Maintenant... si en plus....
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-toulon-juan-smith-et-steffon-armitage-touches-a-l-entrainement_sto4891438/story.shtml[/url]
Alors là...
Votre avis ?
..........le gros reproche que BL fait est celui de l'insuffisance de l'envie et de l'engagement et pourtant ce championnat pré CDM offre une petite série de matches qui permettent à bcp de se montrer pr un tas de raisons ...........Mermoz en cas de casse chez les bleus , les ''joker'' CDM qui pourraient prolonger en cas de belles perfs , les joueurs en manque de temps de jeu lorsque les cadors sont présents .........et on sait ts que sans envie et engagement , tu ne fais gd chose sur le pré ............surtout que ts ceux qui prendront le RCT avt la CDM auront qd même plus de chance de prendre des points que lorsque les R&N seront au complet..........
Votre avis ?
ce sont les deux de l equipe de l an dernier qui sont a leur niveau normal
orioli-mermoz -suta - TAO ..a la peine ..
toi d accord ?
Votre avis ?
les supposés leaders ne le sont pas ......problèmes physiques ? motivation ?
Votre avis ?
A mon avis, l'équipe semble surtout manquer de liant... c'est collectivement que ça pèche...
MERMOZ est sûrement en dessous de son niveau de l'année dernière, mais sans ouvreur performant... et sans un second centre qui attire les regards... c'est plus compliqué...
Votre avis ?
bien vu ...mermoz ne brille pas ou moins dans une ligne de 3/4 moins forte ..
et on revient sur niveau des jokers..
inman est il meilleut que belan ou yobo ?
Votre avis ?
Je ne sais pas... on l'a pas assez vu INMAN... Mais sur ce que j'ai vu non. BELAN a même sorti un sacré match...
Votre avis ?
une victioire qui va faire du bien ...et rct aura moins la pression ... a confirmer
face a la rochelle
deux bemols = stevens en melee et la defense de bobo ...
Votre avis ?
Je suis assez fier de moi, puisque sur mes posts précédents j'avais pronostiqué cette possible victoire... !
Je continue de penser que MB n'a fait du bruit que pour toucher les esprits en interne ... c'est sa manière de fonctionner.
Effectivement STEVENS est faiblard, mais il vient d'arriver, pareil pour l'autre pilier bagarreur...
Je vois avec plaisir que DU PLESSIS prend ses marques, c'est un bon 10 comme on les aime, animateur, distributeur, organisateur. Du coup MERMOZ et surtout BELAN s'en sortent bien mieux.
Devant, j'ai l'impression que LAPORTE a voulu piquer OLIVON et LASALLE de qui il attends plus... On verra le résultat...
C'est une belle victoire qui fait du bien.
Votre avis ?
victoire VITALE comme la carte du même nom ................et qui ce matin agite le monde ovale après les échos de RTL ........................l'âne d'auvergne ne va pas tarder à braire , RCT10 prépare les contre feux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
J'ai pas vu... il se passe quoi ?
Votre avis ?
tu parles enquete sur dopage au rct ??
Votre avis ?
Si c'est ça je vais te donner tes contre-feux.
Qu'ils enquêtent, c'est normal. Si ils trouvent et qu'il y a du dopage, qu'ils les cartonnent. Si une organisation est mise à jour, qu'ils relèguent le RCT. Que les titres soient retirés !
Et si ils trouvent rien, que la vie continue.
Votre avis ?
Pour l'instant l'information judiciaire concerne la délivrance de médicaments [b]NON INETRDITS, NON CONSIDERES COMME DOPANTS[/b], dans des pharmacies....
Cette délivrance se faisant sans ordonnance médicale, est illégale au regard de la Loi française... Pas question de dopage.... Pour l'instant...
Votre avis ?
On s'en bats les C.....s. Ils peuvent même prouver que le budget est assuré par l'argent de la prostitution, on sera toujours derrière le RCT. Et la truffe assimiste peut venir, on s'occupera de lui.
Votre avis ?
En France, on confond bien vite présomption d'innocence et présomption de culpabilité.
Avant de dire quoi que ce soit sur le sujet, attendons donc les développements de l'enquête...
Votre avis ?
rct comme pour l om ..les pisses copies ( ce coup ci les pisses micros) recherchent des scoops a tout prix ..
par contre 8 mois avec sursis requis contre MAAFU .
Votre avis ?
fantasio has writtenrct comme pour l om ..les pisses copies ( ce coup ci les pisses micros) recherchent des scoops a tou...Ah bah alors il s'en sort bien.... MAAFU... il va pas prendre du ferme. On verra la décision de MB... Pour RTL... c'est vraiment des mange-merde. Au point où on en est aujourd'hui, l'information judiciaire est ouverte à l'encontre du pharmacien... pas des joueurs et pas du club. Alors que cette enquête un jour s'ouvre vers quelque chose de plus grave, pourquoi pas, on ne sait jamais... Mais aujourd 'aujourd'hui titrer sur une affaire de dopage au sein du club est une escroquerie intellectuelle.
Votre avis ?
............à 13h00 la journaliste a maintenu sa version , l'origine de l'enquête est l'agence contre le dopage ..............que ça débouche ensuite sur une affaire de fraude à la SS est autre chose ...................le coup du départ est qd même de source dopante .............wait and see
Votre avis ?
MB parle d'arnaque et escroquerie de la part de pharmacien en partenariat avec le RCT.
Votre avis ?