Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

Pontarlier Anis1822 msgpm
lagaffe39 has writtenl'USTDA est donc sorti vainqueur des confrontations des poules13 et 14 et a ainsi vengé Pontarlier a...
Hé oui maintenant vous etes des rocks stars ... :D Je pense que l on va se revoir dimanche prochain a Paul Robbe a moins que la FFR nous accorde le match de F2 opposant Srasbourg a Vienne.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Pontarlier Anis has written
lagaffe39 has writtenl'USTDA est donc sorti vainqueur des confrontations des poules13 et 14 et a ain...
Hé oui maintenant vous etes des rocks stars ... :D Je pense que l on va se revoir dimanche prochain a Paul Robbe a moins que la FFR nous accorde le match de F2 opposant Srasbourg a Vienne.
je ne pense pas que le match se jouera dans le meme comité que l'une des 2 équipes ... comme beaucoup je pense que ce sera plutôt dans l'Ain et malheureusement , je ne pourrai pas y assister ! :(

Votre avis ?

lagaffe39 has written
lagaffe39 has writtenl'USTDA est donc sorti vainqueur des confrontations ...
je ne pense pas que le match se jouera dans le meme comité que l'une des 2 équipes ... comme beaucoup je pense que ce sera plutôt dans l'Ain et malheureusement , je ne pourrai pas y assister ! :(
Je n en suis pas si sur ! Je me souviens que notre rencontre en quart de finale en 2011 face a Villars les Dombes s étais jouer a ... Saint Claude .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
lagaffe39 has written
lagaffe39 has writtenl'USTDA est donc sorti vainqueur des confrontations ...
Villars Pontarlier s'est joué à Serger qui serait le lieu idéal pour cet Annecy Tavaux.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Le Dumas est disponible au besoin, ce serait également un plaisir de vous accueillir.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
je crois qu'une équipe ne peut pas jouée sur un terrain dans le même département ou elle et situer. Moi je verrait bien Bourg en Bresse.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
le match est attribué à la franche comté et les distances désignent naturellement serger après on verra selon les capacités des clubs à organiser l'évènement

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Site FFR: Tavaux - Annecy à Saint Claude.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La logique géographique.

Votre avis ?

La logique géographique est respecter et je me serais bien rendu a saint claude dimanche mais voila ... Pontarlier sera le théatre d une énorm après midi rugby ou l on va avoir la chance de recevoir une rencontre de DEMI FINALE DE F2 ENTRE VIENNE ET STRABOURG. Elle est pas belle la life ... :D

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Claude has writtenLa logique géographique.
pas sur que ce soit le meilleur lieu pour nous , m'enfin c'est juste mon avis... :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
pas sur que ce soit le meilleur lieu pour nous , m'enfin c'est juste mon avis... :rolleyes:
Pourquoi Lagaffe tu dis cela ? Serger a bien réussi ces derniers temps à Tavaux ; même si l'adversaire s'annonce pas mal.

Votre avis ?

porce77 msgpm
bonjour a tous ceux de la poule 14 le VERDUN .R.A.C tient a remercie tous les clubs de la poule 14 qui ont vote pour lui ,pour le trophée rugby passion , qui récompense un club sur les 16 poules de F3 , il se trouve que VERDUN a été élu meilleur club sur toutes les poules avec 50 points suivi de AUXERRE avec 36, pour l’accueil fait aux équipes et l’esprit sportif , nous auront le plaisir d'envoyer 2 bénévoles sur 2 jours au CNR a marcoussi et assiste a la finale de top 14 encore merci a tous.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
claudius2539 has written
lagaffe39 has written
[b]Pourquoi Lagaffe tu dis cela ? [/b] Serger a bien réussi ces derniers temps à Tavaux ; même si l'adversaire s'annonce pas mal.
je pense qu'il ne faudra compter que sur les supporters tavellois pour soutenir notre équipe contrairement à d'autres stades jurassiens... ;) :D

Votre avis ?

focus39280 msgpm
porce has writtenbonjour a tous ceux de la poule 14 le VERDUN .R.A.C tient a remercie tous les clubs de la poule 14 q...
bien content pour vous super

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
lagaffe39 has written
claudius2539 has written
lagaffe39 has written pas sur que ce soit le meilleur lieu pour nous , m'enf...
[b]Pourquoi Lagaffe tu dis cela ? [/b] Serger a bien réussi ces derniers temps à Tavaux ; même si l'adversaire s'annonce pas mal.
je pense qu'il ne faudra compter que sur les supporters tavellois pour soutenir notre équipe contrairement à d'autres stades jurassiens... ;) :D
Je crois que tu es dans l'erreur. Pour ma part je ne peinturlurerai pas en rouge et bleu mais si j'y suis j'espère une victoire jurassienne.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
J'espère qu'une majorité du "peuple rugby jurassien" sera derrière les derniers représentants du comité. Ce n'est pas toutes les saisons que l'on a une équipe sénior comtoise qui effectue un tel parcours. Enfin, on verra si le peuple jurassien aime le rugby jurassien................

Votre avis ?

Claude has written
lagaffe39 has written
claudius2539 has written [b]Pourquoi Lagaffe tu dis cela ? [/b] Serger a bien r...
Je crois que tu es dans l'erreur. Pour ma part je ne peinturlurerai pas en rouge et bleu mais si j'y suis j'espère une victoire jurassienne.
Peut être que les dirigeants et Supporters vont se réveiller ... :/ Face a Uzes aucun bus et de meme a Cavaillon et toujours rien pour Six Fours et peut être un mini bus pour Serger ... ?

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
on a le permis on viendra en voiture

Votre avis ?

focus39280 msgpm
delphine39 has writtenon a le permis on viendra en voiture
vi vi si je peux me liberer je serai au stade pas de soucis, c'est pas tous les jours les1/4 allez l'USTDA

Votre avis ?

Login / Sign up