Un mois de janvier aux cojones et rct toujours présent même si le fond de jeu n est pas la
Et un Cooper de plus en plus décevant
Devant Stade français que des mauvais choix..
Votre avis ?
Des "forceps", aux cojones.
A en déduire que le RCT n'a pas assez, ne dispose pas de moelle pour que cela monte au neurone ?
Nan, j'déconne.
J'ai pu mater le match.
Faut pas accabler le Quoidé Coup Peur, il est fou-fou et semble au diapason de la ligne arrière du RCT qui a (souvent) donné l'impression de faire mu-muse à la ba-balle.
Fantaisies chorégraphiques qui au final débouchent sur du grand n'importe nawak; et demandent notamment à Nonu de naviguer à vue en colmatant ce qui peut l'être.
Et même si devant c'est vraiment atomique au RCT (quelles séances de relais dynamiques dans l'axe en 1° MT), au final cet à-peu-près général finit par épuiser le collectif et le fragiliser.
Mais, comme déjà dit, le RCT est au top quant à la dramaturgie.
Votre avis ?
Bartassaïre has written(..)et demandent notamment à Nonu de naviguer à vue en colmatant ce qui peut l'être.L'Equipe relève également cette prépondérance de Nonu dans les lignes arrières, utilisant l'expression "[i]D'où vient cette impression que Nonu joue dix, dix et demi[/i]" Et Bernie-The-Door de convenir que "[i]Ma'a compense tout[/i]"
Votre avis ?
j'ai eu peur que le RCT prenne la marée vu le début de match , mais il s'est bien rattrapé .........
Votre avis ?
putaiiiiiiiiiiing j'ai vu OLLIVON a la TV !!! incroyable , il joue encore au rugby !!!!!
truc de ouf :cool: :lol:
Votre avis ?
oui et on en reparle l an prochain..
Votre avis ?
Arrêt de la carrière de Paul O'Connel avec effet immédiat !!!!
Votre avis ?
oui une brave tuile et manoa out pour plusieurs semaine .
recrutement maudit pour le rct
Votre avis ?
COOPER pas encore au point...
MAA NONU qui offre le match en faisant une faute, que si c'est BARDY qui la fait on le coupe en morceaux pendant 2 semaines !
Un pilier droit... heu.... oh putain ! la cata !
Ouais... on est mal barrés...
Votre avis ?
cooper ca devient un gag .. voir la reaction de DELMAS
qui crie quade ils nous emmerdent ..
SAULO pour un fidjien ( meme pilier) pas tres adroit de ses mains ..
et NONU ... FAUTE DE CADET
CE BONUS DEFENSIF EST MIRACULEUX ..
Votre avis ?
Moi je serai plus indulgent avec COOPER qu'avec NONU... Il doit annoncer en français, et comprendre les annonces du 9 en français...
Le poste est plus chiant à tenir pour un étranger tout frais qui maîtrise pas bien le Voltairien...
Je comprend qu'il ait besoin d'un peu de temps, tout le monde n'est pas Sir Jonny et apprend le français en 3 semaines ! et il va pas faire des folies avant de maîtriser l'essentiel... tout ça est logique....
Mais NONU... pfff... je suis désespéré : en défense c'est un chasseur d'air, en attaque il est pire que BASTARAUD dans ses jeunes années, et en plus maintenant c'est nouveau, il prend des cartons et fait des fautes de crétin...
Je pense quand même qu'il va falloir montrer qu'on en a une paire et le mettre sur le banc (au mieux), voir en tribune pour travailler son pilou pilou....
Votre avis ?
j approuve .. mais les 2 sur le banc
et pelissier en 9 et escande en 10 ..
donc 2 buteurs ..
Votre avis ?
fantasio has writtenj approuve .. mais les 2 sur le banc et pelissier en 9 et escande en 10 .. donc 2 buteurs ..Il joue 10 ESCANDE ? Je sais pas... Mais y a O'CONNOR, je crois, qui peut jouer 10... SEUTENI aussi, même si il joue arrière en espoir, et c'est donc pas un cadeau de le faire jouer 10 en première... Moi je laisserai COOPER, au moins jusqu'au retour de MICHOKO... et lui donnant le contrat : soit d'ici là t'es bon, soit tu peux te préparer à jouer à 7....
Votre avis ?
escande a deja joue en 10 pour rct
Votre avis ?
fantasio has writtenescande a deja joue en 10 pour rctAh bah c'est possible, ça m'a échappé, ou je m'en rappelle plus... mais je te crois...
Votre avis ?
Si ce n'est pas Nonu ,il prend un rouge sur sa faute de cadet car jaune +jaune = rouge !!
Votre avis ?
je me demande si qq joueurs du super rugby n ont pas une vue minimaliste
du niveau du top 14 ...
Votre avis ?
forzaol has writtenSi ce n'est pas Nonu ,il prend un rouge sur sa faute de cadet car jaune +jaune = rouge !!Mais oui ! C'est ce que je dit ! Si c'est PAPE ou BARDY qui fait ça... ? on le traite de crétin malade pendant deux semaines ! Alors je veut bien moi, la perte de lucidité de fin de rencontre... mais c'est pas avec ce qu'il a envoyé au placage qu'il s'est fatigué le bougre ! Alors... j'ai quand même tendance à pencher sur le fameux "je connais pas les règles, mais je me soigne pas"...
Votre avis ?
la theorie de NONU tres moyen, en club et etincellant avec les blacks semble se confirmer ..faut dire que chez les AB il y avait c SMITH et SBW ..
Votre avis ?
Je pense pas que SLADE et CARTER parlent plus français que COOPER et pourtant ils se débrouillent bien en 10 même si CARTER a déja joué 5 matchs avec l'USAP ......
Votre avis ?