Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

Ravachol12188 msgpm
Daimler-Benz ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tante Yvonne ?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
JACO has writtenc'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos :)
C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver. :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
abah t'as vu Jacky et Michel à l'oeuvre... c'est pas nul, pas vieux et pa kono.... :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
la sup has written
bon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
JACO has written
la sup has written
bon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !
Ce sont des raisons aussi légitimes que celles habituellement avancées ! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
JACO has written
la sup has written
Tu parles d'un programme ! Abah là c'est sur que les Français s’intéressent à la politique ! Surtout que... tout le monde se demande ce quer tu peux bien entendre par.... "dégoupiller le jonc".... ?! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenEt si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??
yapas de religion arabe mon bon xixon, ya des arabes chrétiens, juifs , boudistes, indouistes....etc

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenEt si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le pro...
Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??
yapas de religion arabe mon bon xixon, ya des arabes chrétiens, juifs , boudistes, indouistes....etc
Y'a aussi des zarab athées (non pas des tea tree)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenEt si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
zarab, c'est pas une religion.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le retour de Jaco, un tsunami de Rhône Alpes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Les petits cochons ne t'ont pas encore mangé, jeune niais :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenLe retour de Jaco, un tsunami de Rhône Alpes
Un pet de lapin aérophagique, oui :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Le retour du fameux Jaco lapin

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
Celui qui a inspiré les Compagnons : Une cloche Saône, Saône, Sa voix d' écho en Meursault Dit au fond de la bonbonne, C'est pour le caladois Jaco.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Un pet de lapin aérophagique, oui :lol:
Celui qui a inspiré les Compagnons : Une cloche Saône, Saône, Sa voix d' écho en Meursault Dit au fond de la bonbonne, C'est pour le caladois Jaco.
T'as raison, ils étaient conscrits avec les frères Jacques

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes communautaristes supplémentaires incessantes ? Je ne suis vraiment pas sûr que notre sacro-sainte laïcité soit menacée par les menus de substitution qui peuvent faciliter le vivre ensemble à moindre frais. La question essentielle de la cantine demeurant qu'y a-t-il dans l'assiette des gosses ? Personne n'imposant de manger quoi que ce soit à qui que ce soit, je m'inquiète davantage de l'importance donnée à des positions fondées sur des croyances religieuses lors des débats sur les "sujets de société'.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Claude has written31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes communautaristes sup...
Claude, je suis de plus en plus convaincu que tu as dû faire une école de jésuites.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Claude has written31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes co...
Claude, je suis de plus en plus convaincu que tu as dû faire une école de jésuites.
C'est un élu.

Votre avis ?

Login / Sign up