Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

Romulus5432 msgpm
claudius2539 has writtenEt le Belleville-Cavaillon, ça a donné quoi ?
Belleville 11 Cavaillon 6

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
artrose man has written2 cartons rouges pour uzes
équipe fidèle à sa réputation !! le supporter de Montélimar rom26 ne me contredira pas... J'étais à Lons cet apres-midi ; nous avons assisté à une rencontre agréable et une victoire somme toute logique de Montélimar. Belle équipe de Montélimar , complete , fort devant avec un super arriere et des 3/4 rapides mais a été contrarié par une équipe de Lons tres accrocheuse , qui a joué tous les coups à fond et qui n'a pas à rougir de sa défaite. Une rencontre jouée dans un tres bon esprit et une équipe de Montélimar qui a cherché à jouer , sans jamais un mauvais coup , une discipline exemplaire !! Bravo aux 2 équipes !

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
focus39 has writtenTerminé a Uzes 9-25 3 essais
bravo à l'USTDA qui a réussi un premier match parfait dans un contexte que l'on connaissait d'avance ... j'espère qu'ils ne pourriront pas le retour à la pépinière !

Votre avis ?

domey460 msgpm
lagaffe39 has written
équipe fidèle à sa réputation !! le supporter de Montélimar rom26 ne me contredira pas... J'étais à Lons cet apres-midi ; nous avons assisté à une rencontre agréable et une victoire somme toute logique de Montélimar. Belle équipe de Montélimar , complete , fort devant avec un super arriere et des 3/4 rapides mais a été contrarié par une équipe de Lons tres accrocheuse , qui a joué tous les coups à fond et qui n'a pas à rougir de sa défaite. Une rencontre jouée dans un tres bon esprit et une équipe de Montélimar qui a cherché à jouer , sans jamais un mauvais coup , une discipline exemplaire !! Bravo aux 2 équipes !
un arbitre tres pointilleux mais des 2 cotés alors rien a redire

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
domey has written
lagaffe39 has written
[b]un arbitre tres pointilleux mais des 2 cotés alors rien a redire[/b]
n'étant pas aussi tendu que les supporters lédoniens , je dois dire que l'arbitrage ne m'a pas paru mauvais , mis à part 2-3 touches pas tjrs droites coté Montélimar et non signalées...

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
lagaffe39 has written
Oui très belle équipe de Montélimar. C'est sur que pour jouer les phases finales devant on est trop lèger. En phase prélimaire ça passe encore, mais vu que le club à clairement afficher la qualif la saison prochaine et la montée dans les 3 ans...il va falloir [b]sérieusement penser à recruter devant[/b]. Bon l'aventure en phases finales va s'achever ce dimanche à Montélimar, la saison a été magnifique espérons que l'année prochaine soit encore meilleure.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Romulus has written
claudius2539 has writtenpuis essai de giraudo ce qui fait 19-06
Allez Tavaux. (Christophe votre ex entraineur nous a sauvé en maintenant notre équipe en fédérale 2 avec un effectiuf limité en nombre mais pas en courage, on ne peut que vous soutenir).
merci pour eux, en espérant que nos couleurs se croisent la saison prochaine... mais faudra changer de maillot ;)

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Romulus has written
claudius2539 has writtenEt le Belleville-Cavaillon, ça a donné quoi ?
Belleville 11 Cavaillon 6
le match retour s'annonce compliqué pour le RCBB mais un match reste un match alors ......

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
vos impressions sur l'equipe de cavaillon les gars de Belleville?? bonne chance pour le match retour!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
bravo à l'USTDA qui a réussi un premier match parfait dans un contexte que l'on connaissait d'avance ... j'espère qu'ils ne pourriront pas le retour à la pépinière !
Et oui tu vois, avec 3 arbitres officiels, c'est clair que l'équipe qui veut jouer et qui joue le plus s'en sort mieux. Maintenant, place au retour, qui devrait bien se passer ; avant de se projeter sur ces fameux 16ème de finale. On va dire que pour l'instant, Tavaux a effectué 1/4 de chemin pour atteindre (enfin) son objectif. On croise les doigts et on y croit.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Bravo a Tavaux pour cette perf a l exterieure

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
romcha has writtenBravo a Tavaux pour cette perf a l exterieure
Merci pour eux et bravo pour la qualification de votre réserve. Les seuls rescapés de la poule 14. Mais vous pouvez le faire au prochain tour. Tavaux a failli le faire et est sorti la tête haute de la compétition, face à un premier de poule, sur un score plus qu'honorifique de 19-15.

