suporter averti has writtenvictoire de Genlis sur BeaulieuFélicitations à Genlis et à Seurre ,direction les 16èmes allez la Bourgogne!!!
Votre avis ?
genlis tres belle equipe avec un bon etat d esprit!peuvent faire un bout de chemin sur cette phase finale mais le hic c est que si ca passe contre la verpilliere en huitieme ce sera castillon...
Votre avis ?
salut alf, merci pour ton soutien, on va tout donner mais ça tu le sais, je pense qu'avec Genlis on rêve d'un quart de finale entre nous mais il ne faut pas griller les étapes, dans la partie nord les gros morceaux sont autours de nous donc gros match dimanche je pense. allez tangos et allez damiers
Votre avis ?
thom cs seurre has writtensalut alf, merci pour ton soutien, on va tout donner mais ça tu le sais, je pense qu'avec Genlis on ...C'est vrai que c'est quand même épais ce qui se présente sur la route des 2 équipes avant les 1/4... La crème d'Ile de France et du Lyonnais pour Seurre, du même acabit voire plus costaud pour Genlis. Cela dit ça serait bien pour la Bourgogne après les éliminations prématurées des équipes d'Honneur et d'une grosse partie des équipes de 1ère Série. Et puis c'est pour ce type de matchs qu'on joue au rugby. Il va y avoir de belles oppositions c'est certain! Allez les Bourguignons! ;)
Votre avis ?
Pour nous (Massif Central), gros challenge en 16eme avec le 2me du lyonnais Arcol.
Pour Seurre, tour difficile contre le Champion IDF. Bagneux, c'est costaux.
Deux matchs indécis pour une place en 8eme.
A dimanche les Lyonnais
Votre avis ?
et oui des gros matchs en perspective ce week-end mais en même temps c'est le championnat de France, en effet j'ai cru voir que Bagneux n'avait perdu qu'un match cette saison, pour l'instant, lol, ce doit être une belle équipe quand même, allez bon match à tous
Votre avis ?
Bonne chance et un bon match à Genlis et à Seurre !
Votre avis ?
victoire de Genlis sur la Verpillière 26 a 16
Votre avis ?
Seurre 24 - Bagneux 25
Votre avis ?
Ovale Gy 27 - USB St Doulchard 17
Bravo le Nord et bonne continuation...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenOvale Gy 27 - USB St Doulchard 17 Bravo le Nord et bonne continuation...Alors MA que c'est-il passé ? Ovale de Gy supérieure ou vous êtes passé a coté ?
Votre avis ?
Moche pour Seurre qui, si on en croit l'article du Bien Public, survole le match pendant 30min (17-0) et perd finalement d'un point. Vraiment rageant pour cette belle équipe contre le champion d'Ile-de-France...
Reste plus que Genlis pour le comité contre apparemment du très lourd. Espérons un beau match et pourquoi pas une étape supplémentaire!
Votre avis ?
défaite de Genlis contre Castillon 3 a 17
Votre avis ?
Bonjour,
Comme dans le post sur les clubs d'honneur montant en Fédérale 3, quels clubs de Promotion d'Honneur montent en Honneur?
Merci
Votre avis ?
Idron – [b]Villeneuve Maguelonne[/b] 25-27
Votre avis ?
il va avoir de la revanche dans l'air pour les bleus et blancs .
Casque à pointe et gros mental pour réaliser votre reve ;)
AUPA LES PENSIONNAIRES DU STADE MIRANBEAU
Votre avis ?
Bonne chance à nos voisins Castillonais qui vont jouer le titre de champion de France ce week-end en Promotion d' honneur !
Votre avis ?
Un gros merde pour eux ,j'espère que ça va le faire !!!
Votre avis ?
Quelle belle fin de carrière pour mon ami Jack , enfin s'il arrête aprés ce titre ....
Votre avis ?
Allez Jack et toute l'équipe !! il est pour vous le bout de bois !!!
Votre avis ?