Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

boularty73 msgpm
En tout cas, vous m'avez bien fait rire avec votre organisation pour aller à Bastia, amis de la pépinière.... Moi j'avais en moyen de locomotion, Un kayak par joueur pour gonfler les biceps... Bonnes phases finales à tous aussi bien en B qu'en équipe première.

Votre avis ?

Vv843 msgpm
Attention reclamation du club des angles a uzes....et ca changerait tout en haut et en bas

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
des infos sur cette équipe d'uzes ? jeu,mentalité......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Vv84 has writtenAttention reclamation du club des angles a uzes....et ca changerait tout en haut et en bas
Est ce que c'est une réclamation sur la rencontre d'hier à Uzes ? Peut-on avoir des infos, si possible, car on aimerait quand même bien être fixé sur la destination du dimanche 26 avril ? Merci.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ustda4ever39 has writtendes infos sur cette équipe d'uzes ? jeu,mentalité......
Je pense que c'est une équipe de 15 titulaires, avec des remplaçants, des poteaux de chaque coté du terrain, blablabla..... Et mentalité, ça veut dire quoi ?? J'aime pas ce terme dans certaines situations.

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
claudius2539 has written
Je pense que c'est une équipe de 15 titulaires, avec des remplaçants, des poteaux de chaque coté du terrain, blablabla..... Et mentalité, ça veut dire quoi ?? J'aime pas ce terme dans certaines situations.
alors comme tu ma mal compris je réédite ma question : qui pourrais me dire comment joue uzes plus devant derrière comme écrit sur le forum de la poule 13 qu'ils ont pourri le match durant les 80 mn contre Montélimar je voulais savoir si c’était comme ça toute la saison ou si c' étais comme ça juste sur ce match histoire de préparer nos joueurs

Votre avis ?

felino251318 msgpm
ustda4ever39 has written
claudius2539 has written
alors comme tu ma mal compris je réédite ma question : qui pourrais me dire comment joue uzes plus devant derrière comme écrit sur le forum de la poule 13 qu'ils ont pourri le match durant les 80 mn contre Montélimar je voulais savoir si c’était comme ça toute la saison ou si c' étais comme ça juste sur ce match histoire de préparer nos joueurs
Pour les phases final c'est la surprise de découvrir de nouvelle équipe que tu ne joue pas habituellement et de jouer comme tu sais jouer si je disais comment Tavaux joue tu le prendrais comment ?

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Réclamer et donner les points forts , les points faibles d'une équipe ne me semble pas illogique et ça ne me generait pas que tu les donne sur ce forum pour l'équipe que je soutiens ! Donc je suis comme ustda4ever , j'aimerais bien que ames charitables qui ont vu jouer cette équipe d'Uzès nous donnent leurs impressions. Merci d'avance ;)

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Pour avoir vu uzes à montelimar équipe qui a un 4 d'expérience qui a lui seul à fait parler sa roublardise avec un pack de moyenne qualiter mais qui s'accroche et niveau 3/4 il avait pas trop toucher de ballon

Votre avis ?

Vv843 msgpm
Uzes a un paquet de vieux roublards...

Votre avis ?

Vv843 msgpm
Uzes aurait fait jouer un mec en reserve, sans feuille de mouvement donc pas la preuve qu'il a pas joué en seconde mi-temps et aussi en fed 3 en demarrrant sur le banc... Si recla acceptée victoire avec 5 points des angles qui jouent le mantien avec draguignan... Les deuw equipes ont pris bonus defensif che l'autre.. Draguignan gagne de 5 points chez elle, les angles de6 points...

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
felino25 has written
ustda4ever39 has written
claudius2539 has written Je pense que c'est une équipe de 15 titulaires, ave...
Pour les phases final c'est la surprise de découvrir de nouvelle équipe que tu ne joue pas habituellement et de jouer comme tu sais jouer si je disais comment Tavaux joue tu le prendrais comment ?
je te dirais premier du début à la fin ,qu'il vous ont battue avec le BO à la pépinière, qu'ils vous ont priver du BO chez vous avec une équipe mix , et qu'il vous ont mis 8 pts d'avance en championnat en levant le pied a la fin pour avoir un minimum de blesser pour les phase final ;)

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
et pan !!!!

