Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drame de l'A320 de Seyne les alpes

olivier18533 msgpm
CL68 has writtenL'une des choses les plus navrantes, en aval de cette affaire ce sont les réactions instantanées des...
De quels psys parles-tu ? Psychologues ? Psychiatres ? Psychothérapeutes ? Psychanalystes ? Parce qu'autant le premier, tout le monde peut le faire, pour les autres, ce sont des docteurs.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
olivier has written
CL68 has writtenL'une des choses les plus navrantes, en aval de cette affaire ce sont les réactions ...
De quels psys parles-tu ? Psychologues ? Psychiatres ? Psychothérapeutes ? Psychanalystes ? Parce qu'autant le premier, tout le monde peut le faire, pour les autres, ce sont des docteurs.
Ca devient un psychodrame..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has written
CL68 has writtenL'une des choses les plus navrantes, en aval de cette affaire ce sont les réactions ...
Je ne crois pas Olivier. les seuls médecins ce sont les psychiatres... Les autres.... plus ou moins reconnus, plus ou moins des études... Dur de s'y retrouver...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has written
olivier has written
CL68 has writtenL'une des choses les plus navrantes, en aval de cette affaire ce ...
Ca devient un psychodrame..
et les psychopathes, alors ? :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has written
Donc des gens instruits

