Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

yack204 msgpm

fantasio has written

Retour sur terre pour le Rct ...semaine venteuse à prévoir ?

C'était journée porte ouverte dans la défense Toulonnaise hier.

Même Lauret était surpris d'aller à dam.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

LE GOLGOTH  ( gorgodze)  sauveur  du  RCT ...mais que la saison va etre penible ...

sans parler des etats d ames de  MOURAD ...

Votre avis ?

yack204 msgpm

fantasio has written

LE GOLGOTH  ( gorgodze)  sauveur  du  RCT ...mais que la saison va etre penible ...

sans parler des...

Enorme Gorgodze, Trin Dhuc qui progresse et que j'aimerais bien voir avec Giteau en centre.

Fernandez-Llobe toujours aussi précieux mais qui semble pas au mieux de sa forme aujourd'hui.

Le reste du groupe a fait le taff mais sans plus.

Le RCT est équipé pour le championnat, mais risque de faire figuration en coupe d'Europe.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm

Pour moi le RCT est en train d'inventer un nouveau concept : le T14 des entraineurs avec une équipe complète de coach , du 1 au 15 !!!! manque un coach savonette et relaçage de godasses et ce sera complet ! c est l'armee mexicaine ce club !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

rire c est vrai  en ce moment  on a plus de coaches que de 3/4   aptes  moins une DIEGO DOMINGUEZ  se mettait sur la feuille 

hier au VELODROME   match de GOLGOTH  et cest  les dopes qui ont gagnes le premier round  heureusement  car  en 3-4  = desert aride en fond de jeu .. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Et bien moi,je les vois faire un coup à la Rochelle,je sais que c'est risqué mais j'ai fais un cotes&matchs avec en base la victoire du RCT ....je voulais foutre Bayonne créant la surprise à Grenoble,mais j'ai fait marche arriere....plutot jouer ce match avec handicape serré..et victoire des Iserois mais avec un poil de fion...

Voilà...moi j'aime bien Mourad .....en tout cas faut virer les pardessus de la FFR et surtout tout faire pour déjouer la folie financiere du nouveau stade...faut vraiment passer à autres choses le rugby dans son ensemble doit évoluer et c'est surement pas avec Camou et sa clique que ça peut arriver.....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

le rct  s attaque a la montagne SARACENS .. ON VA SAVOIR  CE QU IL Y A SOUS LE CAPOT - .

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

RCT-10 donne nous des nouvelles de ton club et du match d'hier,svp.

Votre avis ?

Oim234 msgpm

ForzaÔ-las, tu manies l'ironie (ou la provoc) avec, à défaut de talent certain, une constance qui force le respect ....

RCTen l'a dit (& répété) à plusieurs reprises : le RCT n'est pas son club ....
Sinon, au niveau des manchots, y a des retours positifs du côté des Gones ? ^^

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Oim has written

ForzaÔ-las, tu manies l'ironie (ou la provoc) avec, à défaut de talent certain, une constance qui f...

?????? aucune ironie,mais n'ayant pas vu le match,j'aimerais avoir un avis eclairé car RCT10 a toujours les mots justes sans chauviniste aucun,desolé si mes propos ont été mal compris.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

C'est la faute à l'arbitre, c'est MB qui l'a dit...laugh

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

bientot mourad ne dira plus rien ...vente du club  avant fin annee ??  par contre quid de la transition ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm

Pas sûr que MB ne dise plus rien même plus peut être si c'est vendu 

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

je trouve un peu dommage qu'il parte comme ça, il avait plein de choses à dire et à faire pour le rugby français

c'est con qu'il ait été en permanence dans le conflit avec les instances et qu'il n'ait pas fait porté ses idées par un proche, rompu aux arcanes du pouvoir et qui aurait permis à ses idées d'exister dans le rugby français sans être rejetée de prime abord parce qu'elles émanent de Mourad Boudjelal

ça me déplairait pas qu'il reste actionnaire majoritaire et qu'il nomme président un de ses proches , avec un discours plus policé et moins clivant.

on voit que le club change niveau effectif, avec une plus grande part aux jeunes et aux français, reste à calmer les ardeurs dans le discours

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

le possible psdt  LULU SIMON est un homme de rugby .. de ce cote la no souci par contre

quid de l actionnaire ... et sa motivation ?,  

Votre avis ?

yack204 msgpm

fantasio has written

le possible psdt  LULU SIMON est un homme de rugby .. de ce cote la no souci par contre

quid de l a...

Quid d'Aix si Simon devient président.

Dans le 1/4 Sud-Est Toulon est bien seul au niveau pro. Nice a bien du mal à évoluer, la Seyne  ne me semble pas en mesure d'accrocher un jour le wagon du professionnalisme et plus au Nord, c'est morne plaine.

Seul Aix a le profil pour s'installer durablement en Pro D2, alors si Lulu part.......

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Lulu n'est plus le président d aix depuis 2 ans et le club continue tres bien du moins dans sa gestion  administrative et financière.le sportif à été un echèc car relégation 

On peut aussi imaginer plus de passerelles entre rct et aix avec un psdt rct ex aix 

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

un autre projet de reprise du RCT serait en train de se constituer autour de LAPORTE.

au vu des résultats qu'il a eu au RCT ça serait une bonne chose, en revanche, si on regarde ses précédents projets de reprise, il y a de quoi s'inquiéter !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm

Et il est très polissé lui en plus 

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

on peut pas dire ça non , mais bon , les toulonnais au fond ils aiment bien être différents et détestés par l'establishment du rugby.

ils ont construit pas mal de victoires dans la rebellion , c'est une filière de motivation qu'ils maitrisent :-)

Votre avis ?

Login / Sign up