la route, à condition que tu ne parle pas de vote, mais de s'encarter. C'est à cela que revient le fait de changer de religion pour un athée comme moi. Alors si pour faire plaisir à belle maman, il faut aller passer pâques chez tante Lucille, s'encarter ici ou là, ou allez à la messe de minuit... ma foi... je ne voit pas de mal à le faire. Après l'isoloir.... là.... ça ne regarde pas belle-maman. ;)
Le Chevallier élu par le gang des belles-doches : ça c'est un scoop :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si Marchais était encore vivant je suis persuadé qu'il voterait FN. Je suis obligé de reconnaitre que le discours lepéniste lui plairait bien et d'ailleurs les ouvriers semblent bien le comprendre. Autre chose, j'ai écouté ce matin l'interwiew de Philipot et ce mec là plait bien aux français. [b]Mon avis.[/b] Rien ne se passera tant que le vieux sera encore en vie mais je prédis qu'à sa mort (qui ne saurait tarder) le FN changera de nom et là ça va craindre.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenSi Marchais était encore vivant je suis persuadé qu'il voterait FN. Je suis obligé de reconnaitre qu...
Piting Gambi en réincarnation de Marchais........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenSi Marchais était encore vivant je suis persuadé qu'il voterait FN. Je suis obligé de reconnaitre qu...
Ba:::::::!!!! y a bien eu le pak germano-sovietik , comme quoi !! mais moi,j'ai jamais voté coco ni facho,j'ai voté kono avec un S majuscule,2 qui me tiennent et 1 qui m'enc..............le :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenPardon, mais vous vous crêpez le chignon pour rien : Admettons ...
Mon banquier est à Lyon 69900,je ne le connais ni de l'dent ni d'lèvre....!! :D :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Gambistorti has writtenSi Marchais était encore vivant je suis persuadé qu'il voterait FN. Je suis o...
Ba:::::::!!!! y a bien eu le pak germano-sovietik , comme quoi !! [b]mais moi,j'ai jamais voté coco [/b]ni facho,j'ai voté kono avec un S majuscule,2 qui me tiennent et 1 qui m'enc..............le :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Ca va lui faire plaisir à Madame pour son anniversaire :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written T'es comme moi,tu ne crois qu'en une seule chose... l'amour...
[b]Mon banquier est à Lyon 69900[/b],je ne le connais ni de l'dent ni d'lèvre....!! :D :D
L'évasion fiscale à de beau jours devant elle, Eh, les Bsques, vous laissez faire çà? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Gambistorti has writtenSi Marchais était encore vivant je suis persuadé qu'il vot...
Ba:::::::!!!! y a bien eu le pak germano-sovietik , comme quoi !! [b]mais moi,j'ai jamais voté coco [/b]ni facho,j'ai voté kono avec un S majuscule,2 qui me tiennent et 1 qui m'enc..............le :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Il n'est pas pour, il serait plutôt tout contre....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Je sens que tu vas aimer ton banquier comme toi-même :P
[b]Mon banquier est à Lyon 69900[/b],je ne le connais ni de l'dent ni d'lèvre....!! :D :D
L'évasion fiscale à de beau jours devant elle, Eh, les Bsques, vous laissez faire çà? :lol: :lol: :lol:
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! j'ai gardé mon compte à Lyon uniquement parce que c'est ma ville!! :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Ba:::::::!!!! y a bien eu le pak germano-sovietik , comme q...
Il n'est pas pour, il serait plutôt tout contre....
Elle rentre de courses et elle m'a dit à midi on se fait un resto!!! j'ai dit Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: mais c'est moi qui t'invite.. :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
T'es comme moi,tu ne crois qu'en une seule chose... [b]l'amour avec un grand A[/b] c'est c'qui nous sauvera tous,enfin ceux qui y croient dur comme fer.....
Qui est meilleur que l'amour avec un gros "Q"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenPardon, mais vous vous crêpez le chignon pour rien : Admettons ...
