Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

fantasio3988 msgpm
et donc .............. -- rct Après les révélations fortes et fondées de RTL sur le dopage organisé au sein du Rugby Club Toulonnais avec un système bien rodé et discret permettant à nos joueurs de se fournir en produits dopants en pharmacie avec leurs cartes vitales et des feuilles de soin, le RCT a demandé à la radio de la rue Bayard de mettre à disposition ses compétences reconnues afin d’animer au mieux le match de samedi entre Toulon et La Rochelle à 14h45 à Mayol (4e journée de TOP 14). RTL sera donc partenaire de cette rencontre et lancera à cette occasion le nouveau format de sa nouvelle spécialité : « Le scoop RTL, la vérité vraie » ! Tout au long de la partie, via l’écran géant du stade Mayol, le service « Enquêtes et révélations » de RTL usera de tous ses talents pour vous offrir des scoops aussi incroyables qu’inattendus afin de faire de votre après-midi un grand moment d’information pour une véritable plongée au cœur du journalisme d’investigation. Alors rendez-vous samedi à Mayol et merci RTL !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has written
RCT-10 has written
marigny_serge has written [b]Le procureur ne donne à raison à personne[/b].Il préc...
"le procureur de donne raison à personne".... ?!? C'est ta façon de voir les choses. Mais force est de reconnaître que l'enquête ne concerne en rien des faits d'usage de produits dopants. Hors c'est justement ce que dit BOUDJELLAL... Ni plus ni moins ! Et ce n'est pas ce que dit RTL ! qui eux titrent sur "suspicion de dopage au RCT" ! Donc, tu vois les choses comme tu veux.... Mais moi je dit comme l'ami MARIGNY que le procureur a donné raison à BOUDJELLAL... Pas parce que je suis supporter, mais bien en regardant objectivement les faits et déclarations des uns et des autres...
Ce qui m'intéresse ce n'est ni ce que dit RTL ni ce que dit MB qui campent chacun sur leurs positions. C'est seulement et uniquement ce que déclare le proc car à ce stade il est tenu de respecter le déroulé de l"'enquête et c'est pour cette raison qu'il ne peut parler de dopage. Il y en a peut être ou il n y en a pas, seul le juge le dira. Mais on ne peut pas affirmer que l'enquête ne porte pas sur le dopage à partir du moment où elle est confiée à un juge du pôle santé. Et je vois les choses au seul plan des codes de justices; le reste ne m'intéresse pas.
Et bien, cher ami, si le contenu de l'enquête est effectivement secret, tu as raison, l’incrimination est elle publique. Sache qu'un juge d'instruction, en France, ne peut enquêter que sur des infractions pour lesquelles il a été saisi par le Procureur. En l’occurrence, saisi d'escroqueries, combien même il le voudrait, i ne pourrait pas enquêter sur du dopage... pour cela, il eu fallu que le procureur, jugeant qu'il y a matière à enquête l'eu saisi ! Puisque c'est le judiciaire qui t'intéresse, tu es servi ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Undu63 has writtenMoi, je ne suis pas spécialement supporter du RCT, même si j'apprécie ses performances sportives ( g...
Encore une fois, tu as tout a fait raison, l'ami... Mais regarde le post de l'ami GUITOUNE. I'article de l'EQUIPE rappelle que deux joueurs avaient été soupçonnés et innocentés... Dans deux ans, si un joueur du RCT vient à être positif au CANNABIS, on viendra rappelé ARMITAGE, STEVENS (innocentés), et l'affaire des pharmacies... Bref n en viendra à la conclusion qu'ils sont souvent soupçonnés, toujours innocentés... comme AL CAPONE, quoi... donc "il doit bien y avoir quelque chose quand même" "y a pas de fumée sans feu"... et blablabla... et blabla bla...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenet donc .............. -- rct Après les révélations fortes et fondées de RTL sur le dopage organisé ...
Alors ça... c'est la meilleure des réponse finalement ! S'ils ont menti, ou travesti la vérité pour faire un scoop, que RTL et son service d'investigation extraordinaire devienne la risée de la France du rugby ! N'est pas le CANARD ou même MEDIAPART qui veut !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est la presse d'aujourd'hui ..................au 1er qui sort qque chose , très vrai , vrai , un peu vrai , pas du tt vrai , un peu faux , totalement faux ....................mais comme disait un célèbre patron de presse des 50' et 60' , une info et un démenti font 2 articles !!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Mourad promet de donner le numéro de portable de la journaliste de RTL, par haut parleur, lors de Toulon La Rochelle !!!! de même, sur présentation de la carte vitale, une remise de 50% sur le prix du billet sera accordé :D Mourad, je te bade à mort !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenMourad promet de donner le numéro de portable de la journaliste de RTL, par haut parleur, lors de To...
c'est ça ! Il a promis d'afficher le numéro sur l'écran géant ! "tu m'as fait perdre une semaine avec tes conneries ? moi je te fait perdre une après midi a changer de num et à en informer tous tes contacts " ! En plus il attaque RTL en justice et va demander une forte indemnité pour le préjudice à l'image du club... il a dit que le RCT aussi a le droit de gagner "la valise RTL" Et le coup de la carte vitale ! une merveille ! il est à mourir de rire ce mec ! Je suis comme toi, je me régale ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mourad, je le baaaade !!! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh pitiiiin TOULON... 3 / 17 à la 20 ème mn ! M'étonnerais qu'ils soient dopés ! :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...Si mais le toubib s'est trompé ds le dosage , ça ne fait effet qu'après la 20 ème !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has written...Si mais le toubib s'est trompé ds le dosage , ça ne fait effet qu'après la 20 ème !!!!!! :lol: :l...
