Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has written
Armand v. has written Prémonitoire ? Heil Clochemerle.
Fais gaffe, sinon l'USB va anschlusser le RC Nimes en guise de représailles !
7 essais de moyenne par match ces derniers temps, c'est Doudou qui serait content :)
ça nous donne une moyenne de: 7 + 0 = 3.5 essais / match sur les 2 clubs, très bonne moyenne en effet. On signe où la fusion ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written
Rougekitache has written Fais gaffe, sinon l'USB va anschlusser le RC Nimes en ...
7 essais de moyenne par match ces derniers temps, c'est Doudou qui serait content :)
ça nous donne une moyenne de: 7 + 0 = 3.5 essais / match sur les 2 clubs, très bonne moyenne en effet. On signe où la fusion ?
Ca va être difficile, on a des ambitions : le projet est de monter en ProD2 avant le 22ème siècle :D

Votre avis ?

CL681295 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has writtenJe crois que dire que voter FN est l'expression d'un rejet du PS et de l'UMP, m...
Je suis bien d'accord avec vous.....vieil homme!!! Le discours du FN convient à 30% de l'électorat, pendant ce temps, les opposants sont dans la critique facile et donne par là même la démonstration de l'aveu d'échec et d'incompétence.Dans le commerce, critiquer son concurrent, ne fait que renforcer ce dernier.
Vote en partie d'adhésion, mais également les votes de rejets ne profitent pas aux "autres formations de moindres importances" du fait que celles-ci sont engluées dans des désistements de seconds tours au profit des partis rejetés...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
CL68 has written
papajoxet has written
Armand v. has writtenJe crois que dire que voter FN est l'expression d'un rejet...
Je suis bien d'accord avec vous.....vieil homme!!! Le discours du FN convient à 30% de l'électorat, pendant ce temps, les opposants sont dans la critique facile et donne par là même la démonstration de l'aveu d'échec et d'incompétence.Dans le commerce, critiquer son concurrent, ne fait que renforcer ce dernier.
Vote en partie d'adhésion, mais également les votes de rejets ne profitent pas aux "autres formations de moindres importances" du fait que celles-ci sont engluées dans des désistements de seconds tours au profit des partis rejetés...
.....et des inkileries d'après second tour!!! Force est de constater que le FN arrive devant les coalitions de gauche et de droite contre vent zé marais

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papier blanc avec écrit "enkulés" et tu le met dans l'urne.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenOui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papier blanc avec écrit "enkulés" et tu l...
Ecrit comme ça, tu signes Xixon aussi?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenOui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papier blanc avec écrit...
Nan !!! Moi, je vote pas blanc..... Mais surtout, je vote pas facho !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
A DKZ le vote fonctionne comme en Afrique il y a 50 ans. Certains candidats tendent une bouteille de rhum et leur bulletin, d'autres une bouteille de poire et leur bulletin. Il paraît que celui qui distribue des bouteilles de poire est régulièrement réélu....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
uais
Armand v. has writtenA DKZ le vote fonctionne comme en Afrique il y a 50 ans. Certains candidats tendent une bouteille de...
Ouais... Et çà marche super bien ! Depuis 2 ans y'en a un qui propose du schnaps : Il fait 2% ! :D Mais bon c'est déjà une honte qu'il y'en ait un à DKZ, d'un autre côté çà a permis de voir ceux qui sont sur sa liste, ce sont les dégénérés du canton ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Celui qui distribue de la Qézac, il fait combien ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenCelui qui distribue de la Qézac, il fait combien ?
Y'en a pas... Le plus con, c'est le FHaine ! ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
normandsavoie has writtenDis dont l'Ardéchois interdit aux citoyens de voter pour qui ils veulent puisque qu'il y a de "bon" ...
M'aurais tu mal compris? Bien sur que chacun vote pour qui il veut je suis Démocrate moi. Mais pour moi, je l'assume et le crierais toujours "un vote FHaine et un vote de trop" ce parti veux se donner une belle image mais n'est que le reflet de son passé ANTI-REPUBLICAIN après si une majorité aveugle lui donne du pouvoir et bien je subirais et continuerais quand même a lutter contre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi je m'en vais à Londres créer une poche de résistance ! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenOui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papie...
Nan !!! Moi, je vote pas blanc..... Mais surtout, je vote pas facho !
tapakonpri, c'était pour l'ortograf

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenMoi je m'en vais à Londres créer une poche de résistance ! :D
Demande à Xixon....il a des adresses à Londres

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, il en a plus, DE GAULLE l'a renié ! :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Même si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la réaction d'un électeur lambda et surtout pas le stigmatiser comme le fait indirectement le catalan colérique !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Céki le catalan colérike ? :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenMême si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la réaction d'un électeur lamb...
Si à 30% ce sont des zélecteurs lambda....que sont les autres

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
normandsavoie has writtenMême si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la ré...
Si à 30% ce sont des zélecteurs lambda....que sont les autres
Des électeurs béta, khôno.

Votre avis ?

Login / Sign up