24/0 pour ussel à la 55eme
Votre avis ?
31/0 pour ussel, il reste très peu de temps.
Votre avis ?
Ussel renverse la situation et s'impose 38/0, ils passent en 16eme de finale !!!!
Votre avis ?
Score Final :
USSEL 38 - 0 NONTRON
Chapeau bas les jeunes... Bravo à vous d'y avoir cru
Votre avis ?
c est Maher qui va etre triste pour la "grosse " équipe de Nontron, qui en avait quand meme pris 52 dans les gencives au Chalet asta la vista
Votre avis ?
Bravo à nos voisins ussellois pour cet incroyable retournement de situation
je ne pouvais aller en corrèze ce WE mais j'y serais pour le tour suivant
Quelqu'un a t il les autres résultats des clubs de la poule 5
Merci
Votre avis ?
25 eme 2nde periode saint junien 33 arpajon 5 (5 essais à 1 pour le moment)
Votre avis ?
En juniors Balandrade :
USSEL 6 - 22 VOIRON
Votre avis ?
cournon sort Surgeres je sais pas encore le score
Votre avis ?
terminé Saint junien 33 arpajon 5
Saint junien qualifié
Votre avis ?
ISSOIRE passe egalement après une defaite 20/13
ISSOIRE/USSEL en 16eme beau combat entre voisins à venir pour une montée en féderale 2 inattendue en début de saison.
Votre avis ?
@Yannjab, toujours aussi idiots et inintéressants tes posts ! D'ailleurs, il me semblait que le Chalet "n'était plus ce qu'il était" : comme retourneur de veste tu t'imposes !
En Réserve, Isle bat Arpajon 16-11 mais est sorti en A après une victoire 20-13 insuffisante. Bravo à Issoire qui crée l'exploit de sortir le 1° de la poule 6. J'avais d'ailleurs annoncé ma grande méfiance face à ce duel.
Bravo à Ussel qui relève le défi de renverser la situation ; en même temps, ils ont rentré des blessés, non ? Et puis, comme je le disais dans un post précédent, Nontron est une belle équipe qui a du mal à l'extérieur. La preuve...
St-Ju élimine Arpajon : quand on vous dit que le chalet est un stade à part...
Pour la montée en F2 :
Issoire-Ussel.
Cournon-St-Ju.
Votre avis ?
Seule surprise donc, l'élimination d'Isle, imperial en poule mais victime de son très mauvais match à Issoire. Bonne continuation à eux.
Votre avis ?
3 sur 4 pour la poule 5. SAINT JUNIEN s'en sort de justesse.
Votre avis ?
Rugbyman1986 has writtenISSOIRE passe egalement après une defaite 20/13 ISSOIRE/USSEL en 16eme beau combat entre voisins à v...Eclaire-moi, les deux clubs ont les moyens financiers et "humains" (sportifs) de bien figurer en Fédérale 2 ?
Votre avis ?
Dans la 2° confrontation : le St-Ju - Cournon de la semaine prochaine vaudra son pesant de cahuètes ! Si les Haut-Viennois veulent monter, il leur faudra prendre une sérieuse avance...
Votre avis ?
a Maher non le Chalet n est pas un stade a part, sinon St JU serait encore en fed 1 vous devez confondre avec Beaublanc dans un autre sport
sinon vos impressions sur mes commentaires, vous les mettez ou je pense, bien profond
Nontron 80 kms a gauche.... mdrrr non, pour l instant, a la douche
oui Ussel, grosse équipe, du moins valeureuse, j avais oublié en effet, pardon a eux
sale temps pour les cagouillards, pourtant c était leur météo
Votre avis ?
maher has writtenHumains oui je pense, deux équipes qui forment beaucoup de très bon jeunes, les effectifs seniors en place cette année sont de qualité, les deux reserves sont sorties la tete haute face à des tenors de la poule 6. Après le recrutement de 2/3 joueurs de l'exterieur je pense que ce sont des équipes qui peuvent se maintenir en F2. Financiers je ne vois pas sur quel point tu veux parler, mais les deux clubs sont très clean.Rugbyman1986 has writtenISSOIRE passe egalement après une defaite 20/13 ISSOIRE/USSEL en 16eme beau ...Eclaire-moi, les deux clubs ont les moyens financiers et "humains" (sportifs) de bien figurer en Fédérale 2 ?
Votre avis ?
Bon match des gantiers qui ont été dominateurs au niveau du pack enfonçant à plusieurs reprise les auvergnats et marquant trois essais sur groupés pénétrants.....Au vu de leur domination devant , ils n'ont jamais ouvert et ce fut une réussite, par contre les arpajonais attentistes, "tricheurs" se sont faits sanctionner à plusieurs reprises ( cartons)....Leur buteur a tout raté et il est dommage que leurs lignes arrières très véloces n'aient pas eu de ballon...Bref à défendre leur score de l'aller ils ont oublié de jouer, tant pis pour eux ....
Votre avis ?
@Yannjab, pathétique retraité qui n'a que son clavier pour emm.... le monde !
Et d'où tu sors que j'annonçais la "grosse" équipe de Nonrtron ? Ah Alzheimer...
A moins que ce soit mon nom qui te fasse hérisser le poil ?
Votre avis ?