un rouge à Six fours et un jaune à Tavaux
Votre avis ?
Hé oui claudius je n ais pas trop voulu en parler sur le forum pour éviter d échauffer les esprits mais on a assister a une énorme bagarre a paul Robbe dès la première minute et tous sais bien passer par la suite.
Voila pourquoi je parlais de mentaliter Sudiste !
Allez sa va le faire !
Votre avis ?
c'est leur 17 (amraoui) qui prend un rouge.
Votre avis ?
13-10 pour Six Fours .
Quel poste pour le 17 ?
Votre avis ?
première ligne normalement.
pilier ou talon ? j'en sais rien .
Nouvelle pause boisson avant la dernière ligne droite.
Votre avis ?
il faut y croire car il me semble que les quarts de finale n ont jamais été atteint par Tavaux.
L histoire et en marche !
Votre avis ?
13-13
Votre avis ?
Giraudo poussé en terre promise
YYYYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
reste 3 mn
c'est long
Votre avis ?
18-13 . ne dis t on pas plus c est long plus c est bon ... :D
Votre avis ?
Tavaux en 1/4 de finale.
18-13
Ils l'ont fait les nonossssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo Tavaux, Annecy mène 26/11 à 15 minutes de la fin. Un 1/4 Tavaux Annecy à Serger ?
Votre avis ?
magnifique et en route pour le titre !
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenmagnifique et en route pour le titre !Non PA, déjà en route pour le 1/4. Je t'aurais bien dit pourquoi pas pour le titre, mais avec les blessés des matchs précédents, ça va être déjà une belle fin de saison pour ce groupe formidable. Les 2 semaines qui arrivent avant le prochain tour ferra, il faut l'espérer, du bien en croisant les doigts pour que certains soient rétablis.
Votre avis ?
Hé oui c est une très belle aventure et félicitations !
Je vois bien une rencontre entre Tavaux et Annecy a Paul Robbe et bien sur les tous le monde sera reçu dans une bonne ambiance !
A coup sur Pontarlier va se porter candidat pour organiser la rencontre entre les 2 clubs .
Votre avis ?
l'USTDA est donc sorti vainqueur des confrontations des poules13 et 14 et a ainsi vengé Pontarlier aujourd'hui son dauphin en phase régulière !
Cette équipe a prouvé qu'elle était bien la plus forte de sa poule et de loin !!
Bravo aux joueurs , staffs , dirigeants et....supporters !! :D :D
Votre avis ?
Bravo les gars de la plaine !
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDésolé, j'ai écris une connerie. Le prochain tour est au 7 juin, soit dimanche prochain.Pontarlier Anis has writtenmagnifique et en route pour le titre !Non PA, déjà en route pour le 1/4. Je t'aurais bien dit pourquoi pas pour le titre, mais avec les blessés des matchs précédents, ça va être déjà une belle fin de saison pour ce groupe formidable. Les 2 semaines qui arrivent avant le prochain tour ferra, il faut l'espérer, du bien en croisant les doigts pour que certains soient rétablis.
Votre avis ?
13 Mai1990
Ussel
1/4 DE FINALE
Saint Etienne de Baigorry / Ustd
13 / 6
Votre avis ?
sioux has written13 Mai1990 Ussel 1/4 DE FINALE Saint Etienne de Baigorry / Ustd 13 / 6oui, tout à fait, tu as raison. Tavaux avait déjà atteint ce stade de la compétition après la montée en 2ème division. 25 ans déjà..........
Votre avis ?