pourriez vous me donner l adresse du stade merci
Votre avis ?
massaliote has writtenGivonebreton d'adoption has writtenDites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de chez vous qui est entr...son nom?
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenOui il est du coin mais pas formé a marseille, formé juste a coté aux Cadeneaux, il a quand même joué a marseille, puis il est partie a aurillac et toulouse depuis cette saisonmassaliote has writtenGivonebreton d'adoption has writtenDites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de ...son nom?
Votre avis ?
massaliote has writtenOK merci pour la précision.breton d'adoption has writtenOui il est du coin mais pas formé a marseille, formé juste a coté aux Cadeneaux, il a quand même joué a marseille, puis il est partie a aurillac et toulouse depuis cette saisonmassaliote has written son nom?Givone
Votre avis ?
y a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???
Votre avis ?
TOY has writteny a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???en tout cas fais attention le tunnel des vestiaires est encore plus étroit que chez vous........
Votre avis ?
bouru07 has writtenchez moi toi tu sais pas comment est le tunnel tu y est jamais venu ou alors il y a tres tres longtemps contrairement a ce que tu peut croire je suis pas de CASTANETTOY has writteny a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???en tout cas fais attention le tunnel des vestiaires est encore plus étroit que chez vous........
Votre avis ?
TOY has writtensortie autoroute vitrolles au rond point a gauche second rond point a gauche et au bout au croisement en face et tout droitbouru07 has writtenchez moi toi tu sais pas comment est le tunnel tu y est jamais venu ou alors il y a tres tres longtemps contrairement a ce que tu peut croire je suis pas de CASTANETTOY has writteny a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour ven...en tout cas fais attention le tunnel des vestiaires est encore plus étroit que chez vous........
Votre avis ?
l'adresse Stade Ladoumegue Le roucas chemin de la rangue Vitrolles
Quand tu arrives à la sortie Vitrolles tu vois une chapelle sur un promontoire rocheux, le stade est au pied de ce promontoire
Votre avis ?
Mon pronostic pour le prochain match : Marseille Vitrolles 12-21 Castanet
Si les joueurs du MVR ne se sortent pas les pouces ils vont se faire deculotter par une equipe de Castanet qui cree des soucis a tous le monde.
Bon match aux deux equipes !
:)
Votre avis ?
Bon, je m'apperçois que Mr Jiboule fait du bon boulot avec la B (et il n'est pas le seul je sais)
Maintenant, en Une ... faut rien lacher ... Carca est au dessus, certes, mais le JP a tout prix...
Bon courage à tous ... et la bise à Djib !!
Votre avis ?
domenge has writtenl'adresse Stade Ladoumegue Le roucas chemin de la rangue Vitrolles Quand tu arrives à la sortie Vitr...merci
Votre avis ?
Allez Marseille, mon pronostic Marseille 32 Caranet 9 3 penalites
Votre avis ?
mon pronostic est que le match va être reporté car demain ils annoncent des trombes d'eau avec fort vent dans le Var et les Bouches du rhônes
Votre avis ?
Article intéressant dans l'Equipe Mag d'aujourdhui :rolleyes:
Votre avis ?
ça sent le pas net
Votre avis ?