Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 et 6 pour les phases finales

rume537 msgpm
Rc Montauban - ASV Lavaur: 10-30 (1 essai à 3)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'étais à Decaze cette aprèm, très impressionnante cette équipe de Nimes :o

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lladounes has writtenJe ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour Castel, Montauban et DKZ. Sans vouloir vex...
Si vous gagnez avec le BO, vous passez, même avec un 15-12 et 3 essais à 0. Je dis attention à Castelsarrasin. S'ils retrouvent leur jeu, ils peuvent aller faire un coup à Gaillac. Pour le RC Montauban, c'est une équipe de Golgoth mais qui est apparemment bien jouable si on met de la vitesse, c'est ce qu'a du faire Lavaur.

Votre avis ?

rume537 msgpm
olivier has written
Lladounes has writtenJe ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour Castel, Montauban et ...
Si vous gagnez avec le BO, vous passez, même avec un 15-12 et 3 essais à 0. Je dis attention à Castelsarrasin. S'ils retrouvent leur jeu, ils peuvent aller faire un coup à Gaillac. Pour le RC Montauban, c'est une équipe de Golgoth mais qui est apparemment bien jouable si on met de la vitesse, c'est ce qu'a du faire Lavaur.
Gaillac est invaincu à domicile cette saison et Villefranche ne s'est jamais incliné hors de ses bases sans prendre le bonus défensif. De son côté Castelsarrasin s'est incliné lors des trois derniers déplacements chez les trois derniers de la poule 5. Céret, intraitable à domicile (on connait tous ces déplacements difficiles en terres catalanes), a mis de sacrées roustes et a bataillé face à ses concurrents directs. Après ce ne sont que des stats, elles n'attendent qu'à être démenties !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Decazeville était invaincu à domicile aussi et même certains nîmois voyaient une victoire des locaux.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
olivier has writtenDecazeville était invaincu à domicile aussi et même certains nîmois voyaient une victoire des locaux...
Ils ne voulaient pas froisser leurs hôtes ;)

Votre avis ?

rume537 msgpm
olivier has writtenDecazeville était invaincu à domicile aussi et même certains nîmois voyaient une victoire des locaux...
Je sais bien Olivier, c'est pour cela que je dis que ce ne sont que des chiffres. Cela ne tient évidemment pas compte de la forme du moment, des différences des deux poules, de la forme du moment, des blessés, des suspendus, etc. Je sais que Castel et Céret sont deux redoutables équipes tout comme je pense que Gaillac et Villefranche n'étaient pas loin de la 1ère place de Lavaur et que ces trois équipes étaient vraiment très proches en poule 6.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Quelques images de cette belle journée de rugby à Decazeville, c'est là : [url]http://www.rcngalbum.com/saison1415/dkznimes/thumb.html[/url] [img]http://www.rcngalbum.com/saison1415/dkznimes/original/dkznimes019.jpg[/img]

Votre avis ?

rume537 msgpm
[b]Revue de presse matchs aller :[/b] [u]Decazeville - Nîmes : [/u] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/27/2094384-avantage-a-nimes.html[/url] [u]Montauban - Lavaur :[/u] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/27/2094748-le-racing-lache-le-match-apres-la-pause.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/27/2094761-lavaur-prend-une-serieuse-option.html[/url] [u]Villefranche de Lauragais - Céret : [/u] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/27/2094681-villefranche-pose-un-jalon.html[/url] [u]Castelsarrasin - Gaillac : [/u] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/27/2094754-le-cac-ne-resiste-pas-a-gaillac.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/27/2094760-gaillac-un-point-c-est-tout.html[/url]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
olivier has written
Lladounes has writtenJe ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour Castel, Montauban et ...
Je suis d'accord avec toi, et je dis attention à Castelsarrasin, au vu de la deuxième mi-temps. (je crois que c'est la seule équipe qui a gagné à Nimes?) Rendez- vous dimanche à Laborie et les compteurs seront pratiquement à zéro, mais avec quand même l'avantage de jouer à domicile pour les gaillacois. A suivre;

