Armand v. has writtença nous donne une moyenne de: 7 + 0 = 3.5 essais / match sur les 2 clubs, très bonne moyenne en effet. On signe où la fusion ?Rougekitache has written7 essais de moyenne par match ces derniers temps, c'est Doudou qui serait content :)Armand v. has written Prémonitoire ? Heil Clochemerle.Fais gaffe, sinon l'USB va anschlusser le RC Nimes en guise de représailles !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCa va être difficile, on a des ambitions : le projet est de monter en ProD2 avant le 22ème siècle :DArmand v. has writtença nous donne une moyenne de: 7 + 0 = 3.5 essais / match sur les 2 clubs, très bonne moyenne en effet. On signe où la fusion ?Rougekitache has written Fais gaffe, sinon l'USB va anschlusser le RC Nimes en ...7 essais de moyenne par match ces derniers temps, c'est Doudou qui serait content :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenVote en partie d'adhésion, mais également les votes de rejets ne profitent pas aux "autres formations de moindres importances" du fait que celles-ci sont engluées dans des désistements de seconds tours au profit des partis rejetés...Armand v. has writtenJe crois que dire que voter FN est l'expression d'un rejet du PS et de l'UMP, m...Je suis bien d'accord avec vous.....vieil homme!!! Le discours du FN convient à 30% de l'électorat, pendant ce temps, les opposants sont dans la critique facile et donne par là même la démonstration de l'aveu d'échec et d'incompétence.Dans le commerce, critiquer son concurrent, ne fait que renforcer ce dernier.
Votre avis ?
CL68 has written.....et des inkileries d'après second tour!!! Force est de constater que le FN arrive devant les coalitions de gauche et de droite contre vent zé maraispapajoxet has writtenVote en partie d'adhésion, mais également les votes de rejets ne profitent pas aux "autres formations de moindres importances" du fait que celles-ci sont engluées dans des désistements de seconds tours au profit des partis rejetés...Armand v. has writtenJe crois que dire que voter FN est l'expression d'un rejet...Je suis bien d'accord avec vous.....vieil homme!!! Le discours du FN convient à 30% de l'électorat, pendant ce temps, les opposants sont dans la critique facile et donne par là même la démonstration de l'aveu d'échec et d'incompétence.Dans le commerce, critiquer son concurrent, ne fait que renforcer ce dernier.
Votre avis ?
Oui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine !
Tu mets un papier blanc avec écrit "enkulés" et tu le met dans l'urne.
Votre avis ?
la sup has writtenOui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papier blanc avec écrit "enkulés" et tu l...Ecrit comme ça, tu signes Xixon aussi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNan !!! Moi, je vote pas blanc..... Mais surtout, je vote pas facho !la sup has writtenOui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papier blanc avec écrit...Ecrit comme ça, tu signes Xixon aussi?
Votre avis ?
A DKZ le vote fonctionne comme en Afrique il y a 50 ans.
Certains candidats tendent une bouteille de rhum et leur bulletin, d'autres une bouteille de poire et leur bulletin.
Il paraît que celui qui distribue des bouteilles de poire est régulièrement réélu....
Votre avis ?
uais
Armand v. has writtenA DKZ le vote fonctionne comme en Afrique il y a 50 ans. Certains candidats tendent une bouteille de...Ouais... Et çà marche super bien ! Depuis 2 ans y'en a un qui propose du schnaps : Il fait 2% ! :D Mais bon c'est déjà une honte qu'il y'en ait un à DKZ, d'un autre côté çà a permis de voir ceux qui sont sur sa liste, ce sont les dégénérés du canton ! :lol:
Votre avis ?
Celui qui distribue de la Qézac, il fait combien ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenCelui qui distribue de la Qézac, il fait combien ?Y'en a pas... Le plus con, c'est le FHaine ! ;)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenDis dont l'Ardéchois interdit aux citoyens de voter pour qui ils veulent puisque qu'il y a de "bon" ...M'aurais tu mal compris? Bien sur que chacun vote pour qui il veut je suis Démocrate moi. Mais pour moi, je l'assume et le crierais toujours "un vote FHaine et un vote de trop" ce parti veux se donner une belle image mais n'est que le reflet de son passé ANTI-REPUBLICAIN après si une majorité aveugle lui donne du pouvoir et bien je subirais et continuerais quand même a lutter contre.
Votre avis ?
Moi je m'en vais à Londres créer une poche de résistance ! :D
Votre avis ?
la sup has writtentapakonpri, c'était pour l'ortografLOUIS2 has writtenNan !!! Moi, je vote pas blanc..... Mais surtout, je vote pas facho !la sup has writtenOui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papie...Ecrit comme ça, tu signes Xixon aussi?
Votre avis ?
la sup has writtenMoi je m'en vais à Londres créer une poche de résistance ! :DDemande à Xixon....il a des adresses à Londres
Votre avis ?
Nan, il en a plus, DE GAULLE l'a renié ! :cool:
Votre avis ?
Même si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la réaction d'un électeur lambda et surtout pas le stigmatiser comme le fait indirectement le catalan colérique !
Votre avis ?
Céki le catalan colérike ? :/
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMême si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la réaction d'un électeur lamb...Si à 30% ce sont des zélecteurs lambda....que sont les autres
Votre avis ?
papajoxet has writtenDes électeurs béta, khôno.normandsavoie has writtenMême si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la ré...Si à 30% ce sont des zélecteurs lambda....que sont les autres
Votre avis ?