Depuis quand USSEL n'est pas en Limousin ?
Votre avis ?
Ussel et Tulle , nos 2 Présidents , Corrèze mais limousine :/
Votre avis ?
maher has written@Yannjab, toujours aussi idiots et inintéressants tes posts ! D'ailleurs, il me semblait que le Chal...Malheureusement non, Ussel n'a pas rentré de blessés! Ils ont fait quasiment avec la même équipe qu'à Nontron ( Antonin raffaut en moins, blessé à l'épaule ) Seulement ils ont imposé leur jeu de mouvement et ont été sérieux du début à la fin du match. Tout le monde les voyait déjà éliminé mais ils ont su prendre leur destin en main pour s'imposer de la plus belle des manières! Félicitations à eux! Pour ce qui est du 16eme contre issoire, l'équipe sera toujours handicapée par les nombreux blessés ( Jamilloux, goulet, Pelissiere, veau, Ausset, Raffaut...). Mais les rouges et noirs vont jouer leur chance à fond et ne lâcherons rien face à cette belle équipe d'issoire.
Votre avis ?
USI-USU la revanche de la revanche. Au vu des résultats en match de poule. On avait atomisé les usselois chez nous (19-10) et les usselois avaient gagné petitement chez eux (18-10):rolleyes:. ça va être difficile de dégager un favori. Même jeu, sensiblement même tonnage. Très indécis.
A Issoire, le week end a été plutôt pas mal avec la qualif des U14 au super challenge de France (espoir je crois) grâce a leur victoire au tournoi de Suresne, et la qualif des Balandrades. Seul les cadets sont passés à la trappe.
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/JaisleRugby/photos/a.336772873104685.81010.267150050066968/784216018360366/?type=1&theater[/url]
Résumé du match Isle-Issoire.
Votre avis ?
Mon cher yannjab avant de jouer les historiens de l'assj rugby, je crois que tu devrais te replonger plus sérieusement dans le bouquin du club, réalisé par des personnes ayant vraiment jouer un rôle important tant sur et en dehors du terrain. car revenir sur un rugby plus de 50 ans en arrière me semble complètement inapproprié. Si tu veux je pourrais te donnais quelques noms et numéros pour parfaire ta culture. Je te rappelle juste que la distance qui sépare Saint junien et Isle est de 30 km et que les plus jeunes aujourd'hui s'orientent vers les grandes villes pour faire des études et travailler mais ce n'est pas pour cela que l'on oublie ses origines. Si tu vis dans le passé c'est ton problème alors isle banlieue riche ou tous les médecins du secteurs viennent féconder, ca fait 40 ans que le chu existe alors mets à jour. Bientôt tu vas nous parler des arbitres qui avantage toujours Isle car il y a eu un arbitre international qui sort d'isle. Tu vas parler des internationaux sortis du club car le président faisait parti des haute sphère du rugby.....dans les années....80 bref ouvre ton esprit et ferme ......ta session tes commentaires deviennent inutiles surtout tu te trompes de forum.
Concernant le match d'hier, oui j'étais a Isle, Que dire? Que Rusigby à gagné...d'aller rencontrer Ussel. La petite envie d'isle gaché par deux fautes stupides suivi d'une inaptitude à varier son jeu lorsque l'adversaire fait front résultat logique. Bien sur triste de s'arrêter au 1er tour même si la montée n'était pas une obligation mais plus tôt une satisfaction. En espérant que les poules et les équipes de l'année prochaine soient plus denses et nous permettent de voir des matchs plus équilibré.
Dimanche prochain direction Saint Junien.
Votre avis ?
toche75 has writtenMon cher yannjab avant de jouer les historiens de l'assj rugby, je crois que tu devrais te replonger...Tout est dit... malgré une légère erreur : ce n'est pas un mais deux arbitres internationaux qui sont sortis d'Isle. On devrait donc être 2 fois plus avantagés...;)
Votre avis ?
jpp19 has writtenComment expliques-tu qu'avec les 2 mêmes équipes, les résultats soient aussi "disproportionnés" (mettre 40 pts à domicile et en encaisser autant à l'extérieur ) ? La question vaut également pour la confrontation entre St-Ju et Arpajon.maher has written@Yannjab, toujours aussi idiots et inintéressants tes posts ! D'ailleurs, il me sem...Malheureusement non, Ussel n'a pas rentré de blessés! Ils ont fait quasiment avec la même équipe qu'à Nontron ( Antonin raffaut en moins, blessé à l'épaule ) Seulement ils ont imposé leur jeu de mouvement et ont été sérieux du début à la fin du match. Tout le monde les voyait déjà éliminé mais ils ont su prendre leur destin en main pour s'imposer de la plus belle des manières! Félicitations à eux! Pour ce qui est du 16eme contre issoire, l'équipe sera toujours handicapée par les nombreux blessés ( Jamilloux, goulet, Pelissiere, veau, Ausset, Raffaut...). Mais les rouges et noirs vont jouer leur chance à fond et ne lâcherons rien face à cette belle équipe d'issoire.
