Andiamo, c'est reparti sur le nouveau Forum!
Quelqu'un a assisté à un entraînement depuis la reprise, avec des premiers petits enseignements à en tirer?
Votre avis ?
Marsigliese has writtenAndiamo, c'est reparti sur le nouveau Forum! Quelqu'un a assisté à un entraînement depuis la reprise...a croire quil y a enormement de supporter a marseille.....
Votre avis ?
taratata has writtenon voit que vous ne connaissez pas Marseille secret absolue même pour ceux qui sont dans le clubMarsigliese has writtenAndiamo, c'est reparti sur le nouveau Forum! Quelqu'un a assisté à un entraîn...a croire quil y a enormement de supporter a marseille.....
Votre avis ?
peut etre que les difficultes arrivent??????????????????????????????
Votre avis ?
NON riphiphi 13 pas de difficultés juste beaucoup de travail pour le reste c secret defense
Votre avis ?
Un supporter marseillais pourrais nous faire le point des départs, des arrivées et de l effectif dans le post ouvert a cet effet. Ce serais sympa
Votre avis ?
Sportingman has writtenUn supporter marseillais pourrais nous faire le point des départs, des arrivées et de l effectif dan...Oula tu demande des renseignement top secret
Votre avis ?
la boite à gifles has writtenDésolé mais je ne suis pas supporter marseillais donc je ne peux pas te renseigner, moi je suis une éminence grise ou noire c'est selon, mon but c de baiser les Carcassonnais en secret pour monter en PRO D2 l'année prochaine à la place de l'USC. j'ai toujours des caméras et des micros planqués chez eux. Et pareil pour Chalon vous ne monterez pas moi vivant, ni Périgueux, ni valence rien que Marseille j'ai des appuis partout, à la fédé, aux arbitres, aux commissions financières, au controle du dopage, je vous baiserai tous!!!!!:mad:Sportingman has writtenUn supporter marseillais pourrais nous faire le point des départs, des arrivé...Oula tu demande des renseignement top secret
Votre avis ?
ClaudeXV has writtenPourquoi tant de haine il faut laisser faire le terrain meme si le projet de Marseille est ambitieux et il est réalisable je pense qu'il mérite de monter (Et paf pour le foot), mais il faut reconnaitre que le rugby à Marseille est plutot confiner à une élite qui veulent tous écrasé et renfermé au seul grande ponte, comment voulez vous fédilisé un public alors que rien ne filtre au sein meme des clubs et pourquoi il na aucun site internet aussi, a part quelque articles dans le journal meme Aix communique mieux et a tous bénévoles, école de rugby, supporters. Et surtout les séniors sont accesible et présent dans le club avec des soirée et autres festivitées, à Marseille meme pas une fete du club ou un tournoi digne de se nom alors je veux bien mais formé vos rang organisé vous et nous vous suivront jusquen pro d2 ou aux portes de l'enfer.la boite à gifles has writtenDésolé mais je ne suis pas supporter marseillais donc je ne peux pas te renseigner, moi je suis une éminence grise ou noire c'est selon, mon but c de baiser les Carcassonnais en secret pour monter en PRO D2 l'année prochaine à la place de l'USC. j'ai toujours des caméras et des micros planqués chez eux. Et pareil pour Chalon vous ne monterez pas moi vivant, ni Périgueux, ni valence rien que Marseille j'ai des appuis partout, à la fédé, aux arbitres, aux commissions financières, au controle du dopage, je vous baiserai tous!!!!!:mad:Sportingman has writtenUn supporter marseillais pourrais nous faire le ...Oula tu demande des renseignement top secret
Votre avis ?
hey claude xv jai vu ton message mais tu vo rien te kune trompette une baltringue s'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est vraiment de la provoc gratuite , il doit pas avoir beaucoups de monde autour de lui ce gars là, pour écrire des idioties pareilles , en plus on sait meme pas quelle équipe il supporte , surement aucune d'ailleurs...Pour ca il faudrait qu'il est l'esprit "rugby" ... mais bon , c'est surement demander trops pour sa petite personne...
Votre avis ?
la boite à gifles has writtenhe bin tu sais quoi, ton secret tu peux te le garder .Jeudi je vois Stephane (niego) pour les autres alors là ton secret tu pourras te le mettre dans la poche, he l'autre non,c'est un secret. :P:PSportingman has writtenUn supporter marseillais pourrais nous faire le point des départs, des arrivé...Oula tu demande des renseignement top secret
Votre avis ?
