Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

claudius25395109 msgpm
fini. Direction les 16ème de finale.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Défaite logique contre le premier de la poule 15. Bravo à nos blancs pour cette saison. Bravo à tavaux pour cette nouvelle victoire.

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Ums 21 lons 7 terminer

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Bon alors des nouvelles des champions du monde :D ? On va encore supporter l'ami P.A la saison prochaine..........

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
26Rom1 has writtenUms 21 lons 7 terminer
Un petit compte rendu Rom1 ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
source Felino : CAP - SIX FOURS : 21-07

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Cavaillon 34 Belleville 20

Votre avis ?

romcha325 msgpm
en B Montchanin.Six Fours . 11.29.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Bravo a Tavaux seul rescapé de la poule 14 en A et B !

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Les gars d'Uzès on besoin de tracteur pour ramener dans le sud les valises de point qu'il viennent de prendre!!!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Finalement tout le monde parlait de Bastia....Uzès c'était pas mal quand meme :)

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Belle entrée en matière du 3 d'Uzès avec un bras d'honneur à la tribune avant le coup d'envoi !! juste ce qu'il fallait pour chauffer les supporters tavellois puis apres plus rien ... si au bout de 20 mn , il broutait à 4 pattes les pissenlits de la pépinière !!! mdr ce 3 !! :lol: :lol: rien d'autre à dire si ce n'est que les équipes de la poule 14 n'ont rien à envier à Uzès. Sur ce , en route pour les 16 ème !!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
delphine39 has writtenbon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec le déluge depuis 2 jo...
le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
domey has written
delphine39 has writtenbon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec...
le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public
On a des bons pâturages dans le jura, ca change de la secheresse du sud:D

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
Victoire de Montélimar 21/7 face à une belle équipe de Lons qui n'a jamais fermée le jeu mais qui manque de densité physique dans les impacts et dommage qu'elle n'ait pas plus jouée sur ses 3/4 qui avaient l'air très en jambe... Belle équipe qui avec quelques renforts devrait se requalifier en 2016... Bravo à Montélimar qui va retrouver une vieille connaissance pour ce match capital de la montée...

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
domey has written
delphine39 has writtenbon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec...
en plus, il n avait pas tondu: pleins de bons pissenlits qui ont fait des heureux.. drole de mentalité dans cette équipe...jeanneaux prend un jaune sur simulation. au sol, iun joueur d uzes lui prend le pied et pousse des cris en meme temps: bien vu, d où j étais placé on avait l impression qu il lui tapait dans le "" visage" ......des cris et un carton...quand le mec d uzes s est relevé, tout allait bien...2 minutes apres sylvain dumard se fait secher sans ballon et là, rien des equipes qui jouent leur saison sur de l antijeu, des mauvais gestes et une pauvre mentalité...c est triste mais aujourd hui incomparable avec le match aller où ils avaient arrosé du debut à la fin avec un public peu equipé cérébralement bon, j avoue, dans ce contecte, je me suis un peu défoulée verbalement avec la finesse qui me caractérise (finesse verbale uniquement)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
salamandre69 has writtenBOF... :cool:
artrose man has writtenvos impressions sur l'equipe de cavaillon les gars de Bellevill...
bof ;) Bonne fin de saison quand même :cool:

Votre avis ?

domey460 msgpm
delphine39 has written
domey has written
delphine39 has writtenbon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse...
en plus, il n avait pas tondu: pleins de bons pissenlits qui ont fait des heureux.. drole de mentalité dans cette équipe...jeanneaux prend un jaune sur simulation. au sol, iun joueur d uzes prend le pied de geoffrey et pousse des cris en meme temps: bien vu, d où j étais placé on avait l impression qu il lui tapait dans le "" visage" ......des cris et un carton...quand le mec d uzes s est relevé, tout allait bien...2 minutes apres sylvain dumard se fait secher sans ballon et là, rien des equipes qui jouent leur saison sur de l antijeu, des mauvais gestes et une pauvre mentalité...c est triste mais aujourd hui incomparable avec le match aller où ils avaient arrosé du debut à la fin avec un public d écervellé.. bon, j avoue, dans ce contecte, je me suis un peu défoulée verbalement avec la finesse qui me caractérise (finesse verbale uniquement)
alors ont étais presque a coté l'un de l'autre

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
non car moi je fais des longueurs....je suis le ballon au cas où on me fasse une passe

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
mauvaise nouvelle : poignet cassé pour notre 8...

Votre avis ?

Login / Sign up