Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

N'OUBLIE PAS!

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written T'as retrouvé un vieux (ou une vieille) dedans?
Meuh non, c'est moi le vieux con, faut suivre :lol:
Oh piting, faut vous suivre......... et alors, il lui est arrivé quoi à sa caisse?
Elle était pourrie, elle tourne à l'alcool de topinambour à 77 degrés, personne ne voulait l'acheter, alors comme il émigre au Groënland il n' a eu que l'assurance comme dernier recours.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Meuh non, c'est moi le vieux con, faut suivre :lol:
Oh piting, faut vous suivre......... et alors, il lui est arrivé quoi à sa caisse?
Elle était pourrie, elle tourne à l'alcool de topinambour à 77 degrés, personne ne voulait l'acheter, alors comme il émigre au Groënland il n' a eu que l'assurance comme dernier recours.
Ben quand y'a pas d'autre solution......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Oh piting, faut vous suivre......... et alors, il lui est ar...
Ben non, y avait plus de topinambours à la Vie Claire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written Je me suis battu (et pas en paroles) contre le GUD, le SAC ...
Donc un pays avec un parti qui obtient 25% des voix et qui n'en récolte aucun député ou representant dans les communes ou autres régions c'est logique ???? Par contre moi je pense que d'avoir 25% des suffrages devrait etre representé via les institutions je dis que ça permettrait de combattre les idées au grand jour,à la place de ça l'état laisse de coté ceci jusqu'au jour ou les gens votant pour le fn sauront qu'il faut avoir beaucoup + de % pour etre présent dans les assemblées mais là ils seront alors beaucoup trop nombreux pour les combattre car LA ils auront peut etre une majorité representative capable de faire basculer le pays tout entier. Autres avantages du respect des votes fn c'est que ça permettrait aux autres formations politiques de prpooser autres choses devant les avertissements et donc de faire bouger les lignes... [b]Le systeme est tel que 25% de suffrage = kedal c'est completement débile!!! [/b]et c'est extremement dangereux,ce coup çi là encore il y a eu un vote "republicain"" malgrè les consignes à la con de chaque coté,je dis à la con car se sont quelques parvenus qui cherchent à proteger leurs culs et ça fait des années que ça dure grace entres autres à Mitterrand mais le rpr et ump sont responsables aussi... Plebicité Sarko en 2015 apres la déconfiture de la dette française depuis son arrivé au pouvoir,vraiment,permettez moi de vous dire que c'est completement débile...aussi.
Merci qui ? Merci CDG et sa constitution à la con, il voulait du bipartisme stable, il l'a eu.
C'etait l'époque qui voulait ça 1958 je te le rappelle quand meme ,MAIS,ça n'a jamais empeché l'alternance ni les cohabitations ,j'avoue qu'il faudrait moderniser tout ça ,aujourd'hui,c'est sur.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Oh piting, faut vous suivre......... et alors, il lui est ar...
Il est très bien mon Qashqai GPL quoiqu'en dise l'autophobe. Elle pollue moins que le TGV, Elle coute moins cher qu'un billet de train et en plus, elle peut aller à Decazeville sans passer par Rodez. Moi, j'ai pas acheté une voiture qui porte le nom de l'animal national chinois ! Communiste !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Elle était pourrie, elle tourne à l'alcool de topinambour à ...
Il est très bien mon Qashqai GPL quoiqu'en dise l'autophobe. Elle pollue moins que le TGV, Elle coute moins cher qu'un billet de train et en plus, elle peut aller à Decazeville sans passer par Rodez. Moi, j'ai pas acheté une voiture qui porte le nom de l'animal national chinois ! Communiste !
Une Pandaaa !!! Ouhaaaa, l'étonnant, c'est pas que çà se vende, c'est plutôt que çà s'achète ! :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
la sup has written
olivier has written
LOUIS2 has written Ben quand y'a pas d'autre solution......
Une Pandaaa !!! Ouhaaaa, l'étonnant, c'est pas que çà se vende, c'est plutôt que çà s'achète ! :lol:
Tu sais ce qu'il faut faire pour avoir des pièces de rechange de panda ? Tu en suis une autre et tu attends qu'elles tombent.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
olivier has written
LOUIS2 has written Ben quand y'a pas d'autre solution......
Tu sais ce que c'est que les commerçants :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
la sup has written
olivier has written Il est très bien mon Qashqai GPL quoiqu'en dise l'autophobe. E...
Tu sais ce qu'il faut faire pour avoir des pièces de rechange de panda ? Tu en suis une autre et tu attends qu'elles tombent.
C'est de l'italianophobie primaire :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, je récapitule : En 3 ans : une 1007, une Opel Agila, une Fiat Panda... Outre le fait qu'il t'arrive toujours des merdes qui augmentent de façon faramineuse ton emprunte environnementale, je me laisserais aller à dire que tu as quand même des goûts de merde.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenBon, je récapitule : En 3 ans : une 1007, une Opel Agila, une Fiat Panda... Outre le fait qu'il t'ar...
Oui, mais je change de couleur à chaque fois :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenBon, je récapitule : En 3 ans : une 1007, une Opel Agila, une Fiat Panda... Outre le fait qu'il t'ar...
C'est juste au cas où tu fais un crédit

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has writtenBon, je récapitule : En 3 ans : une 1007, une Opel Agila, une Fiat Panda... Outre...
C'est juste au cas où tu fais un crédit
Tu vas encore le contrarier et il va supporter Decazeville :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenBon, je récapitule : En 3 ans : une 1007, une Opel Agila, une Fiat Panda... Outre...
Oui, mais je change de couleur à chaque fois :D
Achete du Ford,j'ai une Sierra a donner !! :rolleyes:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
la sup has written Une Pandaaa !!! Ouhaaaa, l'étonnant, c'est pas que çà se ven...
italiano.... et primaire ne vont pas bien ensemble. En toute modestie.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
Fouquet's has written Tu sais ce qu'il faut faire pour avoir des pièces de rech...
italiano.... et primaire ne vont pas bien ensemble. En toute modestie.
Nous sommes d'accord, c'est la phobie qui est primaire, Aldo :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Au moins j'achète français moi môssieu !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenAu moins j'achète français moi môssieu !
Même tes pompes tricolores elles sont exotiques :D [img]http://www.pourlille-pourvous.fr/images/images/Drapeau%20am%20ricain%20Converse%20Rouge%20Blanc%20Bleu%20Haute%2022_LRG.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up