Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

kilhoo1419 msgpm
beau match, grosse intensité...et un arbitrage neutre. Oui 2 ou 3 erreurs sifflées ou pas de chaque côté mais pas grand chose à dire. Les 2 équipes peuvent passer, bravo Racing et Toulon est loin d'être en fin de cycle à mon avis ! Bon à Leicester avec OWENS, bonne chance :lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
en parlant d'Owens, c'est lui le grand Mr du match SF / Leicester !!! Le SF n'avait pas le niveau c clair, mais le père Owens nous a fait un show exceptionnel...BRAVO ! Mélées, rucks, hors jeu, il se régale et choisi son camp sans sourcilier, avec classe, une vraie vedette :) Fier de lui et fidèle à lui même :lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
avec ou sans le corrosif OWENS paris n avait pas le niiveau - ni le mental pour RCT - UN BUTEUR - UN LEADER DE JEU aurait pu faire passer le RCT pour le top 14 la meme problematique demeure ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Un petit message pour ceux qui aiment le RCT... et les autres... ;) : Toutes les équipes de jeunes sont qualifiées pour les phases finales de leurs chamionnats respectifs : Les GAUDERMEN finissent second de leur poule, les ALAMERCERY et CRABOS premiers, et les ESPOIRS 5ème de la Poule 1. La relève arrive... Pourvu qu'elle ne parte pas jouer à LYON... ;) :P :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il serait intéressant de monter un tableau ds lequel on verrait les 14 clubs comparés sur le taux de qualif de ses diverses équipes ........

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ben 4 clubs du TOP14 font le grand chelem en qualifiant leurs équipes de jeunes de GAUDERMEN à ESPOIR (poule1) : AGEN, BORDEAUX, STADE TOULOUSAIN et RCT. Si on compte pas les ESPOIRS, juste en CADETS-JUNIORS, ajoute à ces 4 clubs le RACING, le LOU, GRENOBLE et BRIVE.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.................comme quoi , il y a des fondations pr ceux qui en douteraient !!! ne reste plus qu'à amener tt ce petit monde en équipe 1 ds les années qui viennent !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
quel est le pourcentage d espoirs qui arrive a jouer regulierement en top 14 au sein de leur club ....... a la louche 3 ou 4 max .. ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenquel est le pourcentage d espoirs qui arrive a jouer regulierement en top 14 au sein de leur club .....
Dur de répondre à cette question.... Quand on sait qu'au RCT, comme partout en TOP14, pour cause de salary cap, on signe des joueurs avec des contrats espoirs alors qu'ils ne le sont plus. Ainsi, TUISOVA, OLIVON, ETRILLARD, CHILACHAVA, j'en passe, sont espoirs... :mad: :mad: Mais en les payant en dessous de 50 000 € par an, avec des contrats espoirs, ils ne comptent pas dans le salary cap... C'est pour ça que je milite pour la fin du salary cap, dans les faits, il empêche des jeunes joueurs, véritablement espoirs, de signer des contrats espoirs... puisque les places sont prises....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
bien vu ... nb signature ANNETTA pour rct ..un signal fort ..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
éternel débat depuis presque 10 ans !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est pas une raison pour que le débat reste éternel pour encore 10 ans ! Nous sommes les seuls crétins au monde a désavantager les jeunes français dès les cadets ! et ça continue en s'aggravant à chaque nouvelle catégorie... Il est temps de changer !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
votons LAPORTE !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Bravo Toulouse le rct n y est plus ....

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
RCT 10 , je t'aime !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le mourad show est en place ...et il tombe sur les joueurs... mais qui donc a foire - le recrutement - les delocalisations et le mi temps ubuesque de b laporte )..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenRCT 10 , je t'aime !!! :lol::lol::lol:
:lol: :lol: :lol: Pffff... oui mais si le Stade Toulousain maintenant joue à la... Toulonnaise... ?!? C'est la fin des haricots ! ;) Défense, conquête, solidarité... ils ont joué à l'extérieur... comme une équipe qui joue à l'extérieur. Y a pas grand chose à dire... Pour les Toulonnais, ma foi, dans ces matchs là, tu as deux trois occases, faut aller derrière la ligne... ou alors, tu perds, c'est le rugby d'aujourd'hui... Sauf que D'Artagnan... le match important, il était pas là ! ;) En CRABOS le RCT sort COLOMIERS et le Stade Toulousain est sorti par GRENOBLE... bon ben voilà, c'est fait... ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
encore un match sur courrant alternatiff .. et l arbre TUISOVA ne doit pas cacher la steppe des gars under level ..COOPER /MENINI / NONU.. etc.... laporte fait sa saison de trop et mourad devient sa propre caricature ( ex le champ anglais ou cooper est un fauve en cage ..)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bonne auto critique de B.Laporte j'ai lu...... erreurs sur le recrutement et la gestion des departs....j'y rajouterai aussi qqes joueurs qui ne sont pas a leur vrai niveau.... pas inquiet je suis , la force est dans cette équipe et quand du coté oscur elle sortira , dégats nombreux il y aura.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenbonne auto critique de B.Laporte j'ai lu...... erreurs sur le recrutement et la gestion des departs....
Oui... Mais je ne pense pas qu'elle ira au bout cette année... Trop de lacunes...

Votre avis ?

Login / Sign up