Votre avis ?

merjac240 msgpm
A la lecture du compte rendu du match FCV/Ceret,je me demande si le journaliste qui a fait l'article était présent au match.Il aurait été important de faire ressortir qu'une grosse partie de la seconde mi temps (pour ne pas dire presque toute la seconde mi temps) on nous a offert un désolant spectacle de mélées simulées qui a plus avantagé l'équipe visiteuse que nous ,à savoir que sur chaque mélées précédentes ils se faisaient tordre,ce qui les a un poussé à ne plus avoir de pilier,sachant que le pilier droit est sorti à la mi temps sur blessure je veux bien,mais son remplaçant qui est rentré s'est encore fait tordre et il est sorti à ma vue pas bien blessé.C'est sur qu'aprés il plus facile de combattre,vu qu'on ne laisse plus de jus en mélées,car si mélées il y avait eu, le score final aurait été différend .Dans la saison on a eu Decazeville ,à ce jour on a Céret. Si il y a une régle à revoir c'est bien celle là,peut etre intensifier le controle des joueurs en cause avant de décider de faire des mélées simulées. Coup de chance la B ne jouant pas ce week end,c'était la premiére ligne de cette équipe qui était sur la feuille de match,et le week end prochain match de la B ,donc retour des titulaires. Ca risque de piquer un peu dans ce secteur là.:)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu sais ce qu'ils te disent Decazeville ? :lol:

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Vas-y! Dis-le la Sup!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Est ce bien nécessaire ??? :D Que dire à un mongolien qui réfute le règlement de la fédé ? ;) Mais qui s'en sert si le besoin s'en fait sentir ! :D

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Restez poli dans votre commentaire cher monsieur,je n'ai agressé personne,je ne fais que constater,le mieux c'est de supprimer carément les mélées et de jouer tout simplement à la baballe.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
merjac has writtenRestez poli dans votre commentaire cher monsieur,je n'ai agressé personne,je ne fais que constater,l...
Dis donc Caliméro, tu reproches quoi exactement ? Que les clubs se réfèrent au règlement ?. Un jour faut arrêter de pleurer et commencer à grandir... Y'en a marre des pleureuses et des bouches de vieilles !!!! Peut être que demain, tu te féliciteras que cette règle existe !

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Je vais changer de ton et te dire que tu es un bon a rien et que tu reste dans ton petit coin,c'est sur tu as la dent noire contre le FCV mais ça te passera avant que ça me revienne .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, Robert, calme toi, ça va. Chacun a le droit d'avoir son opinion et ne pas aimer les équipes qui simulent. Toi qui est ancien pilier tu devrais comprendre. Maintenant, c'est vrai que le règlement est là pour protéger les joueurs et que c'est un mal pour un bien. Le plaisir de voir son équipe concasser l'autre, c'est comme apprécier la mise à mort d'un taureau dans l'arène à mon sens. Et puis s'en prendre aux vieux, c'est pas très malin non plus :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
merjac has writtenJe vais changer de ton et te dire que tu es un bon a rien et que tu reste dans ton petit coin,c'est ...
Moi, j'ai pas du tout "la dent noire"... La rancune et la rancoeur, c'est cchez toi qu'il faut la chercher... Y'a un règlement, point barre ! Cherche des noises à ceux qui l'ont pondu ce règlement, pas à ceux qui l'utilisent.... D'autant plus que quand tu le fais c'est pas de gaieté de coeur, il nous est arrivé de jouer contre des équipes (je citerais pas de noms, chuis pas une balance) et on a pas chouiné, nous. Et puis nul n'est à l'abri, çà peut t'arriver et tu tiendras un autre discours !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenOk, Robert, calme toi, ça va. Chacun a le droit d'avoir son opinion et ne pas aimer les équipes qui ...
. T'as raison, désolé, mais çà fait des semaines que ce club nous bassine avec çà et malgrès ma patience légendaire, là : [b]BASTA[/b] !!!

Votre avis ?

Login / Sign up