Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenPour la réception de La Seyne sur Mer, bonne idée.
:lol: Mais nan ! J'y vais manger un peu de Croco... tous les ans... c'est une tradition ! :lol: Et pour jouer LA SEYNE... faudrait monter... !?! Ou que eux descendent... ? nan ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus modeste du monde.
Champions du Bouthan, c'est écrit.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robert... il est pas d'accord ! Et tu sais ce que c'est, c'est une tradition, ceusse qui s'en cague... ils supportent le petit poucet ! :lol: c'est comme ça ! Et comme le pays des croco fait office de métropole comparé à DKZ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus on va gagner le prix du club le plus...
Champions du Bouthan, c'est écrit.
Vu l'opposition qu'il y a par là bas... c'est déjà un sacré exploit... Mais.. comment ils se sont démerdés pour annexer Nîmes ces montagnards sans mer ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Pfff ! :P qu'est tu veux que je me défile ?!? Le troisième W...
J'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La Sup qui après avoir raté son bus se sera rendormi sous le premier platane à gauche en entrant.
Oh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses miches !
Euh, et le car, tu le mets où, le car? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparemment, le père Robe...
Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique :D C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Armand v. has written J'espère que tu auras la gentillesse de ne pas réveiller La ...
Oh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses miches !
:lol: :lol: :lol: :lol: excuve zé un sveux sur la langue

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Oh p'tain c'est là qu'on gare le vus ! qu'il fasse gaffe à ses ...
Pas un de la Sup, c'est clair

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie cependant... apparem...
Comparer La Sup avec le Petit Poucet, c'est osé mais on va appeler cela une licence poétique :D C'est tout à ton honneur de supporter le présumé plus faible : ils ne t'ont pas encore foutu à la mer à Mayol ?
Oh bah... ça m'étonnerai pas que pour retrouver DKZ... y a eu des jours où des petits cailloux auraient été utiles ! ;) Et à MAYOL, j'suis z'a la maison ! et de Nîmes... faut déjà un gros lance-pierres pour m'envoyer baigner ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Euh, et le car, tu le mets où, le car? :lol: :lol: :lol:
Pas un de la Sup, c'est clair
Ou alors pas de la tête... Si j'ai bien compris ! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has writtenah alors.... que ne le disais tu... y a match sur la modestie...
Oh bah... ça m'étonnerai pas que pour retrouver DKZ... y a eu des jours où des petits cailloux auraient été utiles ! ;) Et à MAYOL, j'suis z'a la maison ! et de Nîmes... faut déjà un gros lance-pierres pour m'envoyer baigner ! :lol:
On t'enverra au Drop, DKZ l'a annexé : [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00033.JPG[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
P'tin ! Mais le Robert, il a toujours une femme sous le bras ! enfin... le droit... parce que la main gauche.... bon... ! ;) Mais celle là, elle porte fièrement ses couleurs !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenP'tin ! Mais le Robert, il a toujours une femme sous le bras ! enfin... le droit... parce que la mai...
Sa devise à La Sup, c'est "Une mignonnette dans chaque main".

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Surtout pas plus d'une mignonnette, après il trébuche dans les escaliers.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Parce que j'étais pas soutenu !!! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenParce que j'étais pas soutenu !!! :/
Bon, on va réserver un hélico de la Lufthansa.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenParce que j'étais pas soutenu !!! :/
Bon, on va réserver un hélico de la Lufthansa.
A simple cabine?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus [b]on va gagner le prix du club le plus modeste du mond...
pas possible, c'est déjà pourvu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus [b]on va gagner le prix du club le p...
pas possible, c'est déjà pourvu.
Grasse n'est pas encore absorbé par Nice ?

Votre avis ?

Login / Sign up