Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

RCT-105651 msgpm
p243151 has writtenC'est RCT-10 qui va être content....
Tu l'as dit ! J'avoue, j'avais un peu peur de devoir se passer de TAO, PELISSIE, MERMOZ ou même TUISOVA... Même CHIOCCI, pas qu'il soit particulièrement bon en ce moment, mais on est démunis en première ligne.... Alors juste GUIRADO, ça va... ;)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
mais on annonce une seconde liste pour stage du 11 janvier ..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui... Sa stratégie semble être d'avoir à disposition beaucoup de joueurs qui connaissent le plan de jeu. Et d'ensuite choisir au cas par cas en fonction de la forme de chacun, voir même de l'adversaire... C'est intéressent...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RCT-10 has written
p243151 has writtenC'est RCT-10 qui va être content....
Tu l'as dit ! J'avoue, j'avais un peu peur de devoir se passer de TAO, PELISSIE, MERMOZ ou même TUISOVA... Même CHIOCCI, pas qu'il soit particulièrement bon en ce moment, mais on est démunis en première ligne.... Alors juste GUIRADO, ça va... ;)
Vu les ailiers............... TUISOVA ça serai pas mal!!!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Povre rct on a presque touche le fond devant une superbe équipe de PAU recrutement mièvre - pas d envie - ni de gnac ...va falloir cravacher pour être dans les 6 Premier échec de la méthode mourad -laporte ....ex cooper ...voire nonu. Et Taylor buteur très faible

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
fantasio has writtenPovre rct on a presque [b]touche le fond[/b] devant une superbe équipe de PAU [b]recrutement mièvre[...
A donf' dans l'optimisme objectif pour attaquer la nouvelle année. A saluer .... #OuPas Sinon, ya bien les 4 points à la fin ? ....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Réaliste hélas le rct visait le bonus et on ne peut se satisfaire du jeu propose Regardes un peu réaction supporter rct ailleurs

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
La qualité de jeu n'est pas à la hauteur, c'es une certitude, mais d'un autre côté PAU est venu avec des intentions... de la qualité... et une stratégie ! TOULON a des faiblesses, notamment en première ligne, et je ne pense pas qu'aujourd'hui on puisse gagner quoi que ce soit en étant, non pas moins fort, mais bel et bien faible sur cette ligne là... D'un autre côté MAA NONU ne donne pas satisfaction, c'est aussi une certitude. Il n'y a qu'à voir son implication en défense, quasiment nulle, pour comprendre qu'il n'est pas dans le coup du tout. Maintenant c'est au staff de jouer, tout MAA NONU qu'il est, il doit bosser et mériter de jouer. Je serai plus mesuré avec COOPER, sur quelques coups il manqué plus de chance que de justesse technique, ça va venir, et je suis sur qu'il donnera sa pleine mesure bientôt.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
j espere que raison ti auras ... et que la force va revenir ..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Mais je pense qu'on va faire une année blanche... sans titre... c'est là où on verra si on est redevenu un grand club...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
on est d accord ...annee de reconstruction et je me demande si BL devrait pas passer la main de suite et mise en place immediate de d DOMINGUEZ ..

