Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

RCT-105651 msgpm
p243151 has writtenJe pense pas que SLADE et CARTER parlent plus français que COOPER et pourtant ils se débrouillent bi...
Tu as peut être raison... même si on en sait pas à quelle vitesse les uns et les utres apprennent... Toujours est-il qu'ils ont un jeu plus académique quand même, ils enchaînent des lancements simples, leur façon de gérer s'accomode peut être mieux du manque de communication. Après aussi, dans la vision sudiste du jeu, le 10 et le 12 forment une paire, les 5/8ème... et là, COOPER a NONU a côté de lui... qui est vraiment bof... Moi je préfère être un pu patient... parce que des joueurs capables de faire ce qu'a fait COOPER par le passé... y'en pas eu beaucoup dans l'histoire du rugby...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
COOPËR ne pese pas sur les matchs et pour le moment tt ce qu il tente echoue c est le point (tres) faible du rct heureusement que devant ca tient la route ( ex match vs UBB)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenCOOPËR ne pese pas sur les matchs et pour le moment tt ce qu il tente echoue c est le point (tres) f...
Je garde ton post sous le coude ! Si des fois il se mets à casser la baraque... je le ressortirai ! :lol: Et sinon... ben j'aurais eu tord...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
jespere avoir tort ...pour le bien du RCT

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bon ben petit match du RCT face au gros match de La Rochelle !!!! mais pr le jeu on repassera !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
SECONDE MI TEMPS peu convaincante du rct et LA ROCHELLE a montre plus d envie

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........le RCT avait qd même les moyens de proposer autre chose , c'était qd même pas l'équipe C ni B qui était alignée .........

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
TOUT A FAIT D ACCORD ...pas motives je pense

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... pas motivés... je crois pas.... mais LA ROCHELLE, à domicile, c'est vraiment un gros morceau ! Le RCT était pas si mal que ça, mais LA ROCHELLE, ce public, cette ambiance, les mecs se transcendent... c'est dur de gagner là bas...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui beaucoup de respect pour la rochelle ..mais le sentiment que en seconde mi temps ..le rct n y etait pas du tout ..

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
GORGODZE devrait finir la saison en seconde pompe ( effet MANOA et O CONNELL) et COOPER invite a rester au VII RCT semble se recentrer sur un groupe plus compact ..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est ts des anciens du RCT ds la Royale ??? !!!! :lol: :lol: [url]https://youtu.be/P6DRNPIgOOY[/url]

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Trafalgar est toujours vivant..enfin une générale à l ancienne ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Aie aie aie... ça va encore être de notre faute... :P

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Et l équipe bis du Rct salue le racing ...rdv dàns 15 jours pour la belle .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce n'est pas une équipe bis. Il n'y a pas d'équipe bis à Toulon.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd tu prends la liste complète de l'effectif ,et que tu demandes aux forumeurs de construire ''l'équipe type'' , il m'étonnerait fort que plsrs noms jouant hier se retrouvent ds celle ci !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quand tu écoutes Serge Simon et qu'il te dit. Tous les joueurs de Toulon seraient titulaires dans les autres clubs du Top14, tu as tout compris sur le fait qu'il n'y ait pas d'équipe bis.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Toulon, c'est costaud... Toulon devrait être un exemple dans le rugby pro... Et Mourad devrait être béatifié pour avoir tout compris avant les autres !!! ;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
+1 LASUP , mais juste apres Max Guazzini !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up