insupportable ce psycho rigide de OWEN ...il a failli nous bouffer le match
belle entree de SAULO . un pilar qui semble tenir la route
par contre sortir ESCANDE buteur et accelerateur de jeu par TILLOUS .. QUELLE ERREUR ..
Votre avis ?
soccos has writtenJ'ai été impressionné par le dernier essai toulonnais. chaque joueur était puissant, à chaque fois l...J'ai vu que les 20 dernieres mn ,bi-cause match en f3 du Hac...mais j'ai bien aimé les 10 dernieres mn et d'avoir trucidé les britishs dans les dernieres secondes!!
Votre avis ?
Ouais... on était loin du meilleur match de OWENS... disons le comme ça, pour pas encore passer pour le méchant Toulonnais qui met à mal les valeurs éternelles du rugby... ! ;)
Notre équipe joue un peu sur courant alternatif, très bons, ou moyennasses... difficultés à concrétiser, buteur défaillant.... pas jojo...
J'ai enfin trouvé COOPER bon dans l'animation, pas encore au niveau dans ses prises d’initiatives, mais ça vient... par contre NONU... je suis toujours déçu...
S'ils se sortent de ce groupe de fou, on sait pas ce qui peut arriver...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOuais... on était loin du meilleur match de OWENS... disons le comme ça, pour pas encore passer pour...La question de fond est de savoir si la mêlée est une phase de combat ou une "simple" remise en jeu selon le pays ! Azéma avait déjà pointé les choix de Barnes vendredi, et ils sont comparables à ceux de Owen: pourquoi une mêlée sur le reculoir et qui explose n est que rarement pénalisée??
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe ne suis pas scandalisé si la mêlée recule, mais que le ballon sort, il est jouable, pour moi pas de problème. Et ça a été souvent le cas. Par contre siffler contre la mêlée qui avance quand le ballon est mort... ? là, dans mon esprit, c'est plus flou...RCT-10 has writtenOuais... on était loin du meilleur match de OWENS... disons le comme ça, pour pas ...La question de fond est de savoir si la mêlée est une phase de combat ou une "simple" remise en jeu selon le pays ! Azéma avait déjà pointé les choix de Barnes vendredi, et ils sont comparables à ceux de Owen: pourquoi une mêlée sur le reculoir et qui explose n est que rarement pénalisée??
Votre avis ?
MOURAD veut inscrire le RCT en championnat anglais ...........on est le 21 janvier pas le 1er avril !!!!!
Votre avis ?
On verra si la stratégie paye.... ;)
Le but, si j'ai bien compris, c'est de faire changer la ligue : les contrats des joueurs doivent respecter les règles du salary-cap au moment de leur signature... et ne peuvent pas être réévalués au gré des changements réglementaires.
Personnellement j'imagine la tronche de certains aujourd'hui... et je me marre !
:lol:
Votre avis ?
mettre la pression sur la LNR qui bloque ses tentativers d election-le salary cap-
et sur canal car sans le rct moins de monde devant tv ( comme l om jadis)
et mm si c est farfelu - why not
les dragons catalans et toulouse vont jouer a 13 in england
et la plus besoin de jiff ...........
mais a mon avis ca ne se fera JAMAIS par contre controler un club anglais c est jouable ..
Votre avis ?
fantasio has writtenmettre la pression sur la LNR qui bloque ses tentativers d election-le salary cap- et sur canal car ...Ls JIFF jusqu'à aujourd'hui ça n'a jamais été un problème. Et le salary-cap a toujours été respecté. Le problème c'est de changer les règles alors que certains contrats sont antérieures aux nouvelles règles... point.
Votre avis ?
mourad mettant des billes dans un club anglais .. ca aurait du sens ..
c est pas plus farfelu que l ecole de jeunes de clermont au fidji
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est surtout qu'il a joué avec les regles ou contourné les regles ! :(fantasio has writtenmettre la pression sur la LNR qui bloque ses tentativers d election-le salary ca...Ls JIFF jusqu'à aujourd'hui ça n'a jamais été un problème. Et le salary-cap a toujours été respecté.[b] Le problème c'est de changer les règles [/b]alors que certains contrats sont antérieures aux nouvelles règles... point.
Votre avis ?
Non, il a agi dans le cadre des possibilités que lui donnait le règlement.
Si le Règlement ne prévoit pas tout, si il est mal ficelé: tout juriste y trouvera, légalement, le moyen d'en tirer partie...
