Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

TOY518 msgpm
pourriez vous me donner l adresse du stade merci

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
massaliote has written
breton d'adoption has writtenDites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de chez vous qui est entr...
son nom?
Givone

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
breton d'adoption has written
massaliote has written
breton d'adoption has writtenDites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de ...
son nom?
Givone
Oui il est du coin mais pas formé a marseille, formé juste a coté aux Cadeneaux, il a quand même joué a marseille, puis il est partie a aurillac et toulouse depuis cette saison

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
massaliote has written
breton d'adoption has written
massaliote has written son nom?
Givone
Oui il est du coin mais pas formé a marseille, formé juste a coté aux Cadeneaux, il a quand même joué a marseille, puis il est partie a aurillac et toulouse depuis cette saison
OK merci pour la précision.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
y a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
TOY has writteny a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???
en tout cas fais attention le tunnel des vestiaires est encore plus étroit que chez vous........

Votre avis ?

TOY518 msgpm
bouru07 has written
TOY has writteny a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???
en tout cas fais attention le tunnel des vestiaires est encore plus étroit que chez vous........
chez moi toi tu sais pas comment est le tunnel tu y est jamais venu ou alors il y a tres tres longtemps contrairement a ce que tu peut croire je suis pas de CASTANET

Votre avis ?

garlaban1343 msgpm
TOY has written
bouru07 has written
TOY has writteny a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour ven...
chez moi toi tu sais pas comment est le tunnel tu y est jamais venu ou alors il y a tres tres longtemps contrairement a ce que tu peut croire je suis pas de CASTANET
sortie autoroute vitrolles au rond point a gauche second rond point a gauche et au bout au croisement en face et tout droit

Votre avis ?

domenge773 msgpm
l'adresse Stade Ladoumegue Le roucas chemin de la rangue Vitrolles Quand tu arrives à la sortie Vitrolles tu vois une chapelle sur un promontoire rocheux, le stade est au pied de ce promontoire

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Mon pronostic pour le prochain match : Marseille Vitrolles 12-21 Castanet Si les joueurs du MVR ne se sortent pas les pouces ils vont se faire deculotter par une equipe de Castanet qui cree des soucis a tous le monde. Bon match aux deux equipes ! :)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Bon, je m'apperçois que Mr Jiboule fait du bon boulot avec la B (et il n'est pas le seul je sais) Maintenant, en Une ... faut rien lacher ... Carca est au dessus, certes, mais le JP a tout prix... Bon courage à tous ... et la bise à Djib !!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
domenge has writtenl'adresse Stade Ladoumegue Le roucas chemin de la rangue Vitrolles Quand tu arrives à la sortie Vitr...
merci

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Allez Marseille, mon pronostic Marseille 32 Caranet 9 3 penalites

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
mon pronostic est que le match va être reporté car demain ils annoncent des trombes d'eau avec fort vent dans le Var et les Bouches du rhônes

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Article intéressant dans l'Equipe Mag d'aujourdhui :rolleyes:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ça sent le pas net

Votre avis ?

Login / Sign up