Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

d'Artagnan1334 msgpm
sinon ya le super 15....... avec Montpellier !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtensinon ya le super 15....... avec Montpellier !!!
Les liaisons en avion vont gréver le budget ! On sera opbligé de jouer avec des joueurs français.... le comble quoi ! :lol: :P :lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
MADE IN MOURAD lu sur un site australien = Boudjellal told l: "It's difficult to go from foie gras to pâté." en parlant de cooper etr de nonu ..

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
rct -10 As tu un avis sur le fait que Mohamed Boughanmi ne fasse aucune feuille de match ainsi chilachava a dur se ' farcir ' tout le match vs bath ..

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Cooper est toujours sur la liste des possibles pour le seven Australien de Rio.... faudra bien qu il fasse qqes matches de préparation avant !!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenrct -10 As tu un avis sur le fait que Mohamed Boughanmi ne fasse aucune feuille de match ainsi chila...
franchement je sais pas... A priori il est pas blessé....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Quand ça va pas... ben rien ne va plus... M.GITEAU sera absent 3 mois, opération des adducteurs ou pas... Donc là... ça sent mauvais...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Même que ça pue!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ne noircissez pas le tableau , vs allez ns faire pleurer !!!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Matt Giteau a joué 105 matches avec le RCT pour 77 victoires, 22 défaites et 6 matches nuls (73% de victoires – 21% de défaites – 6% de match nuls). Le Wallaby a manqué 29 matches qui se sont soldés par 14 victoires et 15 défaites (48% de victoires pour 52% de défaite

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenne noircissez pas le tableau , vs allez ns faire pleurer !!!!!
Je te demande pas pleurer... Je te dit que quand on a GITEAU dans son effectif, vaut mieux l'avoir sur le terrain qu'à l'infirmerie ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
fantasio has writtenMatt Giteau a joué 105 matches avec le RCT pour 77 victoires, 22 défaites et 6 matches nuls (73% de ...
.............certes mais n'oublie pas non plus qu'il y avait 22 autres types ac lui sur les FDM et parmi ces 22 , des CADORS , aujourd'hui partis et à la retraite ......qui n'ont peut être pas été remplacés en termes de volume de jeu et perf' je ne nie pas que MG est un vrai PLUS pr le RCT , mais Michalack est qd même en mesure de bien faire jouer son équipe , c'est qd même pas un tocard.....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
michoko oui en peine possession de ses moyens.. cooper par contre ..........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Cooper , il joue mini pr l'instant mais comme dirait Domenech , il va monter en puissance et la rouetourne va retourner dixit le quasimodo du bayern !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est très stressant .................mais que c'est bon de passer l'anglais à la dernière seconde !!!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
stressant oui ! merci à Owen pour le stress...c lui qui tient les rosbeefs hors de l'eau pendant tout le match (et le pied toulonnais) !! fidèle à son type d'arbitrage, tout en finesse :lol: je ne suis pas supp toulonnais mais la y'a de quoi devenir dingue !! je peux me lâcher avec la victoire Toulonnaise. Je suis même étonné qu'il ne trouve rien à siffler sur l'essai Toulonnais de la victoire ? Owen t'es trop fort :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"A vaincre sans péril, blablabla, blablabla". La dramaturgie était à son paroxysme sur ce match; et c'est assez plaisant ^^

Votre avis ?

soccos562 msgpm
J'ai été impressionné par le dernier essai toulonnais. chaque joueur était puissant, à chaque fois le bon geste, au bon moment, le replacement, la solidarité, et encore la puissance. Je me suis dit : si les anglais tiennent, c'est qu'ils sont vraiment très très bons. Je ne dis pas qu'il n'y avais rien à siffler, mais il faut regarder la logique de son arbitrage sur l'ensemble du match, et là je ne vois rien à redire (je ne l'ai vu qu'en direct)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Owens, dont l'arbitrage se tient (beaucoup de tolérances au gré de ce qu'il sent), a ce petit côté magistral où tu sens qu'au final il n'a de cesse de rappeler que le "Boss", c'est lui. Ca lui donne un petit côté folklo, même s'il faut attendre qu'il ait pris le pouls du match, pour dénicher la cohérence de sa posture arbitrale....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Owens a qd même un peu le melon ............cf son cinéma ac Michalack ..........

Votre avis ?

Login / Sign up