Votre avis ?
forzaol has writtenQuelles règles il a contourné ???? je suis curieux de savoir.RCT-10 has writtenC'est surtout qu'il a joué avec les regles ou contourné les regles ! :(fantasio has writtenmettre la pression sur la LNR qui bloque ses tentativers d ele...Ls JIFF jusqu'à aujourd'hui ça n'a jamais été un problème. Et le salary-cap a toujours été respecté.[b] Le problème c'est de changer les règles [/b]alors que certains contrats sont antérieures aux nouvelles règles... point.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNon, il a agi dans le cadre des possibilités que lui donnait le règlement. Si le Règlement ne prévoi...C'est même moins que ça. Le règlement du salary-cap prévoyait expressément que des primes de victoires peuvent être données en plus et "hors salary-cap" à concurrence de 40% du salaire du joueur. Les contrats des joueurs ont été établis en conséquence. En avril 2015 les règles changent : ce n'est plus 40%, mais 10%. ça fait un gros changement... La question que pose BOUDJELLAL est : quid des contrats signés avant avril 2015 ? la réponse de la ligue est "je m'en cague, c'est 10%, démerdez vous". Après on peut estimer que BOUDJELLAL a joué avec les règlements... ou estimer que c'est la ligue qui joue avec les clubs... enfin... surtout le RCT puisqu' apparemment il n'y a qu'au RCT que beaucoup de joueurs (et dzs grands noms) ont accepté de gagner moins à condition d'avoir une énorme prime en cas de victoire....
Votre avis ?
''.....apparemment il n'y a qu'au RCT que beaucoup de joueurs (et dzs grands noms) ont accepté de gagner moins à condition d'avoir une énorme prime en cas de victoire....''
..........ce qui semble être la bonne méthode de motivation qd on voit les titres remportés et surtout le mental affiché par Toulon alors que nbre de clubs français auraient lâché les matches aussi mal embarqués !
Votre avis ?
fantasio has writtenmourad mettant des billes dans un club anglais .. ca aurait du sens .. c est pas plus farfelu que l ...Que MB ou d autres investissent à l'étranger ou qu ils enmènent leurs clubs avec eux (ex du XIII avec les Dragons catalans et Toulouse) est chose normale dans un système où seul compte le profit.... et pas le rugby! Ensuite...il n y a pas d 'école de jeunes de Clermont aux Fidji; mais un partenariat avec la province de Nadroga qu'elle aide à se structurer et s'engage à accueillir les meilleurs jeunes dans le centre de formation de Clermont; enfin presque tous car Talebula s'est dirigé vers celui de Bordeaux.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenErreur ! Il n'est pas question de profit. La SAS RCT ne fait pas de profit... comme je pense l'ensemble des SA de France, aucune ne fait des "profits". ils demandent juste à avoir le droit de dépenser l'argent qu'ils gagnent.... :lol: Je le dit volontairement d'une façon provocatrice ! moi je dit, aidons les ! à dépenser l'argent qu'ils gagnent ! Obligeons les à former ! Obligeons les à avoir 3 fois plus de jeunes en centres de Formation.fantasio has writtenmourad mettant des billes dans un club anglais .. ca aurait du sens .. c est pas...Que MB ou d autres investissent à l'étranger ou qu ils enmènent leurs clubs avec eux (ex du XIII avec les Dragons catalans et Toulouse) est chose normale dans un système [b]où seul compte le profit[/b].... et pas le rugby! Ensuite...il n y a pas d 'école de jeunes de Clermont aux Fidji; mais un partenariat avec la province de Nadroga qu'elle aide à se structurer et s'engage à accueillir les meilleurs jeunes dans le centre de formation de Clermont; enfin presque tous car Talebula s'est dirigé vers celui de Bordeaux.
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/toulon-la-ligue-anglaise-a-bien-recu-une-lettre-de-mourad-boudjellal_sto5074468/story.shtml[/url]
Le pire... c'est que c'est pas des conneries !
Putain je me marre !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Si on se place d'un point de vue strictement financier, la ligue Anglaise a tout intérêt à accueillir le RCT... ne serait ce que pour les droits télé !
Mais j'imagine les tronches des mecs de la ligue et de tous les mecs qui bavent sur le RCT et BOUDJELLAL à longueur de journée et d'année si les Englishes disent oui !
Mais je serai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'une force !!!
Votre avis ?
Il va racheter également une compagnie aérienne pour assurer les déplacements des supporters ?
Ou ils vont faire le trajet à la rame ...
Votre avis ?