Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France 2015 Promotion Honneur

alf7151 msgpm
suporter averti has writtenvictoire de Genlis sur Beaulieu
Félicitations à Genlis et à Seurre ,direction les 16èmes allez la Bourgogne!!!

Votre avis ?

usb15764 msgpm
genlis tres belle equipe avec un bon etat d esprit!peuvent faire un bout de chemin sur cette phase finale mais le hic c est que si ca passe contre la verpilliere en huitieme ce sera castillon...

Votre avis ?

thom cs seurre52 msgpm
salut alf, merci pour ton soutien, on va tout donner mais ça tu le sais, je pense qu'avec Genlis on rêve d'un quart de finale entre nous mais il ne faut pas griller les étapes, dans la partie nord les gros morceaux sont autours de nous donc gros match dimanche je pense. allez tangos et allez damiers

Votre avis ?

Haz'19 msgpm
thom cs seurre has writtensalut alf, merci pour ton soutien, on va tout donner mais ça tu le sais, je pense qu'avec Genlis on ...
C'est vrai que c'est quand même épais ce qui se présente sur la route des 2 équipes avant les 1/4... La crème d'Ile de France et du Lyonnais pour Seurre, du même acabit voire plus costaud pour Genlis. Cela dit ça serait bien pour la Bourgogne après les éliminations prématurées des équipes d'Honneur et d'une grosse partie des équipes de 1ère Série. Et puis c'est pour ce type de matchs qu'on joue au rugby. Il va y avoir de belles oppositions c'est certain! Allez les Bourguignons! ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pour nous (Massif Central), gros challenge en 16eme avec le 2me du lyonnais Arcol. Pour Seurre, tour difficile contre le Champion IDF. Bagneux, c'est costaux. Deux matchs indécis pour une place en 8eme. A dimanche les Lyonnais

Votre avis ?

thom cs seurre52 msgpm
et oui des gros matchs en perspective ce week-end mais en même temps c'est le championnat de France, en effet j'ai cru voir que Bagneux n'avait perdu qu'un match cette saison, pour l'instant, lol, ce doit être une belle équipe quand même, allez bon match à tous

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Bonne chance et un bon match à Genlis et à Seurre !

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
victoire de Genlis sur la Verpillière 26 a 16

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Seurre 24 - Bagneux 25

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ovale Gy 27 - USB St Doulchard 17 Bravo le Nord et bonne continuation...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
MA DALTON has writtenOvale Gy 27 - USB St Doulchard 17 Bravo le Nord et bonne continuation...
Alors MA que c'est-il passé ? Ovale de Gy supérieure ou vous êtes passé a coté ?

Votre avis ?

Haz'19 msgpm
Moche pour Seurre qui, si on en croit l'article du Bien Public, survole le match pendant 30min (17-0) et perd finalement d'un point. Vraiment rageant pour cette belle équipe contre le champion d'Ile-de-France... Reste plus que Genlis pour le comité contre apparemment du très lourd. Espérons un beau match et pourquoi pas une étape supplémentaire!

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
défaite de Genlis contre Castillon 3 a 17

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Bonjour, Comme dans le post sur les clubs d'honneur montant en Fédérale 3, quels clubs de Promotion d'Honneur montent en Honneur? Merci

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Idron – [b]Villeneuve Maguelonne[/b] 25-27

Votre avis ?

mr tchoua 211 msgpm
il va avoir de la revanche dans l'air pour les bleus et blancs . Casque à pointe et gros mental pour réaliser votre reve ;) AUPA LES PENSIONNAIRES DU STADE MIRANBEAU

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Bonne chance à nos voisins Castillonais qui vont jouer le titre de champion de France ce week-end en Promotion d' honneur !

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Un gros merde pour eux ,j'espère que ça va le faire !!!

Votre avis ?

vieille fouine22 msgpm
Quelle belle fin de carrière pour mon ami Jack , enfin s'il arrête aprés ce titre ....

Votre avis ?

Sankalochet12 msgpm
Allez Jack et toute l'équipe !! il est pour vous le bout de bois !!!

Votre avis ?

Login / Sign up