Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drame de l'A320 de Seyne les alpes

RCT-105651 msgpm
Claude has written
Bartassaïre has written
Claude has written Ben c'est l'époque où l'homme se rassurait en tapant sur B...
Pourquoi est_il d'usage d'affubler celui qui ne se comporte pas de manière respectable de qualificatif qui rabaisse sa virilité. Jusqu'à preuve du contraire "fiotte" pointe celui qui n'assume pas ses attributs virils. Est-ce manquer d'attributs que de s'en prendre à la (supposée) partie faible ? Ou cela relève-t-il plus basiquement du manque de discernement, de jugeote, de neurone [i]in fine[/i] ? Que viennent faire ici les testicouilles, lorsque le tableau propose au mieux un l'esquisse du pôv type ?
Je reprenais simplement le fait d'en avoir ou pas.;) La réponse d'Olivier est parfaite sur ce sujet.
Ah oui, faut même en être une sacrée ! Bon... pas fiotte.... fiente ! ;) une petite merde quoi... pour pas froisser l'ami BARTA... qui sur le fond a raison, qui le sait... le bougre... :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenquant à ZEMOUR, j'ai pas lu son livre... je ne sais rien de la ...
En gros! c'est avoir des couilles ou pas .....!! il trouve,si mes souvenirs sont bons,que les hommes deviennent trop féminisés,il regrette quand l'homme rentrait parfois un peu bourré,fouttant une grande tarte dans la gueule à sa femme!! dont les gosses avaient une trouille monstre!!! bref les années bénies ou l'homme portait la culotte et madame fermait sa gueule.
Tu l'as lu ?
Moi je l'ai pas lu... Mais j'ai du mal à croire qu'il écrive des conneries pareilles.... j'avoue... J'ai du mal à faire le rapprochement entre "virilité" et "rentrer bourré" ou "balancer des tartes"... Et "les hommes deviennent trop féminisés"... ? je comprends pas non plus ?!? :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenquant à ZEMOUR, j'ai pas lu son livre... je ne sais rien de la ...
En gros! c'est avoir des couilles ou pas .....!! il trouve,si mes souvenirs sont bons,que les hommes deviennent trop féminisés,il regrette quand l'homme rentrait parfois un peu bourré,fouttant une grande tarte dans la gueule à sa femme!! dont les gosses avaient une trouille monstre!!! bref les années bénies ou l'homme portait la culotte et madame fermait sa gueule.
Ben c'est l'époque où l'homme se rassurait en tapant sur Bobonne pour oublier que c'est elle qui gérait tout et portait en fait la culotte. Fallait simplement pas que ça se dise. Parce qu'entre nous faut être une sacré fiotte pour taper sur sa femme non ?
Ben!! ça OUI!! mais je ne faisais qu'exprimer les thèses à la con du moins certaines,de Zemour!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Pour en revenir au sujet, j'ai vu le film "les Nouveaux sauvages" ce week-end. La première saynète du film est flippante. Pour ceux qui n'ont pas l'intention de voir le film, voilà pourquoi : [url]http://next.liberation.fr/next/2015/03/26/un-crash-volontaire-deja-vu-au-cinema_1228949[/url] Mais ce film est un petit bijou, je vous le recommande chaudement

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written En gros! c'est avoir des couilles ou pas .....!! il trouve,si ...
Ben c'est l'époque où l'homme se rassurait en tapant sur Bobonne pour oublier que c'est elle qui gérait tout et portait en fait la culotte. Fallait simplement pas que ça se dise. Parce qu'entre nous faut être une sacré fiotte pour taper sur sa femme non ?
Ben!! ça OUI!! mais je ne faisais qu'exprimer les thèses à la con du moins certaines,de Zemour!!
"Du moins certaines"... Ouais, ouais, ouais... Xixon, des fois, tu fais peur... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Claude has written Ben c'est l'époque où l'homme se rassurait en tapant sur Bobon...
"Du moins certaines"... Ouais, ouais, ouais... Xixon, des fois, tu fais peur... :/
Ben,oui,je nuance!! il ne dit pas que des conneries...mais pour ça faut pouvoir l'écouter chez Ruquier le soir tard et Agen... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tout ce que tu trouves acceptable, "nuancé", c'est de l'enrobage pour faire passer le reste, l'ignoble ! Mais toi, t'es dans ton monde, tu vois rien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même Zemmour.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenTout ce que tu trouves acceptable, "nuancé", c'est de l'enrobage pour faire passer le reste, l'ignob...
Moi,j'ai dit un jour!! ""tout le monde il est gentil"" tout le monde il est beau ?????"" Ha bon !!!!!!!! ton pote Sarko revient dans 2 ans...là tu vas pouvoir re-bander!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenTout ce que tu trouves acceptable, "nuancé", c'est de l'enrobage pour faire passer...
Moi,j'ai dit un jour!! ""tout le monde il est gentil"" tout le monde il est beau ?????"" Ha bon !!!!!!!! ton pote Sarko revient dans 2 ans...là tu vas pouvoir re-bander!!
On parle pas de Sarko, on parle de Zemmour et de Le Pen, qui d'après toi sont nuancés... T'as une vision particulière de la nuance !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Ben!! ça OUI!! mais je ne faisais qu'exprimer les thèses à la ...
Ben,oui,je nuance!! il ne dit pas que des conneries...mais pour ça faut pouvoir l'écouter chez Ruquier le soir tard et Agen... :cool: :cool: :cool:
Tu a du les enregistrer alors parce que ça fait plus de 3 ans qu'il n' y est plus . :lol: Et l'autre jour Ruquier a même dit qu'il regrettait de lui avoir permis d'y faire sa propagande fachos pendant de si nombreuses années. Ce Khôno aurait pu s'en rendre compte avant non ? Mais comme ça faisait monter le sacro-saint audimat il a laissé dire. :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
la sup has written "Du moins certaines"... Ouais, ouais, ouais... Xixon, des fois...
Tu a du les enregistrer alors parce que ça fait plus de 3 ans qu'il n' y est plus . :lol: Et l'autre jour Ruquier a même dit qu'il regrettait de lui avoir permis d'y faire sa propagande fachos pendant de si nombreuses années. Ce Khôno aurait pu s'en rendre compte avant non ? Mais comme ça faisait monter le sacro-saint audimat il a laissé dire. :mad:
Je l'ai vu chez Ruquier effectivement apres qu'il se soit barré ou qu'il ai été viré OK,on parle de c'qu'il pense,c'est pour ça que j'ai parlé de Ruquier

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tu devrais postuler en 10 dans ton club parce que pour taper en touche t'est le king de RF.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtentu devrais postuler en 10 dans ton club parce que pour taper en touche t'est le king de RF.
Si tu veux,j'ai parlé de Ruquier et de ses idées par le moyen que je disposais,c'est à dire les emissions de Ruquier,je ne pouvais pas me referencer au livre que je n'ai pas lu!!!

Votre avis ?

Login / Sign up