Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France 2015 Promotion Honneur

olivier18533 msgpm
Bonjour à tous, Rugbyfederal a décidé cette année de suivre les phases finales de séries. Voici le lien pour le tableau. Je mettrais à jour sur le site au fur et à mesure que vous transmettrez les clubs qualifiés. [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=playoff&division=PR[/url]

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
callahan15 has written
9à15+2=10 has writtenPour l'Alsace-Lorraine: AL1: Illkirch-Graffenstaden AL2: ASCS Cheminots de Stra...
Toujours pas mon bon 9à15+2=10 ! Imagine qu'Illkirch perde sans BD son match en retard contre BLD et que les Cheminots gagnent le leur à BLD avec BO et c'est inversé... Et oui !!! ;);)
C'est maintenant mathématiquement correct.

Votre avis ?

usb15764 msgpm
a quelle date sont fixés les matchs de barrage du championnat de france??

Votre avis ?

MarcoESML53 msgpm
usb15 has writtena quelle date sont fixés les matchs de barrage du championnat de france??
Le 3 mai

Votre avis ?

dav4345 msgpm
usb15 has writtenGramat privé de championnat de France ? La J.S.G Rugby vient de terminer le championnat du Limousin ...
La même pour gabaret cette année, labouheyre aussi avait été privé de championnat de France l année passé !!! Toute équipe demi finaliste en championnat de France n a le droit de se représenter l année d après !!! C triste mais c le règlement !!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
dav4 has written
usb15 has writtenGramat privé de championnat de France ? La J.S.G Rugby vient de terminer le champio...
La même pour gabaret cette année, labouheyre aussi avait été privé de championnat de France l année passé !!! Toute équipe demi finaliste en championnat de France n a le droit de se représenter l année d après !!! C triste mais c le règlement !!!! Pas de regrets pour Gabarret...ils ne sont pas qualifiés cette année.

Votre avis ?

joystick222 msgpm
michelaubes has written
michelaubes has writtenNormalement pour la côté d'argent : Côte d'Argent 1: Castillon Côte d'Argent ...
Reste à savoir dans quel ordre...
Depuis ce week-end du 12 avril : Côte d'Argent 1 : Gradignan ou Cadaujac Côte d'Argent 2 : Gradignan ou Cadaujac Côte d'Argent 3 : Castillon

Votre avis ?

Toff4335 msgpm
Pour l'Auvergne: Auvergne 1 = Stade Clermontois Auvergne 2 = Bort les Orgues Auvergne 3 = Les Ancizes

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
onepip has writtenPremière mise à jour effectuée. Merci pour votre aide. Pouvez vous confirmer l'ordre de qualif des é...
C'est chaque année le résultat de la cuisine interne des "Bons Amis" aka les élus des comités qui déterminent comment ça se passe. Les deux comités sont scindés mais leurs championnats restent communs. pour la saison 2013/2014 il y avait une poule unique 1ère série/PH de 10 clubs. Le premier de la saison régulière était sacré champions PH et le 6e champion 1ère série. Ne nous demandez pas pourquoi cela a été déterminé de cette manière et un prophète Lorrain a balancé que la FFR refusait de voir un classement qui sacrerait les 1er et 2e ou des vainqueurs de play-off entre les 4 premiers... Chose qui se fait en Franche-Comté et ailleurs (ça doit être le concordat!) En parallèle, les deux comités organisaient une "fête" du rugby qui voyait chaque 1er alsacien affronter chaque 1er lorrain dans chaque division. Cela donnait lieu à une journée sympa mais parfois des matchs pas équilibrés (quand par exemple les 3 premiers étaient d'une comité ce qui donnait une confrontation 1er/4e) C'était tellement sympa que cette journée n'existe plus (abandonnée par les Grands d'Espagne). Cette année il y a eu deux poules 1ère série/PH de 6 et 5 clubs. A la fin de la 1ère phase, les 3 premiers de chaque poule ont été reversés en PH et les 3 derniers en 1ère série. Les champions sont ceux qui ont terminés premier de leurs poule (Il semblerait que l'Alsace Lorraine n'aime pas les phases finales!) Je comprends que cela soit super flou pour les autres comités! Ca doit l'être aussi pour les Alsaciens et les Lorrains (ceux qui jouent hein, pas ceux qui mangent au resto lors des réunions!)