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Taylor c'est vraiment mauvaise pioche...j en etais même gèné pour lui.... Tuisova DOIT aller a Rio avec France VII !!!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
fantasio has writtenon est d accord ...annee de reconstruction et je me demande si BL devrait pas passer la main de suit...
Vu de loin, le contexte de ce passage de témoin semble anéfé assez flou. En y ajoutant une rotation au sein de l'effectif assez conséquente; le RCT laisse flotter l'impression qu'il y a "[i]du mou dans la corde à noeuds[/i]". Mourad serait-il dépassé; ou a-t-il opté pour une vue sur le moyen/long terme* *[i]Cf. son ambition de constituer un groupe Pro majoritairement issu de la formation made RCT[/i]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je ne suis pas sur que ce soit bien voulu... Pour l'instant c'est surtout que certaines recrues ne donnent pas ce qu'elles devaient donner : STEVENS et MAA NONU sont défaillants, O CONNEL blessé... COOPER et TAYLOR sont moignenasse... Le retour de O CONNEL va apporter du baume au cœur, mais en pilier droit, on sera toujours aussi emmerdé... la première des choses à faire est de mettre NONU sur le banc, voir en tribunes... après on verra...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has written
fantasio has writtenon est d accord ...annee de reconstruction et je me demande si BL devrait pas pa...
Vu de loin, le contexte de ce passage de témoin semble anéfé assez flou. En y ajoutant une rotation au sein de l'effectif assez conséquente; le RCT laisse flotter l'impression qu'il y a "[i]du mou dans la corde à noeuds[/i]". Mourad serait-il dépassé; ou a-t-il opté pour une vue sur le moyen/long terme* *[i]Cf. son ambition de constituer un groupe Pro [b]majoritairement issu de la formation made RCT[/b][/i]
ORIOLLI, CHILACHAVA, CHIOCCI, MIKAUTADZE, BRUNI, ANNETTA, MERIC, BELLEAU, SEUTENI, BELAN, TUISOVA... à peu près 11 joueurs issus des espoirs sur la quarantaine de pros. Il va falloir doubler ce nombre pour atteindre le "majoritairement".... Je n'ai pas compté pour les autres, mais je ne suis pas sur que beaucoup d'autres clubs font mieux... déjà aujourd'hui...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
RCT-10 has written
Bartassaïre has written
fantasio has writtenon est d accord ...annee de reconstruction et je me deman...
Vu de loin, le contexte de ce passage de témoin semble anéfé assez flou. En y ajoutant une rotation au sein de l'effectif assez conséquente; le RCT laisse flotter l'impression qu'il y a "[i]du mou dans la corde à noeuds[/i]". Mourad serait-il dépassé; ou a-t-il opté pour une vue sur le moyen/long terme* *[i]Cf. son ambition de constituer un groupe Pro [b]majoritairement issu de la formation made RCT[/b][/i]
ORIOLLI, CHILACHAVA, CHIOCCI, MIKAUTADZE, BRUNI, ANNETTA, MERIC, BELLEAU, SEUTENI, BELAN, TUISOVA... à peu près 11 joueurs issus des espoirs sur la quarantaine de pros. Il va falloir doubler ce nombre pour atteindre le "majoritairement".... Je n'ai pas compté pour les autres, mais je ne suis pas sur que beaucoup d'autres clubs font mieux... déjà aujourd'hui...
Dans le contexte actuel faire plus serait suicidaire. En revanche faire autant ça existe avec ASM ST et SF!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has written
RCT-10 has written
Bartassaïre has written Vu de loin, le contexte de ce passage de témoin semble ané...
Dans le contexte actuel faire plus serait suicidaire. En revanche faire autant ça existe avec ASM ST et SF!
Oui ! Et ce qui est quand même à noter c'est que tu ne cite là que des clubs qui jouent le haut du tableau. (bon à part le SF, mais il est champion en titre)... Alors il est largement temps de se poser les vraies questions !! Comment se fait il que les "petits" ne jouent pas avec plus de joueurs issus de leur CF ?? la logique voudrait qu'ayant moins d'argent, ils soient plus tentés de réduire leur masse salariale ? et ben que néni ! La VRAIE question, c'est donc bel et bien la qualité de la formation française ! On n'est pas capable de sortir assez de joueurs avec le niveau pour jouer en TOP14. Alors que les Sud-Afs (par exemple), avec quasiment le même nombre de licenciés pondent des dizaines et des dizaines de joueurs au niveau !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui regardes les espoirs de clermont- champions 2 ou 3 fois de rang la plupart sont en pro 2 ... ex aurillac ..

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
RCT-10 has written
marigny_serge has written
RCT-10 has written ORIOLLI, CHILACHAVA, CHIOCCI, MIKAUTADZE, BRUNI, ANNETTA...
Oui ! Et ce qui est quand même à noter c'est que tu ne cite là que des clubs qui jouent le haut du tableau. (bon à part le SF, mais il est champion en titre)... Alors il est largement temps de se poser les vraies questions !! Comment se fait il que les "petits" ne jouent pas avec plus de joueurs issus de leur CF ?? la logique voudrait qu'ayant moins d'argent, ils soient plus tentés de réduire leur masse salariale ? et ben que néni ! La VRAIE question, c'est donc bel et bien la qualité de la formation française ! On n'est pas capable de sortir assez de joueurs avec le niveau pour jouer en TOP14. Alors que les Sud-Afs (par exemple), avec quasiment le même nombre de licenciés pondent des dizaines et des dizaines de joueurs au niveau !
Oui car eux seuls ont les moyens techniques,financiers, universitaires d'attirer les jeunes talents. Que vas tu trouver pour faire venir un Cancoriet par ex à Oyo Brive ou Agen plutôt qu'à l ASM!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
fantasio has writtenoui regardes les espoirs de clermont- champions 2 ou 3 fois de rang la plupart sont en pro 2 ... ex ...
mais aussi à Nevers en fed1!

Votre avis ?

Login / Sign up