Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

Xicon6419378 msgpm
J'aimerai savoir quel est le comportement des autres équipes de Toulon dans les catégories inférieures ,jusqu'à l'école de rugby,l'état de la formation,y a t'il des joueurs qui formés à Toulon vont se faire les dents ailleurs ??? les trophées ?? Poussins,minimes,cadets,crabos ? bref si le RCT doit etre un exemple pour le bizness ou pour le rugby français..le RCT champion de France,champion d'europe apporte il quelque chose au rugby national ?? à l'EDF et les autres compétitions jeunes ??? Le RCT un exemple à suivre ? ou pas ? La bas au fin fond du monde les NZ les ADS ou les Kiwis se disent t'ils """olala""",la bas en France ils ont des joueurs et des clubs de rugby fantastiques avec des joueurs fantastiques,un exemple à suivre ????? C'est une question.... restons courtois,ne nous fachons pas.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
dans les categories jeunes selectionne en moins de 20 ans = belleau e setiano en moins 19 = revert moins 17 = carbonnel et maamry ni plus ni moins que les autres tt le monde n est pas massy ....(respect) NB en espoirs rct 31eme pour le moment

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le RCT respecte les règles du jeu ..............qu'on les apprécie ou non , qu'on les trouve morales , logiques et bénéfiques au XV de France ou pas ................ MB est ce qu'il est , le palmarès du RCT des 3 dernières saisons lui donne raison...... Certainement que nbre de supp' préfèreraient que les joueurs soient issus de l'EDR et qu'ils aient grandi sous la tunique R&N pdt une douzaine d'années avant d'évoluer en 1 ...............c'est ainsi ................

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenToulon, c'est costaud... Toulon devrait être un exemple dans le rugby pro... Et Mourad devrait être ...
T'es-t-il possible de m'expliquer ce que Mourad a "tout compris avant les autres" ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
EX tecruter des joueurs internationaux etrangers qui ne sont plus selectionnable par leur pays ..du moins en principe = botha.enyr

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
EX recruter des joueurs internationaux etrangers qui ne sont plus selectionnable par leur pays ..du moins en principe = botha.williams .hazyman etc.. exception giteau et mitchell...pour coupe du monde pratiquer delocalisation a marseille ou nice ... eventuellement

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bon, voire excellent match de la part des joueurs sortis du centre de formation du RCT et de certains réservistes ayant très peu joué. Ce qui fait ch...., c'est que la plupart partiront, pour trouver du temps de jeu, en fin de saison !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
OUI encore qu il va falloir en garder JIFF oblige .. regardes MONTPELLIER qui avec sa legion sud af .. recrute francais pour etre dans les clous..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Mourad ds le Figaro de ce matin , dit certaines choses intéressantes......plus que ses réflexions sur les fameuses initiales !!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenMourad ds le Figaro de ce matin , dit certaines choses intéressantes......plus que ses réflexions su...
Et un jour il en dira plus encore pour déranger les roitelets de la LNR et de la FFR

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
SBW de retour sur la rade selon tte vraisemblance !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
fantasio has writtenmatch tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficac...
Mouaiiiis...Pas montré grand chose l'ASM, zont gagné... c'est bien...pour eux... Mais bon, z'auraient pu perdre avec un peu plus de réussite chez les Toulonnais ! Epi, j'y peux rien, y me font chier à Clermont Ferrand...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et l ambiance sifflage de longue du buteur adverse ..deplorable et y avait pas de footeux au stade ( je suis du rct et ca m a gave )

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
la sup has written
fantasio has writtenmatch tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion...
Mouaiiiis...Pas montré grand chose l'ASM, zont gagné... c'est bien...pour eux... Mais bon, z'auraient pu perdre avec un peu plus de réussite chez les Toulonnais ! Epi, j'y peux rien, y me font chier à Clermont Ferrand...
Deux équipes de même valeur, comme le montre le score ( qui aurait pu être inversé). Moi, j'aime bien Toulon, aussi...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
fantasio has writtenmatch tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion...
Mouaiiiis...Pas montré grand chose l'ASM, zont gagné... c'est bien...pour eux... Mais bon, z'auraient pu perdre avec un peu plus de réussite chez les Toulonnais ! Epi, j'y peux rien,[b] y me font chier à Clermont Ferrand.[/b]..
Rien que pour ça je suis heureux de la victoire de l'ASM !! :D :D Et triste pour Guirado ,mais Laporte avait souvent l'occasion de le faire souffler comme a Oyonnax entre 2match du tournoi,mais il a préféré le faire jouer 66 mn !! meme avec 30pts d'avance a la mi-temps,et tout ça juste pour faire chier Noves et le pouvoir federal ,mais comme dirait un footeux la routourne :P et cela se retourne contre lui. :(

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
sur ce match l erreur c est de ne pas faire sortir MICHOKO qui s est blesse et n a pu peser sur le match - escande etant apte a tenir ce poste

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le RACING annonce que le match vs RCT .. sera le match de l annee pour eux .. a voir ... il y aura encore demi et eventuellement finale ..

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
fantasio has writtenle RACING annonce que le match vs RCT .. sera le match de l annee pour eux .. a voir ... il y aura e...
A chaque jour suffit sa peine. :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bon ben les meilleures choses ont une fin !!!

Votre avis ?

Login / Sign up