Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

claudius25395109 msgpm
un rouge à Six fours et un jaune à Tavaux

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Hé oui claudius je n ais pas trop voulu en parler sur le forum pour éviter d échauffer les esprits mais on a assister a une énorme bagarre a paul Robbe dès la première minute et tous sais bien passer par la suite. Voila pourquoi je parlais de mentaliter Sudiste ! Allez sa va le faire !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
c'est leur 17 (amraoui) qui prend un rouge.

Votre avis ?

13-10 pour Six Fours . Quel poste pour le 17 ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
première ligne normalement. pilier ou talon ? j'en sais rien . Nouvelle pause boisson avant la dernière ligne droite.

Votre avis ?

il faut y croire car il me semble que les quarts de finale n ont jamais été atteint par Tavaux. L histoire et en marche !

Votre avis ?

13-13

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Giraudo poussé en terre promise YYYYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
reste 3 mn c'est long

Votre avis ?

18-13 . ne dis t on pas plus c est long plus c est bon ... :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Tavaux en 1/4 de finale. 18-13 Ils l'ont fait les nonossssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bravo Tavaux, Annecy mène 26/11 à 15 minutes de la fin. Un 1/4 Tavaux Annecy à Serger ?

Votre avis ?

magnifique et en route pour le titre !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has writtenmagnifique et en route pour le titre !
Non PA, déjà en route pour le 1/4. Je t'aurais bien dit pourquoi pas pour le titre, mais avec les blessés des matchs précédents, ça va être déjà une belle fin de saison pour ce groupe formidable. Les 2 semaines qui arrivent avant le prochain tour ferra, il faut l'espérer, du bien en croisant les doigts pour que certains soient rétablis.

Votre avis ?

Hé oui c est une très belle aventure et félicitations ! Je vois bien une rencontre entre Tavaux et Annecy a Paul Robbe et bien sur les tous le monde sera reçu dans une bonne ambiance ! A coup sur Pontarlier va se porter candidat pour organiser la rencontre entre les 2 clubs .

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
l'USTDA est donc sorti vainqueur des confrontations des poules13 et 14 et a ainsi vengé Pontarlier aujourd'hui son dauphin en phase régulière ! Cette équipe a prouvé qu'elle était bien la plus forte de sa poule et de loin !! Bravo aux joueurs , staffs , dirigeants et....supporters !! :D :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bravo les gars de la plaine !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has written
Pontarlier Anis has writtenmagnifique et en route pour le titre !
Non PA, déjà en route pour le 1/4. Je t'aurais bien dit pourquoi pas pour le titre, mais avec les blessés des matchs précédents, ça va être déjà une belle fin de saison pour ce groupe formidable. Les 2 semaines qui arrivent avant le prochain tour ferra, il faut l'espérer, du bien en croisant les doigts pour que certains soient rétablis.
Désolé, j'ai écris une connerie. Le prochain tour est au 7 juin, soit dimanche prochain.

Votre avis ?

sioux2 msgpm
13 Mai1990 Ussel 1/4 DE FINALE Saint Etienne de Baigorry / Ustd 13 / 6

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
sioux has written13 Mai1990 Ussel 1/4 DE FINALE Saint Etienne de Baigorry / Ustd 13 / 6
oui, tout à fait, tu as raison. Tavaux avait déjà atteint ce stade de la compétition après la montée en 2ème division. 25 ans déjà..........

Votre avis ?

Login / Sign up