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Très belle équipe de lons en effet qui nous a poser pas mal de souci en 2 ème mi temps public sympa belle mentalité des supporters très fair play pour montelimar 1 pieds en 16 emme

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien, après le premier acte des 32ème entre la poule 13 et la poule 14, on peut dire qu'il y a égalité. Tavaux va s'imposer à l'extérieur avec le BO Montélimar va l'imposer à Lons mais sans bonus Belleville s'impose à la maison mais Cavaillon ramène un bonus défensif précieux. Six Four s'impose avec le BO face à Pontarlier. Tavaux : 5 points terrain avec victoire à l'extérieur Pontarlier : 0 points terrain Belleville : 4 points terrain Lons : 1 point terrain Montélimar : 4 points terrain, avec victoire à l'extérieur. Cavaillon : 1 point terrain, avec match retour à la maison Six Fours : 5 points terrain, avec retour à l'extérieur, et 20 points d'avance. Uzès : 0 points terrain et match retour à l'extérieur. Bon on va dire léger avantage à la poule 13. Tavaux, Six Four, Montélimar, ont fait un pas vers les 16ème. Belleville et Cavaillon en ballotage mais petit avantage toutefois pour Cavaillon. Pour Pontarlier et Lons, cela s'annonce difficile, mais on connait le dicton comtois. Donc ....... Pour Uzès, ce sera très difficile de créer l'exploit à la Pépinière.

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
je sais pas si vous pourrai voir petit recap du match uzes tavaux [url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=993955003971416&set=a.706948959338690.1073741848.100000707761659&type=1&theater[/url]

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
BOF... :cool:
artrose man has writtenvos impressions sur l'equipe de cavaillon les gars de Belleville?? bonne chance pour le match retour...

Votre avis ?

The prop67 msgpm
la reception a ete chaleureuse!!!...habituelle hospitalité uzésienne! pas de souci pour le match retour , c'est pareil ... demandez à Montelimar comment ça s'est passé chez eux?
lagaffe39 has written

Votre avis ?

The prop67 msgpm
claudius2539 has writtenEt bien, après le premier acte des 32ème entre la poule 13 et la poule 14, on peut dire qu'il y a ég...
Hummm....pour les équipes A , c'est juste , quoique, à part Tavaux qui va se qualifier, je vois les autres équipes mal ... mais si on regarde avec les B , la différence entre les poules 13 et 14 est très favorable à la 13 , avec trois équipes B sur 4 au tapis ...et après dimanche prochain , je crains que sur 8 équipes , il n'en reste plus qu'une , voir deux (Montchanin)?......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
The prop has writtenla reception a ete chaleureuse!!!...habituelle hospitalité uzésienne! pas de souci pour le match ret...
bravo à l'USTDA qui a réussi un premier match parfait dans un contexte que l'on connaissait d'avance ... j'espère qu'ils ne pourriront pas le retour à la pépinière ! the prop, tu es bien ridicule dans tes propos. En espérant que l'équipe d'Uzes montre un autre visage. A l'aller, on dira que cela n'a pas été suffisant pour cette équipe. Heureusement, que les arbitres ont fait le taf, ce qui a permis à Tavaux d'imposer son jeu. Personnellement, je suis heureux d'assister à un match où les 2 équipes rentrent sur le terrain pour jouer au rugby, se donner du plaisir et en donner aux spectateurs. Si toi, tu vas voir des matchs de rugby et que tu es heureux de voir des générales, une ambiance de merde sur et autour du terrain, et bien, je pense que tu t'es trompé de sport. Pour finir, on voit où en est Montélimar, malgré votre retour chez eux, et Uzes. Bon match, bon spectacle pour dimanche.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has written
The prop has writtenla reception a ete chaleureuse!!!...habituelle hospitalité uzésienne! pas de sou...
the prop, tu es bien ridicule dans tes propos. En espérant que l'équipe d'Uzes montre un autre visage. A l'aller, on dira que cela n'a pas été suffisant pour cette équipe. Heureusement, que les arbitres ont fait le taf, ce qui a permis à Tavaux d'imposer son jeu. Personnellement, je suis heureux d'assister à un match où les 2 équipes rentrent sur le terrain pour jouer au rugby, se donner du plaisir et en donner aux spectateurs. Si toi, tu vas voir des matchs de rugby et que tu es heureux de voir des générales, une ambiance de merde sur et autour du terrain, et bien, je pense que tu t'es trompé de sport. Pour finir, on voit où en est Montélimar, malgré votre retour chez eux, et Uzes. Bon match, bon spectacle pour dimanche. peut être que notre ami a du mal a croire que Tavaux puisse exister !

Votre avis ?

Login / Sign up