Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

N'OUBLIE PAS!

normandsavoie3139 msgpm
La Sup, à 10m pour contestation , NA !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il est gentil Mayor !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenLa Sup, à 10m pour contestation , NA !
C'est dans ses gènes, et dans les gènes, y'a pas de plaisir

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenIl est gentil Mayor !
J'ai pas dit le contraire, mais ça ne saute pas aux yeux

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai moi même refusé de croire à cette réalité depuis toujours ou presque, je me suis engueulé avec des gauchistes qui avançaient cette théorie déjà en 1990, mais tous démontre qu'hélas c'est une réalité.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Et bien voila moi je suis tout a fait d'accord avec ça, l...
Et bien moi j'avais à choisir entre la peste FN et le choléra UMP dont le candidat était un des politiques les plus tordus que j'ai pu connaître, donc je ne me suis pas déplacé et le jour où il faudra se battre contre le FN ce ne sera pas avec des bulletins de vote, alors je n'autorise personne à dire que je m'adapterai, je ne m'adapterai pas plus que je me suis adapté au GUD, à Tixier-Vignancourt, au FN de ses débuts ou à De Gaulle. La politique du moindre mal c'est en réalité celle du pire car ce qui vient de se passer permet à Sarkozy de se présenter comme LE SAUVEUR de la démocratie et ça c'est vraiment affligeant, merci qui ?
Je me suis battu (et pas en paroles) contre le GUD, le SAC (les potes a charlot) et autres fachos mais puisque maintenant le Fhaine est accepté (pas par moi) en tant que parti pouvant se présenter aux élections et bien je continue de dire que pour le bloquer il faut aller aux urnes c'est un des moyens que nous avons non? J'admets qu'avoir dit ça: "faites ce que vous voulez moi je m'adapterais" était mal venu et m'en excuse.
Donc un pays avec un parti qui obtient 25% des voix et qui n'en récolte aucun député ou representant dans les communes ou autres régions c'est logique ???? Par contre moi je pense que d'avoir 25% des suffrages devrait etre representé via les institutions je dis que ça permettrait de combattre les idées au grand jour,à la place de ça l'état laisse de coté ceci jusqu'au jour ou les gens votant pour le fn sauront qu'il faut avoir beaucoup + de % pour etre présent dans les assemblées mais là ils seront alors beaucoup trop nombreux pour les combattre car LA ils auront peut etre une majorité representative capable de faire basculer le pays tout entier. Autres avantages du respect des votes fn c'est que ça permettrait aux autres formations politiques de prpooser autres choses devant les avertissements et donc de faire bouger les lignes... Le systeme est tel que 25% de suffrage = kedal c'est completement débile!!! et c'est extremement dangereux,ce coup çi là encore il y a eu un vote "republicain"" malgrè les consignes à la con de chaque coté,je dis à la con car se sont quelques parvenus qui cherchent à proteger leurs culs et ça fait des années que ça dure grace entres autres à Mitterrand mais le rpr et ump sont responsables aussi... Plebicité Sarko en 2015 apres la déconfiture de la dette française depuis son arrivé au pouvoir,vraiment,permettez moi de vous dire que c'est completement débile...aussi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben ce qui compte c'est 50% des suffrages.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenJ'ai moi même refusé de croire à cette réalité depuis toujours ou presque, je me suis engueulé avec ...
Putain, il me traite de gauchiste, le génépiste immigré :D Moi qui ai été enfant de choeur, c'est pas croyable :lol: Bon enfin, avec double ration de matouille je te filerai un poster dédicacé d'Arlette Laguillier que j'ai rencontrée dans un pèlerinage à Lourdes (c'est La Sup qui l'avait prise en stop, la confondant avec Dalida ) !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ni l'une ni l'autre... Mayor bien que gentil n'aurait pas supporté ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has writtenMais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autre est différent de to...
Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe, j'ai laissé ma voiture ouverte. Grâce à toi, je suis devenu gérontophobe !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Et bien moi j'avais à choisir entre la peste FN et le cho...
Je me suis battu (et pas en paroles) contre le GUD, le SAC (les potes a charlot) et autres fachos mais puisque maintenant le Fhaine est accepté (pas par moi) en tant que parti pouvant se présenter aux élections et bien je continue de dire que pour le bloquer il faut aller aux urnes c'est un des moyens que nous avons non? J'admets qu'avoir dit ça: "faites ce que vous voulez moi je m'adapterais" était mal venu et m'en excuse.
Donc un pays avec un parti qui obtient 25% des voix et qui n'en récolte aucun député ou representant dans les communes ou autres régions c'est logique ???? Par contre moi je pense que d'avoir 25% des suffrages devrait etre representé via les institutions je dis que ça permettrait de combattre les idées au grand jour,à la place de ça l'état laisse de coté ceci jusqu'au jour ou les gens votant pour le fn sauront qu'il faut avoir beaucoup + de % pour etre présent dans les assemblées mais là ils seront alors beaucoup trop nombreux pour les combattre car LA ils auront peut etre une majorité representative capable de faire basculer le pays tout entier. Autres avantages du respect des votes fn c'est que ça permettrait aux autres formations politiques de prpooser autres choses devant les avertissements et donc de faire bouger les lignes... [b]Le systeme est tel que 25% de suffrage = kedal c'est completement débile!!! [/b]et c'est extremement dangereux,ce coup çi là encore il y a eu un vote "republicain"" malgrè les consignes à la con de chaque coté,je dis à la con car se sont quelques parvenus qui cherchent à proteger leurs culs et ça fait des années que ça dure grace entres autres à Mitterrand mais le rpr et ump sont responsables aussi... Plebicité Sarko en 2015 apres la déconfiture de la dette française depuis son arrivé au pouvoir,vraiment,permettez moi de vous dire que c'est completement débile...aussi.
Merci qui ? Merci CDG et sa constitution à la con, il voulait du bipartisme stable, il l'a eu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has writtenMais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autr...
Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe, j'ai laissé ma voiture ouverte. Grâce à toi, je suis devenu gérontophobe !
Un xénophile gérontophobe niais de surcroît ça doit craindre !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has written
Armand v. has writtenMais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu considères que l'autr...
T'as retrouvé un vieux (ou une vieille) dedans?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenNi l'une ni l'autre... Mayor bien que gentil n'aurait pas supporté ! ;)
Il est macho, ce gentil garçon :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
C'est peut être un lepéniste ki t'as chouravé ton carrosse, ce qui met en l'air la théorie ubuesque d'Armand !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has written
Armand v. has writtenMais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu co...
Meuh non, c'est moi le vieux con, faut suivre :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenNi l'une ni l'autre... Mayor bien que gentil n'aurait pas supporté ! ;)
Il est macho, ce gentil garçon :rolleyes:
Nan, juste anti ringard ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
olivier has written
Armand v. has writtenMais, quand tu vas en ville tu fermes ta bagnole, donc tu co...
C'est peut être un lepéniste ki t'as chouravé ton carrosse, ce qui met en l'air la théorie ubuesque d'Armand !
Au contraire, ça confirme son anormalité.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
olivier has written Donc, je reviens de la gendarmerie, car n'étant pas xénophobe,...
Meuh non, c'est moi le vieux con, faut suivre :lol:
Oh piting, faut vous suivre......... et alors, il lui est arrivé quoi à sa caisse?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/568823mayor.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up