roco met fin a sa carrière
Votre avis ?
enfin, la place est libre !
Votre avis ?
Sa carrière était vouée à finir en [b]queue[/b] d'poisson...
Votre avis ?
Un Rocco et 6 Freddy s'en vont ????
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUn Rocco et 6 Freddy s'en vont ????Rocco Ok mais ses freres ??? quid ???
Votre avis ?
bruno1 has writtenroco met fin a sa carrièreT'es candidat à la suce session?
Votre avis ?
Le Festival d'une canne.
Votre avis ?
bibu has writtenSa carrière était vouée à finir en [b]queue[/b] d'poisson...Houais!! quel ""gland"" ce mek... :D
Votre avis ?
Il va devenir "mètre étalon" à Sèvres ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJoli Chichon. Tu l'as faite exprès ?BOUBOU 58 has writtenUn Rocco et 6 Freddy s'en vont ????Rocco Ok mais ses freres ??? quid ???
Votre avis ?
Je suis quand même admiratif de Rocco car, malgré toutes les sollicitations, il est resté fidèle à son épouse.
Votre avis ?
oui mais cela va etre long ! :rolleyes:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTa question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux.. :(Xicon64 has writtenJoli Chichon. Tu l'as faite exprès ?BOUBOU 58 has writtenUn Rocco et 6 Freddy s'en vont ????Rocco Ok mais ses freres ??? quid ???
Votre avis ?
la sup has writtenenfin, la place est libre !... et la place est chaude !
Votre avis ?
Saint Looser has writtenPerso,j'en est regardé et j'en zieute encore de temps à autres,mais ce mek agit tres mal avec les femmes,je ne l'ai jamais apprécié!! :rolleyes:la sup has writtenenfin, la place est libre !... et la place est chaude !
Votre avis ?
Xicon64 has writtensouvenir souvenir :rolleyes:Saint Looser has writtenPerso,j'en est regardé et [b]j'en zieute encore de temps à autres[/b],mais ce mek agit tres mal avec les femmes,je ne l'ai jamais apprécié!! :rolleyes:la sup has writtenenfin, la place est libre !... et la place est chaude !
Votre avis ?
enfin un sujet qui mène au consensus
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.Fouquet's has writtenTa question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux.. :(Xicon64 has written Rocco Ok mais ses freres ??? quid ???Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenUn amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coco ne peut que parfaitement connaître Rocco-Coco.Xicon64 has writtenJe ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.Fouquet's has written Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux.. :(
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOui!! le mélange de 2 noms de Delon(acteur que j'aime beaucoup) Rocco et ses freres et dans Borsalino(excellent par ailleurs,surtout le 2)Xicon64 has writtenJe ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.Fouquet's has written Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux.. :(
Votre avis ?