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
9à15+2=10 has written
onepip has writtenPremière mise à jour effectuée. Merci pour votre aide. Pouvez vous confirmer l'ord...
C'est chaque année le résultat de la cuisine interne des "Bons Amis" aka les élus des comités qui déterminent comment ça se passe. Les deux comités sont scindés mais leurs championnats restent communs. pour la saison 2013/2014 il y avait une poule unique 1ère série/PH de 10 clubs. Le premier de la saison régulière était sacré champions PH et le 6e champion 1ère série. Ne nous demandez pas pourquoi cela a été déterminé de cette manière et un prophète Lorrain a balancé que la FFR refusait de voir un classement qui sacrerait les 1er et 2e ou des vainqueurs de play-off entre les 4 premiers... Chose qui se fait en Franche-Comté et ailleurs (ça doit être le concordat!) En parallèle, les deux comités organisaient une "fête" du rugby qui voyait chaque 1er alsacien affronter chaque 1er lorrain dans chaque division. Cela donnait lieu à une journée sympa mais parfois des matchs pas équilibrés (quand par exemple les 3 premiers étaient d'une comité ce qui donnait une confrontation 1er/4e) C'était tellement sympa que cette journée n'existe plus (abandonnée par les Grands d'Espagne). Cette année il y a eu deux poules 1ère série/PH de 6 et 5 clubs. A la fin de la 1ère phase, les 3 premiers de chaque poule ont été reversés en PH et les 3 derniers en 1ère série. Les champions sont ceux qui ont terminés premier de leurs poule (Il semblerait que l'Alsace Lorraine n'aime pas les phases finales!) Je comprends que cela soit super flou pour les autres comités! Ca doit l'être aussi pour les Alsaciens et les Lorrains (ceux qui jouent hein, pas ceux qui mangent au resto lors des réunions!)
Je n'aurais pas dit mieux, cher 9à15+2=10 !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
MarcoESML has written
onepip has writtenPremière mise à jour effectuée. Merci pour votre aide. Pouvez vous confirmer l'ord...
Vu les phases finales d'IDF, il semble bien que les qualifiés soient : IDF 1 : Massif Central IDF 2 : Bagneux IDF 3 : Garches Vaucresson IDF 4 : Marcoussis Limours IDF 5 : Vallée de Montmorency IDF 6 : Lagny
Je te confirme ce classement l'ami. Et bravo pour le site francefinalesrugby.fr

Votre avis ?

aks102 msgpm
[quote] Vu les phases finales d'IDF, il semble bien que les qualifiés soient : IDF 1 : Massif Central IDF 2 : Bagneux IDF 3 : Garches Vaucresson IDF 4 : Marcoussis Limours IDF 5 : Vallée de Montmorency IDF 6 : Lagny Je te confirme ce classement l'ami. Et bravo pour le site francefinalesrugby.fr[/quote] Massif et Bagneux ? Les mêmes qui étaient en Fed 3 il n'y a pas si longtemps et que j'ai joué quand j'étais à Hagondange ?

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
Lyonnais 3 : La verpillière

Votre avis ?

aks102 msgpm
En PACAC, la dernière journée a livré son verdict. Ca devrait être : Provence/Côte d'Azur/Corse 1: SALON DE PROVENC Provence/Côte d'Azur/Corse 2: LE MOURILLON Provence/Côte d'Azur/Corse 3: MONACO Provence/Côte d'Azur/Corse 4: SANARY SUR MER

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
aks has written[quote] Vu les phases finales d'IDF, il semble bien que les qualifiés soient : IDF 1 : Massif Centra...
Massif et Bagneux ? Les mêmes qui étaient en Fed 3 il n'y a pas si longtemps et que j'ai joué quand j'étais à Hagondange ?[/quote] Oui. La refonte de la Fed 3 et de l'honneur depuis 4 ans a fait subir à ces Clubs deux descendre rapide. Cependant, cette année elles remonte en honneur car 1er de poule et ont gagné le droite ce we de se rencontrer dimanche prochain lors de la finale IDF

Votre avis ?

usb15764 msgpm
quelqu un a t il les oppositions des barrages du 3 mai et les lieux ou ils se joueront??

Votre avis ?

PBCdeParis116 msgpm
En Pays de Loire, suite à une méconnaissance de l'arbitre et du directeur de match, le match nul 22/22 entre Les Sables d'Olonne et Chateaubriant sera rejoué dimanche prochain lors des finales regionales. Le Mans suite à sa victoire sur Saint Hilaire de Riez, dimanche dernier a été du coup déclaré champion regional sur le tapis vert. Finale ou de toute façon, Le Mans partait ultra favori, qqsoit l'adversaire.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Dans la région Centre, les finales régionales se dérouleront samedi 25 avril Les places 1 et 2 se départageront à ce moment là entre Orléans la Source (45) et USBerrichonne (18) Pour la 3ème place, le match aura lieu le dimanche 26 et verra s'affronter Arçay (18) et Fleury les Aubrais (45)

Votre avis ?

usb15764 msgpm
usb15 has writtenquelqu un a t il les oppositions des barrages du 3 mai et les lieux ou ils se joueront??

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
usb15 has written
usb15 has writtenquelqu un a t il les oppositions des barrages du 3 mai et les lieux ou ils se jouer...
Bonne lecture :) [url]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2[/url] Centre 3 - Côte d’Argent 3 Drôme Ardèche 2 - Provence 4 Auvergne 3 - Limousin 4 Pays Catalan 2 - Midi Pyrénées 7 Lyonnais 3 - Ile de France 6 Armagnac Bigorre 3 - Béarn 2 Pour trouver les clubs, j'ai pas plus d'info que ce post du forum. Pour le lien, en général c'est dans un comité au milieu en fonction des clubs candidat pour recevoir un match de champ de france. (en général ca essaye d'être au milieu mais c'est pas toujours le cas.)

Votre avis ?

Login / Sign up