el biblo has writtenFaudra pas monter en F2 !!! Tu risques de faire régulièrement ce genre de trajet... Tu préfères peut-être la banlieue parisienne? C'est pourtant plus sympa de descendre dans le midi à cette époque et tu peux diminuer tes frais en optant pour le camping...claudius2539 has written600 km en bus limite a 100 km/h avec les arrets obligatoire pour les chauffeurs tu peux compter un bon 7h30 de voyages un bon 5000 euros de frais et d'hotel en plus le samedi soir et que dire du retour dans la nuit de dimanche a lundi. ca va piquer au taff le lundi matin. merci la ffr c'est vrai qui'il n'y avait pas de poules avec des clubs plus pres pour la poule 13 ( 3 poules qd meme ) non on croise avec la plus loin...claudius2539 has written Et que dire de Bastia-tavaux BY PLANE.Bien sûr, si les oppositions ne changent pas, excepté Tavaux qui se déplacera en avion, Pontarlier et Six Fours vont avoir un sacré déplacement de plus de 600 bornes.
Votre avis ?
ZABAZUCH has writtenmais je suis du sud... dans cette poule 13 et je vais surement me taper les 1200 bornes dans le week end. ce que je veux dire c'est que la poule 12 est plus accessible voir la 15 ou 16 mais la pontarlier six fours c'est pas la porte a cote.el biblo has writtenFaudra pas monter en F2 !!! Tu risques de faire régulièrement ce genre de trajet... Tu préfères peut-être la banlieue parisienne? C'est pourtant plus sympa de descendre dans le midi à cette époque et tu peux diminuer tes frais en optant pour le camping...claudius2539 has written Bien sûr, si les oppositions ne changent pas, excepté T...600 km en bus limite a 100 km/h avec les arrets obligatoire pour les chauffeurs tu peux compter un bon 7h30 de voyages un bon 5000 euros de frais et d'hotel en plus le samedi soir et que dire du retour dans la nuit de dimanche a lundi. ca va piquer au taff le lundi matin. merci la ffr c'est vrai qui'il n'y avait pas de poules avec des clubs plus pres pour la poule 13 ( 3 poules qd meme ) non on croise avec la plus loin...
Votre avis ?
el biblo has writtenles gars du sud arrêter voir de vous plaindre on vous accueillera comme des rocks stars... :D Pour rejoindre vos différents raisonnements je suis complètement de votre avis , c est juste a se demander si la FFR sais poser la question de savoir ou se situe nos différentes régions...:rolleyes: En tous cas moi je viendrais vous rendre visite ! A bientot dans le haut Doubs... :DZABAZUCH has writtenmais je suis du sud... dans cette poule 13 et je vais surement me taper les 1200 bornes dans le week end. ce que je veux dire c'est que la poule 12 est plus accessible voir la 15 ou 16 mais la pontarlier six fours c'est pas la porte a cote.el biblo has written 600 km en bus limite a 100 km/h avec les arrets obligatoire...Faudra pas monter en F2 !!! Tu risques de faire régulièrement ce genre de trajet... Tu préfères peut-être la banlieue parisienne? C'est pourtant plus sympa de descendre dans le midi à cette époque et tu peux diminuer tes frais en optant pour le camping...
Votre avis ?
Oui bien sûr je peux comprendre vos impressions mais, croyez-vous que lorsque les poules sont sorties, les gus de la ffr connaissaient déjà les 4 qualifiés de chaque poule ?
Et puis, au moins, ça permet de voir autre choses que les équipes "répétitives" chaques années.
Sinon, si vous trouvez les déplacements trop long, il y a toujours une solution : ne pas se qualifier.
Pour finir, pour les chanceux, vous allez pouvoir voir un match de plus que ceux qui se déplaceront à Bastia ; car là, je ne pense pas que le club va financer et déplacer des bus de supporters. Chanceux ceux qui fairont le déplacement avec l'équipe première.
Votre avis ?
Après cette 17ème journée, ça s'annonce très palpitant pour l'attribution des deux 4èmes places dans nos 2 poules.
Pour l'instant, les confrontations envisagées plus haut sont toujours d'actualité.
Mais ça peut toujours changer au terme de la 18è journée.
Avantage toutefois à Bastia et Lons.
Bastia, en concurence avec Uzes, se déplacera à Véore qui jouera son maintien.
Uzes, qui peut encore espérer, recevra Les Angles, qui jouera son maintien.
Ces 4 équipes ont leur destin entre leur main.
En poule 14, Avantage Lons qui recevra Belleville déjà qualifié.
Quant à Nuits, qui peut toujours se qualifier, devra l'emporter à Montchanin (derby bourguignon) et espérer un faux pas de Lons.
Votre avis ?
Pour l'instant ce qui est sur
poule 14 1er Tavaux 2eme Pontarlier 3eme Belleville
poule 13 1er Montelimar
pour le reste soyons patient attendons la fin du championnat même si coté de Tavaux on est pressé de touché le jackpot et de partir sur l'ile de beauté (pas sur que votre président sois heureux de faire se voyage qui s'annonce comme un casse tête a organiser)
Votre avis ?
felino25 has writtenPour l'instant ce qui est sur poule 14 1er Tavaux 2eme Pontarlier 3eme Belleville poule 13 1er Monte...Ha bon ??? :/ partir à Bastia , c'est le jackpot ? savais pas ! C'est tes indics tavellois qui t'ont racontés ça lors de la 3eme mi-temps à Pontus ?
