Daimler-Benz ?
Votre avis ?
Tante Yvonne ?
Votre avis ?
c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos :)
Votre avis ?
JACO has writtenc'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos :)C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver. :D
Votre avis ?
la sup has writtenabah t'as vu Jacky et Michel à l'oeuvre... c'est pas nul, pas vieux et pa kono.... :lol:JACO has writtenc'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos :)C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver. :D
Votre avis ?
la sup has writtenbon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !JACO has writtenc'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos :)C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver. :D
Votre avis ?
JACO has writtenCe sont des raisons aussi légitimes que celles habituellement avancées ! ;)la sup has writtenbon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !JACO has writtenc'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos :)C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver. :D
Votre avis ?
JACO has writtenTu parles d'un programme ! Abah là c'est sur que les Français s’intéressent à la politique ! Surtout que... tout le monde se demande ce quer tu peux bien entendre par.... "dégoupiller le jonc".... ?! :lol:la sup has writtenbon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !JACO has writtenc'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos :)C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenyapas de religion arabe mon bon xixon, ya des arabes chrétiens, juifs , boudistes, indouistes....etcFouquet's has writtenEt si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??
Votre avis ?
papajoxet has writtenY'a aussi des zarab athées (non pas des tea tree)Xicon64 has writtenyapas de religion arabe mon bon xixon, ya des arabes chrétiens, juifs , boudistes, indouistes....etcFouquet's has writtenEt si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le pro...Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenzarab, c'est pas une religion.Fouquet's has writtenEt si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??
Votre avis ?
Le retour de Jaco, un tsunami de Rhône Alpes
Votre avis ?
la sup has writtenLes petits cochons ne t'ont pas encore mangé, jeune niais :PJACO has writtenc'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos :)C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver. :D
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLe retour de Jaco, un tsunami de Rhône AlpesUn pet de lapin aérophagique, oui :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe retour du fameux Jaco lapinnormandsavoie has writtenLe retour de Jaco, un tsunami de Rhône AlpesUn pet de lapin aérophagique, oui :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCelui qui a inspiré les Compagnons : Une cloche Saône, Saône, Sa voix d' écho en Meursault Dit au fond de la bonbonne, C'est pour le caladois Jaco.Armand v. has writtenLe retour du fameux Jaco lapinnormandsavoie has writtenLe retour de Jaco, un tsunami de Rhône AlpesUn pet de lapin aérophagique, oui :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'as raison, ils étaient conscrits avec les frères JacquesLOUIS2 has writtenCelui qui a inspiré les Compagnons : Une cloche Saône, Saône, Sa voix d' écho en Meursault Dit au fond de la bonbonne, C'est pour le caladois Jaco.Armand v. has written Un pet de lapin aérophagique, oui :lol:Le retour du fameux Jaco lapin
Votre avis ?
31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes communautaristes supplémentaires incessantes ?
Je ne suis vraiment pas sûr que notre sacro-sainte laïcité soit menacée par les menus de substitution qui peuvent faciliter le vivre ensemble à moindre frais.
La question essentielle de la cantine demeurant qu'y a-t-il dans l'assiette des gosses ?
Personne n'imposant de manger quoi que ce soit à qui que ce soit, je m'inquiète davantage de l'importance donnée à des positions fondées sur des croyances religieuses lors des débats sur les "sujets de société'.
Votre avis ?
Claude has written31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes communautaristes sup...Claude, je suis de plus en plus convaincu que tu as dû faire une école de jésuites.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est un élu.Claude has written31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes co...Claude, je suis de plus en plus convaincu que tu as dû faire une école de jésuites.
Votre avis ?