fini.
Direction les 16ème de finale.
Votre avis ?
Défaite logique contre le premier de la poule 15. Bravo à nos blancs pour cette saison.
Bravo à tavaux pour cette nouvelle victoire.
Votre avis ?
Ums 21 lons 7 terminer
Votre avis ?
Bon alors des nouvelles des champions du monde :D ?
On va encore supporter l'ami P.A la saison prochaine..........
Votre avis ?
26Rom1 has writtenUms 21 lons 7 terminerUn petit compte rendu Rom1 ?
Votre avis ?
source Felino : CAP - SIX FOURS : 21-07
Votre avis ?
Cavaillon 34 Belleville 20
Votre avis ?
en B Montchanin.Six Fours . 11.29.
Votre avis ?
Bravo a Tavaux seul rescapé de la poule 14 en A et B !
Votre avis ?
Les gars d'Uzès on besoin de tracteur pour ramener dans le sud les valises de point qu'il viennent de prendre!!!
Votre avis ?
Finalement tout le monde parlait de Bastia....Uzès c'était pas mal quand meme :)
Votre avis ?
Belle entrée en matière du 3 d'Uzès avec un bras d'honneur à la tribune avant le coup d'envoi !! juste ce qu'il fallait pour chauffer les supporters tavellois puis apres plus rien ... si au bout de 20 mn , il broutait à 4 pattes les pissenlits de la pépinière !!! mdr ce 3 !! :lol: :lol:
rien d'autre à dire si ce n'est que les équipes de la poule 14 n'ont rien à envier à Uzès.
Sur ce , en route pour les 16 ème !!!
Votre avis ?
delphine39 has writtenbon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec le déluge depuis 2 jo...le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public
Votre avis ?
domey has writtenOn a des bons pâturages dans le jura, ca change de la secheresse du sud:Ddelphine39 has writtenbon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec...le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public
Votre avis ?
Victoire de Montélimar 21/7 face à une belle équipe de Lons qui n'a jamais fermée le jeu mais qui manque de densité physique dans les impacts et dommage qu'elle n'ait pas plus jouée sur ses 3/4 qui avaient l'air très en jambe... Belle équipe qui avec quelques renforts devrait se requalifier en 2016...
Bravo à Montélimar qui va retrouver une vieille connaissance pour ce match capital de la montée...
Votre avis ?
domey has writtenen plus, il n avait pas tondu: pleins de bons pissenlits qui ont fait des heureux.. drole de mentalité dans cette équipe...jeanneaux prend un jaune sur simulation. au sol, iun joueur d uzes lui prend le pied et pousse des cris en meme temps: bien vu, d où j étais placé on avait l impression qu il lui tapait dans le "" visage" ......des cris et un carton...quand le mec d uzes s est relevé, tout allait bien...2 minutes apres sylvain dumard se fait secher sans ballon et là, rien des equipes qui jouent leur saison sur de l antijeu, des mauvais gestes et une pauvre mentalité...c est triste mais aujourd hui incomparable avec le match aller où ils avaient arrosé du debut à la fin avec un public peu equipé cérébralement bon, j avoue, dans ce contecte, je me suis un peu défoulée verbalement avec la finesse qui me caractérise (finesse verbale uniquement)delphine39 has writtenbon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec...le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public
Votre avis ?
salamandre69 has writtenBOF... :cool:bof ;) Bonne fin de saison quand même :cool:artrose man has writtenvos impressions sur l'equipe de cavaillon les gars de Bellevill...
Votre avis ?
delphine39 has writtenalors ont étais presque a coté l'un de l'autredomey has writtenen plus, il n avait pas tondu: pleins de bons pissenlits qui ont fait des heureux.. drole de mentalité dans cette équipe...jeanneaux prend un jaune sur simulation. au sol, iun joueur d uzes prend le pied de geoffrey et pousse des cris en meme temps: bien vu, d où j étais placé on avait l impression qu il lui tapait dans le "" visage" ......des cris et un carton...quand le mec d uzes s est relevé, tout allait bien...2 minutes apres sylvain dumard se fait secher sans ballon et là, rien des equipes qui jouent leur saison sur de l antijeu, des mauvais gestes et une pauvre mentalité...c est triste mais aujourd hui incomparable avec le match aller où ils avaient arrosé du debut à la fin avec un public d écervellé.. bon, j avoue, dans ce contecte, je me suis un peu défoulée verbalement avec la finesse qui me caractérise (finesse verbale uniquement)delphine39 has writtenbon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse...le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public
Votre avis ?
non car moi je fais des longueurs....je suis le ballon au cas où on me fasse une passe
Votre avis ?
mauvaise nouvelle : poignet cassé pour notre 8...
Votre avis ?