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
ustda4ever39 has written
felino25 has written
ustda4ever39 has written alors comme tu ma mal compris je réédite ma question : ...
je te dirais premier du début à la fin ,qu'il vous ont battue avec le BO à la pépinière, qu'ils vous ont priver du BO chez vous avec une équipe mix , et qu'il vous ont mis 8 pts d'avance en championnat en levant le pied a la fin pour avoir un minimum de blesser pour les phase final ;)
je te rappelle que Pontarlier a eu un nombres très importants de blesser toute la saison et en se qui concerne le deuxième essai du match aller il est accorder alors que nous sommes a 14 depuis... 14 minutes et le bonus offensif ne devrais pas exister. La deuxième mi- temps a été a été a l avantage de Pontarlier . Lors du match retour il vous manquais M Pernot et G marotte en titulaire se qui est loin d être problematique pour une équipe qui joue la monter. Combien de notre coté ??? . et très honnêtement Tavaux a totalement été dominer pendant 60 minutes. Tu oubli de citer la très courte victoire de Tavaux a Domicile face a Couches a la dernière minute ... je pense que c étais prévu pour éviter les blesser avec l équipe type ? . Bien sur vous avez réaliser un beau parcours et votre première place est mériter . :)

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
querelle de clocher!!!! souhaitons plutot bonne chance à tous...tout le monde a eu des hauts et des bas...certains en debut de saison, d autres en fin...le classement est le seul reflet de la saison. .et pour mettre mon grain de sel, tavaux leader depuis le debut de saison meme si la fin a ete plus difficile...

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
Pontarlier Anis has written
ustda4ever39 has written
felino25 has written Pour les phases final c'est la surprise de découvrir de...
je te rappelle que Pontarlier a eu un nombres très importants de blesser toute la saison et en se qui concerne le deuxième essai du match aller il est accorder alors que nous sommes a 14 depuis... 14 minutes et le bonus offensif ne devrais pas exister. La deuxième mi- temps a été a été a l avantage de Pontarlier . Lors du match retour il vous manquais M Pernot et G marotte en titulaire se qui est loin d être problematique pour une équipe qui joue la monter. Combien de notre coté ??? . et très honnêtement Tavaux a totalement été dominer pendant 60 minutes. Tu oubli de citer la très courte victoire de Tavaux a Domicile face a Couches a la dernière minute ... je pense que c étais prévu pour éviter les blesser avec l équipe type ? . Bien sur vous avez réaliser un beau parcours et votre première place est mériter . :)
Alors pour te répondre pontarlier anis explique moi comment un club qui descend de fédéral 2 n'a pas de remplacent capable de supplée les titulaire et qui est pas capable de qualifier leur B et tu veux parler du match contre couche pas de soucis comment sa ce fait que vous vous en avez chier à les battre chez eux la aussi vous aviez de très importent Blesser tu va me dire alors que nous nous les avons battue de 16 pts d'écart la défaite aussi que vous avez subit a lons sans dénigrer l’excellent parcours pour un promu la aussi vous aviez des blesser importent enfin bref juste rappelle toi ce que tu a dit en debut de saison que pontus allais écraser tout sur sont passage !!! ;) aller va bonne chance a vous en phase final ;)

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
delphine39 has writtenquerelle de clocher!!!! souhaitons plutot bonne chance à tous...tout le monde a eu des hauts et des ...
comme dirai notre amis chris 39000 et pan !!!! ;)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
ustda4ever39 has written
felino25 has written
ustda4ever39 has written alors comme tu ma mal compris je réédite ma question : ...
Je dit simplement que tu n'a pas répondu a ma question et comme tu aimes les statistiques sur l’ensemble des 2 matchs Pontarlier 43 Tavaux 40 :P

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
sauf qu il y a 18 matchs et non 2!!!!!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien on dirait que certains n'ont pas perdu leur temps aujourd'hui. Sinon si tu veux des stats, Félino, Tavaux 5 points terrain, Pontarlier 4 points terrain : re pan ! Plus sérieusement, les poules de 10 sont terminées. Maintenant, place aux phases finales, l'objectif pour certains, la cerise sur le gateau pour d'autres.

Votre avis ?

Login / Sign up