Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Ravachol12188 msgpm
La population locale est en alerte. Il a déjà fait coller ses affiches par 2.28 Les légions romaines se préparent à le recevoir avec les honneurs dûs à son rang. LesArènes seront combles, préparez vos sesterces ! tous les détails sont là, [url]http://www.ot-nimes.fr/fileadmin/pdf/agenda/dp_grands_jeux_romains_2015.pdf[/url] mais déjà la première photo du barbare de l'Aveyron sur son fier destrier ! Asta, gare tes miches :D [img]http://www.arenes-nimes.com/sites/nimes/files/styles/home_img_fond/public/grds_jx_romains_cadre_aff_largeur_bd_bis.jpg?itok=9H9vpMny[/img]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je crois qu'il a pris non pas une valise mais une malle ce qui augure une large victoire des nimois

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match contre Millau, rappelez-vous la finale du challenge de l'espérance, Pézenas, c'est pas gagné.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
olivier has writtenOh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match contre Millau, rappelez-vous la fi...
J'allais le dire.... La différence avec nous, c'est que nous on est sûrs d'être quatrième :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'adjoint has written
olivier has writtenOh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match contre Millau, ...
J'allais le dire.... La différence avec nous, c'est que nous on est sûrs d'être quatrième :P
Bon, alors, pas de problème, on ouvre les paris :)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Armand v. has written
L'adjoint has written
olivier has writtenOh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est ...
Euh.. On parie un coup´à boire ??? :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'adjoint has written
Armand v. has written
L'adjoint has written J'allais le dire.... La différence avec nous, c'est que n...
Euh.. On parie un coup´à boire ??? :rolleyes:
Je te voyais sûr de toi, je pensais que c'était en K$, mais va pour un canon de Marcillac cuvée La Sup :)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Merde ! Si je devais pas aller à MONTPELLIER voir mon fils, j'y aurait tété !! Entre Armand et ROBERT... Oh p'tin !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Qu'est-ce qui t'empêche de passer avec ton fils ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenQu'est-ce qui t'empêche de passer avec ton fils ?
Peut-être qu'il a un tournoi le petit et que c'est pour ça que le papa se déplace. Sinon, vendredi, bric à brac de Vaise.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je demande, mais pourquoi pas.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui Armand a deviné, il joue à Montpellier... heu non [b]contre[/b], plutôt... bah nan... [b]avec[/b]... ils jouent aussi les Montpellierains...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilaient de peur de tomber dans les escaliers à Kaufmann.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilaient de peur de ...
Pfff ! :P qu'est tu veux que je me défile ?!? Le troisième WE de septembre, j'y serai dans ton pays... comme tous les ans depuis... 15 ans...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour la réception de La Seyne sur Mer, bonne idée.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se défilaient de peur de ...
Profitez de la dernière chance qu'il vous reste d'échapper au massacre.... [b]PERDEZ CONTRE MILLAU !!![/b] :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
olivier has writtenOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se déf...
Pfff ! :P qu'est tu veux que je me défile ?!? Le troisième WE de septembre, j'y serai dans ton pays... comme tous les ans depuis... 15 ans...
J'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La Sup qui après avoir raté son bus se sera rendormi sous le premier platane à gauche en entrant.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
olivier has writtenOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil avant, ils se déf...
Profitez de la dernière chance qu'il vous reste d'échapper au massacre.... [b]PERDEZ CONTRE MILLAU !!![/b] :lol:
Ben on peut pas. T'imagine, enchainer 3 victoires contre des les aveyronnais, ça fait 5 ans qu'on ne l'a pas fait, non pas que ce soit un exploit, mais vous êtes tellement rares lors des phases finales !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Oui, il nous faut perdre sans BD et surtout que Céret aille faire un BO à Castelsarrasin. On va essayer de déclencher une générale de 80 minutes sur le coup d'envoi : avec 15 rouges on devrait être prenables à la rigueur.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
olivier has writtenOn connait les mecs de ton genre. A decazeville, c'était pareil...
J'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La Sup qui après avoir raté son bus se sera rendormi sous le premier platane à gauche en entrant.
Oh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses miches !

Votre avis ?

Login / Sign up