Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

N'OUBLIE PAS!

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenA voter....Parce qu'il fallait que j'accompagne la belle mère.......
Tu en a abusé dans l'isoloir ? Elle est belle la démocratie :rolleyes:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la sup has writtenBen moi, j'ai voté aussi et y'avait du monde... Peut être la sortie de la messe ? La mairie est sur ...
Je dirai plutôt "place de la boucherie" :P :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
J'y suis allé à 8 h 01 Ils ne trouvaient pas le cachet pour valider la carte d'électeur, le chef de bureau était UMP j'ai posé la montre sur la table, déclenché le chrono et dit au "chef" "si dans une minute vous ne l'avez pas retrouvé je demande l'invalidation du scrutin sur le bureau". Putain la rigolade, j'avais jamais vu un adjoint UMP s'activer aussi vite mais là je me suis éclaté, enfin la secrétaire a fini par le retrouver :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'aurais rien fait annuler du tout, du moment que tu as signé sur le registre. Tu n'es pas obligé d'avoir ta carte d'électeur pour aller voter.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenT'aurais rien fait annulé du tout, du moment que tu as signé sur le registre. Tu n'es pas obligé d'a...
Tu as sans doute raison, mais pas nécessairement : je ne vais pas éplucher la loi électorale mais je m'étonnerais fort que toutes les obligations à remplir à l'ouverture du scrutin ne soient pas répertoriées, c'est un problème matériel qui n'a rien à voir avec ma carte mais avec le matériel devant être à disposition. Mais ta grande pratique des bureaux de vote te donne un préjugé favorable :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
la sup has writtenBen moi, j'ai voté aussi et y'avait du monde... Peut être la sortie de la messe ? ...
Ho Jean Luc fais moi le plaisir de penser que je l'ai fait exprès !!! ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has written
la sup has writtenBen moi, j'ai voté aussi et y'avait du monde... Peut être la s...
Ho Jean Luc fais moi le plaisir de penser que je l'ai fait exprès !!! ;)
Je te [u][b]prie de croire[/b][/u] que je n'avais pas relevé (sachant que ce n'était pas une erreur). Promis/juré. :|

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merci ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
La France se réveille comme dab!! Meme pas la moitié des - de 50% des votants ont voté à gauche!! Valls et Hollande on de quoi etre rassuré,avec ça tu gouvernes 63 millions de gens... continuons comme ça!! c'est tout bon!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenLa France se réveille comme dab!! Meme pas la moitié des - de 50% des votants ont voté à gauche!! Va...
Non, laisse le où il est çuilà

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenLa France se réveille comme dab!! Meme pas la moitié des - de 50% des votants ont...
Non, laisse le où il est çuilà
Dans 2 ans on se reprends du Sarko pour 5 piges!! magnifique!! là!! la France avance.. [url]http://www.lemonde.fr/elections-departementales-2015/article/2015/03/22/departementales-large-victoire-de-la-droite-qui-devancerait-le-fn_4598782_4572524.html[/url]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Xicon64 has writtenDans 2 ans on se reprends du Sarko pour 5 piges!! magnifique!! là!! la France avance.
Avec un doigt de Marine, mais alors juste un doigt...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
Xicon64 has written Dans 2 ans on se reprends du Sarko pour 5 piges!! magnifique!! là!! la France av...
Avec un doigt de Marine, mais alors juste un doigt...
Bof....................... elle devait faire prendre conscience que les gens en on marre,mais c'est peine perdue et je pense que le clan fn le sait pertinemment...ils amusent la galerie Comme ça depuis 30 piges [url]https://youtu.be/0BU-Gr82SWw[/url] [url]https://fr-fr.facebook.com/notes/moufida-fedhila/les-dix-strat%C3%A9gies-de-manipulation-de-masse-noam-chomsky/10150368113330613[/url] Je vais me faire traiter de quoi ? pour le coup ??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenLa France se réveille comme dab!! Meme pas la moitié des - de 50% des votants ont voté à gauche!! Va...
Toi fermes là, t'avais qu'à bouger ton cul !!! ! Pas voter c'est une demie voix pour le FHaine (Asta, excuse moi ;) , alors, peut être que la France se réveille comme d'hab, mais toi tu t'échappes comme d'hab... :/ Tu votes pas, tu parles pas...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les gens en ont marre OK. Mais ils se font avoir comme des gamins par les hoax qui tournent en boucle et que tout le monde prend pour argent comptant. Sur ce point les mecs d'extrême droite ont réussi : ils contrôlent l'opinion sur le Net désormais. Autre problème: le manque flagrant de formation socio-économique pour comprendre, décrypter l'évolution du monde. Dans un monde de plus un plus complexe, difficile à analyser avec du recul, des candidats qui apportent des réponses simples voire simplistes permettent de remettre de la lumière là où il faisait sombre dans les têtes. Même si c'est pour éclairer la fosse septique. Les théoriciens d'extrême gauche comme d'extrême droite ont expliqué depuis longtemps, que le pouvoir se prend en commençant par la conquête de l'éducation et de la culture. On y est.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
PS 13,34 %, divers gauche 6,81 %,Parti Radical de gauche 0,31 %,Union de la gauche 8,20 %,PC 1,30 %,Parti de Gauche 0,06 %,Front de Gauche 4,73 %, extrême gauche 0,07% au total 34,82 % 36,85 % si on ajoute les 2,03 % des écologiste, donc bien loin des 50% en fait et surtout un PS qui ne représente plus grand chose dans le pays avec 13,34 %.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cékoicéchiffres ?????????????????????,

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenLa France se réveille comme dab!! Meme pas la moitié des - de 50% des votants ont...
Toi fermes là, t'avais qu'à bouger ton cul !!! ! Pas voter c'est une demie voix pour le FHaine (Asta, excuse moi ;) , alors, peut être que la France se réveille comme d'hab, mais toi tu t'échappes comme d'hab... :/ Tu votes pas, tu parles pas...
Je me suis échappé 1 fois mais rassure toi ça sera jamais devant toi physiquement ou virtuellement et d'une et de 2 m'exécuter c'est avoir peur du fn c'est le meme genre ... !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenCékoicéchiffres ?????????????????????,
Ceux du ministère de l'intérieur qui a suivi a la lettre les unions totales, partielles ou inexistantes entre partis d'une même tendance. [url]http://elections.interieur.gouv.fr/departementales-2015/FE.html[/url] ce qui fait que, selon que l'on regroupe ou pas, les résultats divergent.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh pitiiiin, des menaces !!!! :lol: :lol: T'y connais rien en physique nucléaire, t'en parle pas ! Tu vote pas, t'en parle pas !!!.

Votre avis ?

Login / Sign up