T'es comme moi,tu ne crois qu'en une seule chose... [b]l'amour avec un grand A[/b] c'est c'qui nous sauvera tous,enfin ceux qui y croient dur comme fer.....
Qui est meilleur que l'amour avec un gros "Q"
Alors ça.......................... c'est d'un gout!!! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenBen oui, mais tu juges sans savoir, [b]uniquement sur une interprétation de lectu...
Ca c'est certainement un des trucs les plus spécieux que j'ai lu depuis longtemps sur le forum. Bientôt, quand quelqu'un dira que 1 et 1 font deux, tu interviendras pour préciser qu'il ne s'agit que d'une interprétation car nul n'avait posé pour préalable que nous avions retenu le système décimal. Le mariage entre différentes religions, dans le coin, on connait ça depuis longtemps entre catholiques et protestants et il y en a quand même quelques uns qui s'aiment et se marient à la mairie en laissant tomber le temple ou l'église pour ne froisser personne tout en gardant leurs convictions.
Je dis que juger quelqu'un uniquement sur une lecture le concernant, c'est dangereux. Tu fais exactement la même chose que celle reprochée à Xixon. Juger sans savoir. Tu n'as pas parlé à cette personne, tu ne la connais pas, mais tu lui mets une bonne grosse étiquette. ça c'est comme les athées. Oh lala, nous les athées on est les meilleurs. A l'arrivée, quand tu lis leurs propos, ils sont autant intégristes que les croyants. Bref, étiquette, étiquette, je te renvoie aux écrits d'Egdar Morin, communiste proclamée et la notion de pensée complexe ou encore sur le réductionnisme d'Anthony Walden, les 2 étant contradictoires, l'un tendant vers la sagesse, l'autre vers l'embrigadement.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has writtenBen oui, mais tu juges sans savoir, [b]uniquement sur une in...
Ca c'est certainement un des trucs les plus spécieux que j'ai lu depuis longtemps sur le forum. Bientôt, quand quelqu'un dira que 1 et 1 font deux, tu interviendras pour préciser qu'il ne s'agit que d'une interprétation car nul n'avait posé pour préalable que nous avions retenu le système décimal. Le mariage entre différentes religions, dans le coin, on connait ça depuis longtemps entre catholiques et protestants et il y en a quand même quelques uns qui s'aiment et se marient à la mairie en laissant tomber le temple ou l'église pour ne froisser personne tout en gardant leurs convictions.
Je dis que juger quelqu'un uniquement sur une lecture le concernant, c'est dangereux. Tu fais exactement la même chose que celle reprochée à Xixon. Juger sans savoir. Tu n'as pas parlé à cette personne, tu ne la connais pas, mais tu lui mets une bonne grosse étiquette. ça c'est comme les athées. Oh lala, nous les athées on est les meilleurs. A l'arrivée, quand tu lis leurs propos, ils sont autant intégristes que les croyants. Bref, étiquette, étiquette, je te renvoie aux écrits d'Egdar Morin, communiste proclamée et la notion de pensée complexe ou encore sur le réductionnisme d'Anthony Walden, les 2 étant contradictoires, l'un tendant vers la sagesse, l'autre vers l'embrigadement.
Tu ferais quand même bien de lire ce que les autres écrivent avant d' y aller aussi gaiement ! Je lis : "Mon meilleur ami s'est converti à l'Islam pour épouser sa femme musulmane" Je conclus : "Là tu me parles d'un musulman par intérêt, pas par conviction" Je voudrais bien que tu m'expliques ce que je pouvais conclure d'autre étant donné que Claude avait donné le motif de la conversion. La notion d'"avoir intérêt à" n'est pas exclusivement chiffrable, elle se rapporte à tout ce qui te permet de satisfaire un désir. Ex "si tu veux sortir dimanche tu as intérêt à avoir fini ta dissert. avant" Bon, dès que tu auras fini de sodomiser les virgules, n'oublie pas de t'attaquer aux points-virgules :D

Votre avis ?

Login / Sign up