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has writtenIl est probablement dans l'excès, l'ami CL68, mais y a un peu de vrai quand même... C'est quand même...
Quand tu écris je ne "les" ai pas entendus c'est "qui" les ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
C'est un peu le même débat que celui sur la dé-virilisation de la société (voir Eric Zemmour). En gros quand on fait appel à des psy, on s'apitoie, on assiste, on aide des gens qui sont plus ou moins des couilles molles au final, quoi ! C'était mieux avant, quand les gens gardaient pour eux les drames de leur vie, quitte à se foutre en l'air pour en terminer avec leurs mauvais démons.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtenC'est un peu le même débat que celui sur la dé-virilisation de la société (voir Eric Zemmour). En gr...
Non... ça c'est excessif dans l'autre sens ! :lol: Diantre peut on avoir une position mesurée !?!? :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Rougekitache has writtenC'est un peu le même débat que celui sur la dé-virilisation de la société (v...
Non... ça c'est excessif dans l'autre sens ! :lol: Diantre peut on avoir une position mesurée !?!? :lol:
Tu veux dire mesurément excessif ou excessivement modéré?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
RCT-10 has writtenIl est probablement dans l'excès, l'ami CL68, mais y a un peu de vrai quand même.....
Quand tu écris je ne "les" ai pas entendus c'est "qui" les ?
Bah Claude... ?!? :rolleyes: qui "les" ? bah... les victimes des massacres. Qui d'autre ? J'essaye juste une position un peu mesurée. Je ne dit pas que c'est inutile et un truc de fiotte... pas du tout. Mais il faut avoir conscience que c'est des problématiques de "riches" dans le sens où, on ne s'en préoccupe que lorsque l'essentiel n'est pas en jeu : dans un pays en guerre où chacun lutte pour survivre, pas question d'aller voir un psy. Et d'autre part, même si je n'en nie pas l'utilité, évidemment pas, et bien sur ça dépend de chacun. Mais il est des épreuves de la vie qui sont traversées parce qu'on est entourés : amis, famille... bref... Et d'autres fois, je suppose, on a l'impression d'être dépassés, et on va voir un médecin. Je voulais pointer du doigt que certains vont consulter parce que leur chien est mort... alors ok, le mien est mort j'avais 20 ans, je m'en rappelle encore, c'est terrible, c'est vraiment triste... mais bon...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Rougekitache has writtenC'est un peu le même débat que celui sur la dé-virilisatio...
Tu veux dire mesurément excessif ou excessivement modéré?
heu.... excessivement excessif... ? :P :P :P :P :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
quant à ZEMOUR, j'ai pas lu son livre... je ne sais rien de la dé-virilisation de la société... mais le terme m'amuse ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenquant à ZEMOUR, j'ai pas lu son livre... je ne sais rien de la dé-virilisation de la société... mais...
En gros! c'est avoir des couilles ou pas .....!! il trouve,si mes souvenirs sont bons,que les hommes deviennent trop féminisés,il regrette quand l'homme rentrait parfois un peu bourré,fouttant une grande tarte dans la gueule à sa femme!! dont les gosses avaient une trouille monstre!!! bref les années bénies ou l'homme portait la culotte et madame fermait sa gueule.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenquant à ZEMOUR, j'ai pas lu son livre... je ne sais rien de la dé-virilisation de ...
En gros! c'est avoir des couilles ou pas .....!! il trouve,si mes souvenirs sont bons,que les hommes deviennent trop féminisés,il regrette quand l'homme rentrait parfois un peu bourré,fouttant une grande tarte dans la gueule à sa femme!! dont les gosses avaient une trouille monstre!!! bref les années bénies ou l'homme portait la culotte et madame fermait sa gueule.
Ben c'est l'époque où l'homme se rassurait en tapant sur Bobonne pour oublier que c'est elle qui gérait tout et portait en fait la culotte. Fallait simplement pas que ça se dise. Parce qu'entre nous faut être une sacré fiotte pour taper sur sa femme non ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has written
Seul vaut le psychedelik.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenBen c'est l'époque où l'homme se rassurait en tapant sur Bobonne pour oublier que c'est elle qui gér...
Pourquoi est_il d'usage d'affubler celui qui ne se comporte pas de manière respectable de qualificatif qui rabaisse sa virilité. Jusqu'à preuve du contraire "fiotte" pointe celui qui n'assume pas ses attributs virils. Est-ce manquer d'attributs que de s'en prendre à la (supposée) partie faible ? Ou cela relève-t-il plus basiquement du manque de discernement, de jugeote, de neurone [i]in fine[/i] ? Que viennent faire ici les testicouilles, lorsque le tableau propose au mieux un l'esquisse du pôv type ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenquant à ZEMOUR, j'ai pas lu son livre... je ne sais rien de la dé-virilisation de ...
ça veut dire quoi avoir des couilles ? J'ai participé à un stage d'Aikido la semaine dernière. Le Sensei nous expliquait qu'en occident, un héros, c'etait un mec qui s'était foutu dans la merde et qui s'en est sorti miraculeusement, notamment grâce à ce que l'on appelle du courage ou dans ton jargon, des couilles. Au Japon, ils appellent ça un con. Pour eux le héros, ce n'est pas celui qui a les plus grosses, c'est celui qui par son discernement, son jugement gagne la bataille avec la bonne stratégie. Mais bon, encore une fois, tu as des propos sexistes et une référence à un mec sexiste. L'Homme qui a des couilles est celui qui sait reconnaître ses faiblesses, ses torts, qui sait éduquer ses enfants sans les taper ou les humilier, qui respecte son épouse et fait tout pour la rendre heureuse. L'homme que tu décris est celui dont les enfants devraient couper tout contact à l'âge adulte et exiger des excuses de celui-ci.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has written
Claude has written Ben c'est l'époque où l'homme se rassurait en tapant sur Bobonne pour oublier que...
Pourquoi est_il d'usage d'affubler celui qui ne se comporte pas de manière respectable de qualificatif qui rabaisse sa virilité. Jusqu'à preuve du contraire "fiotte" pointe celui qui n'assume pas ses attributs virils. Est-ce manquer d'attributs que de s'en prendre à la (supposée) partie faible ? Ou cela relève-t-il plus basiquement du manque de discernement, de jugeote, de neurone [i]in fine[/i] ? Que viennent faire ici les testicouilles, lorsque le tableau propose au mieux un l'esquisse du pôv type ?
Je reprenais simplement le fait d'en avoir ou pas.;) La réponse d'Olivier est parfaite sur ce sujet.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Alors : aux chiottes l'invocation des fiottes ;-)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Tu l'as lu ?

Votre avis ?

Login / Sign up