Issoire 23 - 20 Ussel ( 4-1)
St junien 35 - 22 Cournon (5-0)
Votre avis ?
Je vous trouve durs avec COURNON. Je pense que ce sera très très compliqué pour SAINT JUNIEN. Les clermontois ont réalisé une magnifique saison et n'ont pas fini pour rien premiers de cette poule 5 très serrée à tous les niveaux.
Votre avis ?
Effectivement on est peut être un peu dur, mais St ju a vraiment l'air costaud chez lui, c'est pour ça que j'ai mis ce prono.
Votre avis ?
Le groupe ussellois pour le déplacement à Issoire :
Arvis, Badia, Bartel, Belle, Boivert, Carvalho, Cheix, Coudert, J. farge, N. Farge, P. Farge, Fraysse, A. Goulet, Guyard, Jarasse, Manzagol, Pélissière, Petit, Picard, Pradel, S. Veau
Votre avis ?
issoire 15 - 17 ussel
vu l exploit realisé par les voisins usselois contre nontron ,je les vois gagner a l exter sur leur dynamique
Votre avis ?
corresa has writtenissoire 15 - 17 ussel vu l exploit realisé par les voisins usselois contre nontron ,je les vois gagn...Les exploits en général il y en a un par campagne. Il va falloir être sérieux et ne pas faire de complexe si les ussellois veulent passer ce tour.
Votre avis ?
Voici la composition de l'équipe pour demain :
1. MANZAGOL 2.COUDERT 3.CHEIX 4.PELLISSIERE 5.FARGE N 6.GUYARD 7.BADIA 8.FARGE J
9.FRAYSSE 10.ARVIS 11.PICARD 12.GATHIER 13.PETIT 14.JARASSE 15.GOULET
Remplacants : Bartel, Carvalho, Boivert, Belle, Veau, Padilla, Pradel
Absents : Goulet, Ausset, Jamilloux, Raffault, Pellissiere, Lachaud
Votre avis ?
oui ms les exploits donnent de la confiance et c est loin d etre negligeable la confiance dans le sport ;)
Votre avis ?
corresa has writtenoui ms les exploits donnent de la confiance et c est loin d etre negligeable la confiance dans le sp...issoire ce n'est pas un exploit ? Sortir le grand favoris de fédérale 3, dans le top 3 nationale avant les phases finales...
Votre avis ?
tout à fait ok avec toi , meme un grand exploit , :cool:
Votre avis ?
est ce que j ai dit que issoire n avait pas fait un gros match??il ne me semble pas
sortir un premier de poule ce n est pas rien ms refaire un retard de 28 point et un 5-0 c est loin d etre anecdoctique non plus ...
Votre avis ?
8/7 pour issoire à la 25 ème
Votre avis ?
10/8 pour ussel à la mi-temps
Votre avis ?
13/10 pour issoire 60eme
Votre avis ?
20/10 pour issoire match terminé
Votre avis ?
Saint Julien 18 cournon 13
Votre avis ?
Un peu déçu par le match, avec des visiteurs qui ont pourri la rencontre en première période, ne tombant pas sur des ingrats...D'où de très nombreux cartons....Un arbitrage assez faible, car St-Junien a outrageusement dominé en mêlées et les auvergnats s'en tire bien avec deux petites pénalités ....Un second acte plus paisible , Cournon a de bons arrières mais n'a pas pu ou voulu envoyer du jeu, préférant contrer les attaques gantières...Au final les visiteurs s'en tirent bien mais ils ne gagneront pas le retour s'ils se font manger comme cela devant....S'ils envoient du jeu ce sera une autre histoire...Quoique...Avantage ST-JUNIEN malgré le score et le BD de COURNON
Votre avis ?
platinix has writtenUn peu déçu par le match, avec des visiteurs qui ont pourri la rencontre en première période, ne tom...Bonne analyse, je pense que le directeur de jeu n'a pas su tenir les équipes, trop pressé de siffler parfois, ne laissant pas le jeu se développer. Belles lignes arrières à Cournon, et un énorme paquet d'avants gantiers qui n' a pas réussit à faire avancer le tracteur jusqu'à l'enbut. Le match retour sera certes difficile, mais pas impossible, un peu d'eau serait la bienvenue. Pour le moment c'est mi-temps et les rouge et noir mène 18 à 13.
Votre avis ?
Les matchs retour s'annoncent indécis même si à mi-parcours COURNON avec son bonus défensif et ISSOIRE avec ses 10 pts d'avance semblent avoir leur avenir entre leurs mains.
Savez-vous si la rencontre USSEL - ISSOIRE sera décalée en fin d'après-midi en raison du tournoi Jean-Pierre BRETTE qui réunit depuis de nombreuses annnées des écoles de rugby venues des quatres coins du pays ?
Votre avis ?
Le site d'USSEL annonce que le match retour aura lieu à 17 heures en raison du tournoi Jean Pierre BRETTE.
Votre avis ?