Marsigliese has writtenmarsigliese si tout les supporters marseillais étaient comme toi, et peux etre même certains drigeants, ça resterais plus sympa comme post, on peux être très chauvin et aimer son club tout en restant objectif et ouvert...thierry11 has writtenC'est bizarre, Quand le MRV gagne c'est beaucoup plus calme côté marseillais su...Ah mais ça c'est l'HUMILITE :D ;) . Le MVR a gagné, mais comme quoi on doit aussi être quelques supporters à se dire que vu le début de saison moyen, ça ne sert à rien d'en faire des tartines. On a gagné, ça fait plaisir, ça replace le club en embuscade d'Aubenas et de La Seyne, mais c'est pas une raison pour en faire des tonnes. Et puis victoire ou pas on a droit à des commentaires extérieurs qui viennent dégommer le club en 2 lignes. Je passe sur les comparaisons hors-sujet du type Berlusconi (sans rire Atcher peut être controversé si vous voulez, mais moi je connais bien l'Italie alors ce genre d'amalgames extrêmes juste pour placer un nom horrible...). Bref ça donne pas plus envie que ça de poster non plus.
Votre avis ?
je pense que beaucoup de supporters sont comme Marsigliese
il en a qui exagère mais c pareil dans tous les clubs
pour te donne un exemple quand on a était a Aubenas une supporter d'aubenas a pisser sur le bus des joueurs j'aurai très bien put dire a cause de cette personne que tous les supporter etait des c.. mais je ne les pas fait.
entendre dénigré le club dans tous les sens je pense que c'est manqué de respect a tous les benevolle qui travaille a coté.
il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac
Votre avis ?
Pour le groupe des 23 Lomu n'est pas dedans pour dimanche , il va jouer un jour ? Annonce de sa venu très tot dans la saison et mi-novembre toujours pas sur le terrain .
Chaque semaine j'attend avec impatience :(
Votre avis ?
Où as tu vu la liste des retenus pour dimanche contre Montmélian ?
Car si tu parles de celle qui est sur le site web du club, c'est celle de dimanche dernier contre Mazamet...:)
Votre avis ?
lomu se reserve pour le match a Carcassonne il y aura la telé alors il faut qu'il soit sur la feuille.....
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenPour le groupe des 23 Lomu n'est pas dedans pour dimanche , il va jouer un jour ? Annonce de sa venu...Tu dois avoir de mauvaise INFO Jonah fait partir du groupe et il jouera contre MONTMELIAN dimanche petite surprise avec quel numéro et a quel poste ??????? N° 13
Votre avis ?
domenge has writtenOUI et il continue avec le SMUC (accord des dirigeants du smuc) il était sur le banc quasi officiell...J'ai parlé avec Stan le Samedi de Mayol et il m'a dit qu'il s'occupait du SMUC mais qu'il faisait le physique au MVR. C'est en effet lui qui a fait faire l'échauffement sur le terrain. Depuis 15 jours il a pu s'en passer mais ça, je ne le sais pas.
Votre avis ?
toulouse63 has writtenet comment vont les blessés a marseille ? jamais on parle d'eux, sauf de lomuTu veux des nouvelles de qui????
Votre avis ?
moi je parie sur le numero 12 pour lomu ^^
Votre avis ?
il risque de ne pas jouer ......grippe il faut bien une raison pour Eurosport
derniere info ce n'était qu'une angine et il a pu s'entrainer ce matin , il est dans l'équipe de dimanche
L'eviction de Stoltz serait dans la Provence d'hier
Votre avis ?
On ne peut rien te cacher...
Votre avis ?
domenge has writtenil risque de ne pas jouer ......grippe il faut bien une raison pour Eurosport derniere info ce n'éta...A sud radio il y a 5mn, ils on annoncé Jonah Lomu titulaire au centre pour dimanche contre montmélian
Votre avis ?
Tu as l'air bien au courant NGS .....
Votre avis ?
A force de trainer sur la COTE OUEST de Marseille...Oui!
Votre avis ?
NGS sais tu qui sont les titulaires aux ailes pour mettre J.Lomu au centre ?:o
Votre avis ?
- david cannavalé , opéré hier des croisés, indisponibilté 6 à 8 mois
- glia labadze, cotés cassées, 2 semaines encore
pour le reste, Veniat, Russel, Gibouin et Loukrassi réintègrent le groupe ce week end après leurs blessures respectives
voilà un point très complet sur tous les blessés du MVR, on peut pas faire mieux...
Votre avis ?
Bienvenue aux nouveaux pseudos apparemment bien informés! :cool:
Votre avis ?
toulouse63 has writtenil joue en equipe reservegregan911 has written- david cannavalé , opéré hier des croisés, indisponibilté 6 à 8 mois - glia la...et le demi de mele TARAGNAT TONY ?????
Votre avis ?
En éspérant que les deux équipes envoi du beau jeu
Une compo pour dimanche?
Votre avis ?
fier d'etre du mvr has writtenje pensais qu'il faisait plus partie de l'effectif, la dernière fois il était remplaçant en reserve..je pensais qu'il avait arretétoulouse63 has writtenil joue en equipe reservegregan911 has written- david cannavalé , opéré hier des croisés, indisponibilt...et le demi de mele TARAGNAT TONY ?????
Votre avis ?