Votre avis ?
Toche a raison. Sus le match j'en sais rien je n'y étais pas, mais sur le fait d'avoir eu une poule très serrée ou il a fallu se peler tous les weekends contre chaque équipe.
Très surpris quand même de la victoire explosive d'Ussel et surtout de l'élimination d'Arpajon. Je ne connais pas Saint Ju, mais ça doit pas faire rire à domicile.
Votre avis ?
en effet je m en vais, suite a mots excessifs envers certains
les annees 70, c est juste moins de quarante ans, pas 50
Isle je situe tres bien merci
bonne chance a ST JU pour la suite bien sur, essayer d éviter d en prendre 30 a Cournon, parce que cette équipe est sans doute un peu superieure a Arpajon et que les miracles ne se reproduiront peut etre pas a chaque fois au Chalet
et j irai les voir a Clermont, tout petit anonyme , que je n ai jamais cessé d etre
ps les arbitres qui avantagent toujours Isle jamais parlé de ca, ni meme pensé évitez de penser a laplace des autres merci
Votre avis ?
Article du journal "La Montagne" sur la rencontre USSEL - NONTRON :
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/05/04/nontron-renverse-par-la-furia-correzienne-38-0_11428749-6671.html[/url]
Votre avis ?
Petronille has writtenArticle du journal "La Montagne" sur la rencontre USSEL - NONTRON : [url]http://www.lamontagne.fr/li...Félicitations aux ussellois pour cet exploit car remonter un tel écart ça doit pas arriver souvent ! Ils vont aborder le tour suivant avec un max de confiance malgré les blessés Bravo aussi à St Ju j'aurais jamais pensé qu'ils puissent renverser la vapeur, c'est beau !
Votre avis ?
3 clubs sur 4 qui passent et qui étaient dans la poule 5...
c'est dire comment notre poule était céré...
Bravo à Ussel !
Votre avis ?
bonjour
oui en effet tt15
seul mauriac gagne a ussel lol
sinon la prochaine journee est dans 15 jours il me semble?
allez les clubs de la poule 5
dommage pour arpajon
j'aurais bien voulu avoir un commentaire arpajonais sur cette rencontre
mais il est vrai que peu se manifestent ici
Votre avis ?
Mauriac gagne quand Ussel a bcp d'absents...
Absents qu'ils ont récupéré pour ce match !
Mais non comme se plais a dire notre département et les bas d'esprit...on a acheté le match...
Votre avis ?
tt15 has writtenMauriac gagne quand Ussel a bcp d'absents... Absents qu'ils ont récupéré pour ce match ! Mais non co...Je me répète un peu on dirait mais bon... Ussel n'a pas récupéré ses absents pour ce match. Au contraire ils avaient perdu un titulaire de plus (raffaut). Ils ont même du intégrer 3 ou 4 gars de la B pour compléter le banc, ils ont d'ailleurs parfaitement tenu leur rôle durant ce match.
Votre avis ?
Oui j'ai appris pour Antonin...bonne chance pour la suite !
Tant mieux pour Ussel j'espère même qu'ils accrocheront la montée! Je dis ça pour toute les idioties qu'on entend a notre sujet sur notre dernier match !
Votre avis ?
aurillac has writtenbonjour dommage pour arpajon j'aurais bien voulu avoir un commentaire arpajonais sur cette rencontre...Un commentaire trouvé sur le site d'Arpajon -Veinazes: "Le couperet est tombé, ARPAJON a subi hier la dure loi du sport. Joie dimanche dernier, déception ce dimanche. Les joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters sont "sonnés" mais les joueurs n'ont pas de reproches à se faire après une bonne saison. L'équipe de ST-JUNIEN était trop forte et nos bleus et blancs ont manqué de réussite, de plus, ils ont encaissé une pluie de pénalités et ont joué à quatorze la moitié de la partie..."
Votre avis ?
yannjab has writtenen effet je m en vais, suite a mots excessifs envers certains les annees 70, c est juste moins de qu...Avant de t'en aller, toi qui habites dans l'Ain tu vas à Charles Mathon voir jouer les rouges et noirs D'Oyo ?
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenah la je comprends mieu pluie de penalites et a 14 difficile de gagner comme quoi il est normal que st junien merite sa victoireaurillac has writtenbonjour dommage pour arpajon j'aurais bien voulu avoir un commentaire arpajonais...Un commentaire trouvé sur le site d'Arpajon -Veinazes: "Le couperet est tombé, ARPAJON a subi hier la dure loi du sport. Joie dimanche dernier, déception ce dimanche. Les joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters sont "sonnés" mais les joueurs n'ont pas de reproches à se faire après une bonne saison. L'équipe de ST-JUNIEN était trop forte et nos bleus et blancs ont manqué de réussite, de plus, ils ont encaissé une pluie de pénalités et ont joué à quatorze la moitié de la partie..."
Votre avis ?