Pont de Vaux 36-15 ARCOL
Lyonnais 1 : Pont de Vaux
Lyonnais 2 : ARCOL
Votre avis ?
Armagnac-Bigorre : Juillan-Baronnies : 31-17-
Votre avis ?
Béarn : Idron 37 Pontacq 18.
Votre avis ?
Centre 1 : US Berrichonne
Centre 2 : Orléans La source
Votre avis ?
[b]Finale Côte Basque - Landes[/b]
Bardos [b]16-11[/b] Urrugne
Votre avis ?
[b]Finale Béarn[/b]
Idron [b]37-18[/b] Pontacq
Votre avis ?
Ile de france
Bagneux 17 Massif 0
Votre avis ?
Auvergne
stade clermontoises 26 Bort 0
Votre avis ?
MA DALTON has writtenCentre 1 : US Berrichonne Centre 2 : Orléans La sourceEt Centre 3 : Arçay
Votre avis ?
pays de la loire 1 : Le mans
pays de la loire 2 : chateaubriant
Votre avis ?
Quelqu'un connait les anzines ? C'est costaud ? Sa joue? Et pour le match de barrage que va prendre vretenoux vous connaissez castillon et arçais? Merci
Votre avis ?
Comité côte d argent : 1-gradignan , 2-cadaujac, 3-castillon
Votre avis ?
MarcoESML has writtenLes championnats régionaux se terminent bientôt, et les championnats de France approchent à grands p...L'ensemble des qualifiés est quasiment connu. Manque le 3 du Languedoc (quelqu'un peut nous dire qui c'est ?) et le 3 de Bourgogne (Dijon et Vesoul finissent à égalité, quelqu'un sait lequel des 2 participera au CDF) Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à faire remonter l'info
Votre avis ?
Le corrézien has writtenQuelqu'un connait les anzines ? C'est costaud ? Sa joue? Et pour le match de barrage que va prendre ...castillon a terminé sa poule de promotion avec 15 points d avance sur le deuxieme avec une seule defaite dans la saison(hormis leur demie finale) et un goal average de pratiquement +500...pour leur match de barrage contre arcay devrait pas trop y avoir photo!si le crbb passe cet eceuil il s "ouvre" le tableau mais bon pas simple sur le papier!pour beaulieu les ancizes pas trop d infos si ce n est que devant ils sont lourds!a priori une opposition assez equilibré sur le papier!
Votre avis ?
Les Ancizes c'est une equipe sans grosse individualité.
assez homogene mais c'est selon moi une enorme surprise de les retrouver a ce niveau.
Votre avis ?
Quelqu'un sait quand seront attribués les terrains pour les barrages?
Votre avis ?
CAUCAU20 has writtenQuelqu'un sait quand seront attribués les terrains pour les barrages?demain dans la journée!
Votre avis ?
usb15 has writtenMerciCAUCAU20 has writtenQuelqu'un sait quand seront attribués les terrains pour les barrages?demain dans la journée!
Votre avis ?
MarcoESML has writtenManque le 3 du Languedoc (quelqu'un peut nous dire qui c'est ?) et le 3 de Bourgogne (Dijon et Vesou...J'avoue si quelqu'un du comité du Languedoc passe par là, je suis intéressé pour savoir qui sera Languedoc 3 :-) Par ailleurs je suis pas sur que le tableau soit juste parce que le site du RUBGY CLUB COUIZA ESPERAZA (RC COES) s'annonce en 32e du championnat PH contre BOMPAS, ce qui signifie que le RC COES serait Languedoc 2 Après avoir creusé (vu sur une coupure de presse sur leur site fb), Villeneuve ne joueras pas le championnat de France pour un nombre insuffisant de licenciés à l'EDR. Donc Villeneuve n'est pas Languedoc 1
Votre avis ?
Beaulieu/dordogne - Les Ancizes à Meymac.
Votre avis ?