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenMDR félino. Sans dénigrer Bastia, c'est vrai que lorsque tu reçois une telle équipe, je te dis pas l'affluence des spectateurs. Aucuns ou très peu de supporters de l'équipe visiteuse. Et préparer un déplacement en corse au soir du 19 avril, (terme des matchs de poule) pour te déplacer une semaine plus tard sur l'ile de beauté, c'est vrai que là tu es content, c'est le jackpot. Enfin il reste encore une journée et rien n'est vraiment fait en poule 13 concernant (déjà) le 4ème qualifié.felino25 has writtenPour l'instant ce qui est sur poule 14 1er Tavaux 2eme Pontarlier 3eme Bellevill...Ha bon ??? :/ partir à Bastia , c'est le jackpot ? savais pas ! C'est tes indics tavellois qui t'ont racontés ça lors de la 3eme mi-temps à Pontus ?
Votre avis ?
je vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un sacré coup dans la gueule tout en sachant que j'ai fait le tour des tarif sur le net il y a pas d'avion pour aller a bastia depuis tavaux avant juin il faudra prendre le tgv a dole à 10h jusqu’à la gare st charles 15h 75 euro/prs et prendre le ferry qui à une traversée de prévu le samedi a 18h et tu arrive a bastia le dimanche a 9h 150 euro/prs pour le train 75x28=2025 euro + 150x28=4200 soit 6225 euro pour l'aller avec le retour sa fait 12450 euro pour un match sa fait tout de même chère le match
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenje vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un sacré coup dans la gueule tout en sachan...je pense que le 19 avril on attendra plus le résultat de Veore Bastia que Rhone sportif Tavaux du coté Tavellois
Votre avis ?
felino25 has writtenOn va surtout aussi attendre le résultat du match Uzes-Les Angles : Uzes peut encore se qualifier (en comptant sur un résultat négatif de Bastia à Véore (qui joue son maintien) ; donc Uzes qui reçoit Les Angles qui joue également son maintien. ça promet.ustda4ever39 has writtenje vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un sacré coup dans ...je pense que le 19 avril on attendra plus le résultat de Veore Bastia que Rhone sportif Tavaux du coté Tavellois
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenje vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un sacré coup dans la gueule tout en sachan...Imagine que la SNCM soit en grève le samedi de la traversée !!! MDR !!! Sinon, es tu vraiment sûr qu'il n'y ai pas de possibilité de vol entre Tavaux et Bastia ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenLes vols pour Bastia seront au départ de l'aéroport de Dole Jura à partir du 30 juin. c'est "balot"......ustda4ever39 has writtenje vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un sacré coup dans ...Imagine que la SNCM soit en grève le samedi de la traversée !!! MDR !!! Sinon, es tu vraiment sûr qu'il n'y ai pas de possibilité de vol entre Tavaux et Bastia ?
Votre avis ?
Il y a des vols lyon Bastia dans des avions oranges . 1h15 de vol
Votre avis ?
sans moi ce petit voyage.
j attendrai le match retour et peut etre les suivants
allez tavaux
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenje vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un sacré coup dans la gueule tout en sachan...Pour info, normalement la FFR participe très significativement aux frais de transport pour aller en Corse...
Votre avis ?
Je pense qu il faut déclarer FORFAIT ,, ça évitera tous ces post qui ne servent à rien,,, de plus perdre au 1er tour des qualifs reviendra moins chers que d aller en demi ou en quart,,,,
Je plaisante bonne phase finale a tous
Votre avis ?
DEUSS has writtenJe pense que tu as raison. Si je ne me trompes pas, les entrées (recettes) des matchs de phases finales vont dans les caisses de la ffr. Il me semble que la ffr, avec ces recettes, reverse une participation aux clubs qualifiée (défraiements) Sinon, pour les équipes de la poule 13, vous pourriez nous dire comment était pris en charge votre déplacement à Bastia (transport uniquement bien sûr).ustda4ever39 has writtenje vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un sacré coup dans ...Pour info, normalement la FFR participe très significativement aux frais de transport pour aller en Corse...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenLa Bouill voudrait savoir si on peut prendre des packs de bière dans l'avion :-D :-PDEUSS has writtenJe pense que tu as raison. Si je ne me trompes pas, les entrées (recettes) des matchs de phases finales vont dans les caisses de la ffr. Il me semble que la ffr, avec ces recettes, reverse une participation aux clubs qualifiée (défraiements) Sinon, pour les équipes de la poule 13, vous pourriez nous dire comment était pris en charge votre déplacement à Bastia (transport uniquement bien sûr).ustda4ever39 has writtenje vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un...Pour info, normalement la FFR participe très significativement aux frais de transport pour aller en Corse...
Votre avis ?
Et l'affrètement aérien ?Il y a des avions de 30 places ,et puis Tavaux est bien placé. 1h10 de vol c'est quand même mieux que 24 h de train bateau pédalo etc...aller seulement
au point de vue tarif ,avion de 37 places aller retour journée :aux alentours de 21000 euros ht il y a peut être moins cher.
Votre avis ?