En tous cas, c'est pas le pharmacien.... il est mis en examen ! De toute façon, maintenant qu'on sait qu'on se fait attraper quand on se fait rembourser le dopage par la sécurité sociale.... On a brûlé nos cartes vitales ! J'ai aimé la sirène... ça m'a fait marrer... Oui... et puis on a pris 5 points.... pas facile... mais bon 5 bons point...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............oui le RCT n'est pas encore mort !!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bon je vous aime bien tous , mais il y a dans ce pays une liberté fondamentale qui est celle de la presse....entre autre...Que votre président se croit au dessus de tout cela, en allant exiger que la dite journaliste lui parle des "révélations" qu'elle souhaite faire paraître dans la presse ..Mais où sommes-nous ?? Libre à l'autocrate de l'être....Mais cet épisode éclaire vraiment la personnalité du président , voire le fonctionnement du RCT....Après il est trop facile de rajouter: "on n'aime pas les équipes qui gagnent, on vise B Laporte dans sa quête de la présidence etc etc ...." La presse peut dire des conneries, il y a des tribunaux pour juger de cela ensuite et ceux qui rajoutent "le mal est fait"..Sont des suspicieux qui se demandent si cela pourrait être vrai !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on verra ce qu'il en est qd la justice inculpera ou non .........laissons faire les choses , le problème est que la presse est davantage ds une course à l'info que ds la recherche de la vérité .........la rigueur intellectuelle n'est plus de mise , sans parler que le conditionnel est un mode de conjugaison inconnu de nos scribouillards , tt comme le choix des verbes et subtilités de la langue qui incitent à la prudence et aux hypothèses ..........si MB est sur de son fait , il déclare RTL indésirable ds les travées de Mayol pdt qques temps ..........on verra ce que la maison rouge décide !!!! PS : MB a manqué de subtilité ds son propos un brin machiste..........on l' a connu plus fin !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en effet, les attaques dirigées contre des personnes et l'atteinte à leur vie privée (la diffusion du 06 en est une) me parait assez nauséabonde.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........Il n'aurait certainement pas donné le 06 .....ayant déjà en tête son message affiché en cours de match ..............!!!! non , c'est sa référence au plaisir qu'aurait pu ressentir cette journaliste à la divulgation de cette ''affaire'' qui manque d'allure .........j'espère pr elle que l'avenir lui donnera raison , sinon , elle pourra changer de nom .........ou de métier !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
platinix has writtenBon je vous aime bien tous , mais il y a dans ce pays une liberté fondamentale qui est celle de la p...
Mon avis est que a liberté de la presse, comme toutes lies libertés dans notre pays, a quelques limites : celle de ne pas proclamer comme une vérité absolue ce qui ne l'est pas encore. cela suppose surtout de la compétence professionnelle.... de la part des journalistes. De l'intelligence et des capacités d'investigation. Tout ce qui manque à cette rédaction, c'est ce qu'on voit là ! Je ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit de se tromper, mais là franchement ? même le dernier des crétins, quand il apprend que des sportifs de haut niveau achètent des produits dopants avec une ordonnance et se font rembourser par la sécu... même le dernier des crétins doit se dire.... "y a un truc qui m'échappe"... voilà. C'est ça et rien de plus PLATINIX. Quand MB dit que le mal est fait ça veut dire quoi ? que, admettons que dans deux ans un joueur est positif au cannabis ? il sera suspendu pour dopage... et la presse dans son ensemble ne va pas se gêner pour dire "il y a deux ans, le RCT était déjà dans la tourmente avec des suspicions de dopage autour d'une affaire de pharmacies".... et voilà... jusqu'à ce qu'on finisse par dire "y a un truc, mais ils s'en sortent toujours"... En contrepartie de leur liberté, les journalistes ont aussi des responsabilités !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtenen effet, les attaques dirigées contre des personnes et l'atteinte à leur vie privée (la diffusion d...
Il ne s'agissait pas de ça. D'ailleurs il ne l'a pas fait... mais il peut espèrer que la journaliste s'est faite chier à changer de numéro pour rien. Et le corporatisme dont font preuve les journalistes de RTL ? ça ne te choque pas ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Tu as sans doute raison RCT 10, mais prends le basket..Les français sont plus que limites en poule et là d'un coup en huitième ils explosent les turcs...A aucun moment tu ne liras ....Suspicion de dopage ???....Le rugby joue avec la ligne jaune depuis qqs saisons ici et ailleurs...Et on se penche sur le régime (sans gluten comme Djokovic qui coure 3h40 sans transpirer beaucoup ???), la récupération par le froid , j'en passe et des meilleurs...L'ambiance ne peut être qu'au doute...Et entre nous , la finale de H CUP contre Clermont est pour moi édifiante...Les anciens du pack toulonnais ont couru comme des gazelles tout le match...Pour se faire sortir en demi du championnat avec les mêmes épuisés au tiers du match....Alors sûrement y a t'il des pics de forme..Mais voilà le doute est permis encore une fois...Avec les abus qui vont avec...journalistiques et autres.. Bonne saison au RCT

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le RCT ( comme l om) sont des pompes a fric et a infos pour les medias et oui la grande corporation des journaleux se serrent a nouveau les coudes . Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose." BEAUMARCHAIS

Votre avis ?

Login / Sign up