olivier has writtenPour la réception de La Seyne sur Mer, bonne idée.:lol: Mais nan ! J'y vais manger un peu de Croco... tous les ans... c'est une tradition ! :lol: Et pour jouer LA SEYNE... faudrait monter... !?! Ou que eux descendent... ? nan ?
Votre avis ?
On va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.
Votre avis ?
olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.Champions du Bouthan, c'est écrit.
Votre avis ?
ah alors....
que ne le disais tu...
y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robert... il est pas d'accord !
Et tu sais ce que c'est, c'est une tradition, ceusse qui s'en cague... ils supportent le petit poucet ! :lol: c'est comme ça !
Et comme le pays des croco fait office de métropole comparé à DKZ...
Votre avis ?
Armand v. has writtenVu l'opposition qu'il y a par là bas... c'est déjà un sacré exploit... Mais.. comment ils se sont démerdés pour annexer Nîmes ces montagnards sans mer ?olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus...Champions du Bouthan, c'est écrit.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEuh, et le car, tu le mets où, le car? :lol: :lol: :lol:Armand v. has writtenOh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses miches !RCT-10 has written Pfff ! :P qu'est tu veux que je me défile ?!? Le troisième W...J'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La Sup qui après avoir raté son bus se sera rendormi sous le premier platane à gauche en entrant.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robe...Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique :D C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: :lol: excuve zé un sveux sur la langueRCT-10 has writtenEuh, et le car, tu le mets où, le car? :lol: :lol: :lol:Armand v. has written J'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La ...Oh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses miches !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPas un de la Sup, c'est clairLOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: :lol: excuve zé un sveux sur la langueRCT-10 has written Oh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses ...Euh, et le car, tu le mets où, le car? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenOh bah... ça m'étonnerai pas que pour retrouver DKZ... y a eu des jours où des petits cailloux auraient été utiles ! ;) Et à MAYOL, j'suis z'a la maison ! et de Nîmes... faut déjà un gros lance-pierres pour m'envoyer baigner ! :lol:RCT-10 has writtenah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparem...Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique :D C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOu alors pas de la tête... Si j'ai bien compris ! :/RCT-10 has writtenPas un de la Sup, c'est clairLOUIS2 has written Euh, et le car, tu le mets où, le car? :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: excuve zé un sveux sur la langue
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOn t'enverra au Drop, DKZ l'a annexé : [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00033.JPG[/img]Armand v. has writtenOh bah... ça m'étonnerai pas que pour retrouver DKZ... y a eu des jours où des petits cailloux auraient été utiles ! ;) Et à MAYOL, j'suis z'a la maison ! et de Nîmes... faut déjà un gros lance-pierres pour m'envoyer baigner ! :lol:RCT-10 has writtenah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie...Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique :D C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?
Votre avis ?
P'tin ! Mais le Robert, il a toujours une femme sous le bras !
enfin... le droit... parce que la main gauche.... bon... ! ;)
Mais celle là, elle porte fièrement ses couleurs !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenP'tin ! Mais le Robert, il a toujours une femme sous le bras ! enfin... le droit... parce que la mai...Sa devise à La Sup, c'est "Une mignonnette dans chaque main".
Votre avis ?
Surtout pas plus d'une mignonnette, après il trébuche dans les escaliers.
Votre avis ?
Parce que j'étais pas soutenu !!! :/
Votre avis ?
la sup has writtenParce que j'étais pas soutenu !!! :/Bon, on va réserver un hélico de la Lufthansa.
Votre avis ?
Armand v. has writtenA simple cabine?la sup has writtenParce que j'étais pas soutenu !!! :/Bon, on va réserver un hélico de la Lufthansa.
Votre avis ?
olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus [b]on va gagner le prix du club le plus modeste du mond...pas possible, c'est déjà pourvu.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenGrasse n'est pas encore absorbé par Nice ?olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus [b]on va gagner le prix du club le p...pas possible, c'est déjà pourvu.
Votre avis ?