Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

rugbyman8268 msgpm
gregan911 has written
fier d'etre du mvr has written
toulouse63 has written et le demi de mele TARAGNAT TONY ?????
il joue en equipe reserve
je pensais qu'il faisait plus partie de l'effectif, la dernière fois il était remplaçant en reserve..je pensais qu'il avait arreté
Il a une pubalgie et ne peut pas trop forcé c pour sa kil ne jou pa, mai l pour reprendre bientot ;-)

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
guetta has writtenEn éspérant que les deux équipes envoi du beau jeu Une compo pour dimanche?
Je pense: ;) VAUDAINE VENIAT CHERON ESCLAUZE ROSEMPLATT DELL PELLEGRINO MANOA OOSTHUIZEN MAHE VULAKORO PAEA LOMU OURABAH CODJO GRIMAUD

Votre avis ?

domenge773 msgpm
et DRIDI le capitaine de dimanche passé?

Votre avis ?

fier d'etre du mvr48 msgpm
[url]http://www.marseillevitrollesrugby.com/actu-75-le-mvr-re-oit-l-us-montmelian-22-nov-09.html[/url]

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Et on est 2eme ex acquo, pas si mal

Votre avis ?

domenge773 msgpm
et oui 2 eme avec ce qui devient une bien belle équipe un point faible les pertes de balles au sol, je dirai qu'avant de dérouler des combinaisons et des schémas, le ballon il faut le conserver. L'etalonnage par rapport à Carca sera intéressant même si on a vu au match aller qu"ils étaient prennables.

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Questions: Labadze sera-t-il rétabli pour le déplacement à Carcassonne? Et Dridi, il était absent pourquoi contre Montmélian?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Marsigliese has writtenQuestions: Labadze sera-t-il rétabli pour le déplacement à Carcassonne? Et Dridi, il était absent po...
on espère enfin voir un vrai match de rugby cette saison à Carcassonne, car pour l'instant aucune équipe est venu vraiment pour essayer de faire un résultat, on compte beaucoup sur cette équipe de Marseille pour vraiment élevé le niveau de jeu, je suis dur avec les autres équipes mais c'est fait un peu exprès, car depuis le début de la saison toute les équipes viennent à Domec en touriste et c'est pas vraiment sympa pour le spectacle, à la limite je préfèrerais voir mon équipe perdre à la maison après avoir fait un match de rugby exemplaire plutôt que de voir souvent une parodie de passe à 10 dans un match d'entrainement.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
thierry11 has written
Marsigliese has writtenQuestions: Labadze sera-t-il rétabli pour le déplacement à Carcassonne? Et Dr...
on espère enfin voir un vrai match de rugby cette saison à Carcassonne, car pour l'instant aucune équipe est venu vraiment pour essayer de faire un résultat, on compte beaucoup sur cette équipe de Marseille pour vraiment élevé le niveau de jeu, je suis dur avec les autres équipes mais c'est fait un peu exprès, car depuis le début de la saison toute les équipes viennent à Domec en touriste et c'est pas vraiment sympa pour le spectacle, à la limite je préfèrerais voir mon équipe perdre à la maison après avoir fait un match de rugby exemplaire plutôt que de voir souvent une parodie de passe à 10 dans un match d'entrainement.
Je pense que tu fais la un beaucoup trop gros complexe de supériorité, car CARCA bien que ce soit une belle équipe, vient de faire un résultat bien poussif contre un promu.Le propre de la très grosse équipe, c'est justement d'offrir du spectacle, de tenter des nouvelles combi, car elle se sent très nettement supérieure a l'adversaire , donc cela elle peut le faire seule.:cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
LE BABU has written
thierry11 has written
Marsigliese has writtenQuestions: Labadze sera-t-il rétabli pour le déplacement...
Je pense que tu fais la un beaucoup trop gros complexe de supériorité, car CARCA bien que ce soit une belle équipe, vient de faire un résultat bien poussif contre un promu.Le propre de la très grosse équipe, c'est justement d'offrir du spectacle, de tenter des nouvelles combi, car elle se sent très nettement supérieure a l'adversaire , donc cela elle peut le faire seule.:cool:
désolé ça n'a rien a voir avec un complexe de supériorité au contraire même car je considère que les matchs à Domec ont nous les as offert sans resistance, alors qu'en déplacement ça à été plus dur, et si Marseille n'avait pas jouer à 14 qui sait ......pour l'instant peut être même qu'on se leurre un peu, car on gagne sans trop forcer, à part 2 ou 3 matchs sur 8 , le seul vrai résultat qu'on fait c'est à la seyne. Je fais surement parti des supporters les plus critique vis à vis de mon équipe, mais comme pour l'instant je ne l'ai pas "réellement" vu jouer de vrai match de rugby je peux pas trop dire....

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Marsigliese has writtenQuestions: Labadze sera-t-il rétabli pour le déplacement à Carcassonne? Et Dridi, il était absent po...
Pur Labadze on ne sait pas mais surement, et Pour Dridi il est en pelerinage...

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
rugbyman8 has written
guetta has writtenEn éspérant que les deux équipes envoi du beau jeu Une compo pour dimanche?
Je pense: ;) VAUDAINE VENIAT CHERON ESCLAUZE ROSEMPLATT DELL PELLEGRINO MANOA OOSTHUIZEN MAHE VULAKORO PAEA LOMU OURABAH CODJO GRIMAUD
J'avais vu juste pour montmelian

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
[url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/reportages-tv/greffe/jonah-lomu.htm[/url] On comprend pas mal de choses a travers ce bel interview,un grave probleme rénal altere l'équilibre d'une personne et ses membres inférieurs, s'il retrouve un peu de tonicité, son pari sera gagné,il lui faut encore du temps.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
thierry11 has written
Marsigliese has writtenQuestions: Labadze sera-t-il rétabli pour le déplacement à Carcassonne? Et Dr...
Chalon etait sur de monter l'annee derniere et....

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Julien Veniat a bien récupéré du coup de pompe reçu dans l'en-but? Il tenait à peine debout après avoir été relevé, il va devoir observer la période de repos règlementaire?

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Marsigliese has writtenJulien Veniat a bien récupéré du coup de pompe reçu dans l'en-but? Il tenait à peine debout après av...
Il va Mieu oui =)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Amis marseillais, je vois que vous n'avez pas donné le chiffre de la moyenne de spectateurs chez vous. Si vous pouvez glisser ce chiffre dans le post : Spectateurs quelles affluences en F1, se serait sympath. Merci

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Dites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de chez vous qui est entré pour la première fois en top 14 le week end dernier ?

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
breton d'adoption has writtenDites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de chez vous qui est entré pour la première fois en to...
son nom?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Ce sujet était relégué très loin, je le remonte pour dire aux marseillais qu'il ne faut pas désespérer. Je pense sincèrement que vous allez finir 2° de la poule, et en JP, il faudra compter sur vous.Vous avez les joueurs, peut-être l'entraineur devra-t-il un peu modifier ses plans?

Votre avis ?

Login / Sign up