ClaudeXV has writtenC'est qui déjà ClaudeXV car là il est vraiment au ras des paquerettes...:lol:la boite à gifles has writtenDésolé mais je ne suis pas supporter marseillais donc je ne peux pas te renseigner, moi je suis une éminence grise ou noire c'est selon, mon but c de baiser les Carcassonnais en secret pour monter en PRO D2 l'année prochaine à la place de l'USC. j'ai toujours des caméras et des micros planqués chez eux. Et pareil pour Chalon vous ne monterez pas moi vivant, ni Périgueux, ni valence rien que Marseille j'ai des appuis partout, à la fédé, aux arbitres, aux commissions financières, au controle du dopage, je vous baiserai tous!!!!!:mad:Sportingman has writtenUn supporter marseillais pourrais nous faire le ...Oula tu demande des renseignement top secret
Votre avis ?
dume1123 has writtenC'est qui déjà ClaudeXV car là il est vraiment au ras des paquerettes...:lol:c claude Atcher..........;););)
Votre avis ?
trpp13 has writtenPAS DE PROBLEME SAUF QUE J'AI AUCUN SECRET, je ne suis meme pas au club mais par contre tu devrais allez voir le cardinal de notre dame pour faire bénir pour que ton équipe on sait jamais, quel mentalité s'est Marseillais toujours en reunionite et il resorte toujours avec rien sauf de belle parole.la boite à gifles has writtenhe bin tu sais quoi, ton secret tu peux te le garder .Jeudi je vois Stephane (niego) pour les autres alors là ton secret tu pourras te le mettre dans la poche, he l'autre non,c'est un secret. :P:PSportingman has writtenUn supporter marseillais pourrais nous faire le ...Oula tu demande des renseignement top secret
Votre avis ?
Fort KnoX has writtenÇa me parait un peu gros mais bon. Si c'est bien lui,biensur que c'est de la provoc gratuitecar je crois qu'il en a plein le cul (image) que quoi qu'on fasse a Marseille c'est ou magouille ou voue a l'échec. Certes je ne suis pas un grand admirateur de Daniel.f je n'admirer pas plus Dominique.a, je ne connais pas grand chose de Mr Atcher mais le constat est rapide: montée et maintien en F1...projet ambitieux (monte a grand coup de pognon diront certain... et oui c'est la monnaie qui dirige le monde n'en déplaise aux clubs de "clocher")...un grand coup de com pour le rugby a Marseille (et plus j'espère avec "Mr" Lomu)... Quand je lis nos amis aixois, je trouve qu'ils ont la mémoire courte (Loppy,Conchy,Derougemont) a l'époque j'etais ravi de cotoyer de tels joueurs (le 1er surtout). A une époque encore plus lointaine, je marronais (en tant que jeune rugbyman) de ne pas vivre a Toulon. Vous l'aurez donc compris(même si vous vous en battez..) je suis content pour nos jeunes pousses que le rugby du Sud-est refasse un peu parler de lui.dume1123 has writtenC'est qui déjà ClaudeXV car là il est vraiment au ras des paquerettes...:lol:c claude Atcher..........;););)
Votre avis ?
trpp13 has writtenEt la truffe de AIX va sur recru tu verras ta future équipe de marseille.la boite à gifles has writtenhe bin tu sais quoi, ton secret tu peux te le garder .Jeudi je vois Stephane (niego) pour les autres alors là ton secret tu pourras te le mettre dans la poche, he l'autre non,c'est un secret. :P:PSportingman has writtenUn supporter marseillais pourrais nous faire le ...Oula tu demande des renseignement top secret
Votre avis ?
Bon, un japonais en plus : le pilier Nakamura (Kobe). C'est Nippon ni mauvais.
et 2 autres 3° lignes : Grigol Labadze (Toulon), Mohamed Dridi (Biarritz)...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBon, un japonais en plus : le pilier Nakamura (Kobe). C'est Nippon ni mauvais. et 2 autres 3° lignes...Guia, çà va lui faire drôle de revenir à Chambé mais à nous çà nous fera un immense plaisir de le revoir :cool:
Votre avis ?
Une troisieme ligne Labadze Maka Dridi ou Russel ça a de la gueule........
Votre avis ?