pffff...
il craint dégun Robert...
Votre avis ?
la sup has writtenA l'aller ou au retour ? Et moi, qu'est ce que je fais de mes fleurs, je les garde pour la couronne ?olivier has writtenLes...Oh pitiiiin, oh pitiiiiin !!! L'adjoint y va te péter la gueule !!! :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est les les racingmens ki s'habillent comme DKZ !.T'as raison, DKZ y s'habillent comme les Viennois, aux couleurs des enfants de Marie.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt au tournoi des vendanges, tu crois qu'on aura la mémoire courte :Polivier has writtenLes...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah nan.... t'abuse là.... Ah nan ! allez c'est bon, pour le coup, je m'habille en racingman le 2 moi ! Parce que là... ?!? ah nan !!!
Votre avis ?
Vivement le match aller....... On va régler les comptes RAVACHOL..... :cool:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenVivement le match aller....... On va régler les comptes RAVACHOL..... :cool:Tu ne frapperais pas un faible retraité, assassin :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe vais doubler le prix du demi à la buvette... Ça c.est pire :/L'adjoint has writtenVivement le match aller....... On va régler les comptes RAVACHOL..... :cool:Tu ne frapperais pas un faible retraité, assassin :D
Votre avis ?
L'adjoint has writtenJe n'ai pas le temps de boire, je fais les photos, je suis le seul qui bosse dans ce bordel :PArmand v. has writtenJe vais doubler le prix du demi à la buvette... Ça c.est pire :/L'adjoint has writtenVivement le match aller....... On va régler les comptes RA...Tu ne frapperais pas un faible retraité, assassin :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn t'aidera avec 2,28 et La Sup.... Et Mayor te gardera le matériel :DL'adjoint has writtenJe n'ai pas le temps de boire, je fais les photos, je suis le seul qui bosse dans ce bordel :PArmand v. has written Tu ne frapperais pas un faible retraité, assassin :DJe vais doubler le prix du demi à la buvette... Ça c.est pire :/
Votre avis ?
L'adjoint has writtenAh, Mayor, c'est bien le seul des Aveyronnais à qui je fais confiance :)Armand v. has writtenOn t'aidera avec 2,28 et La Sup.... Et Mayor te gardera le matériel :DL'adjoint has written Je vais doubler le prix du demi à la buvette... Ça c.est ...Je n'ai pas le temps de boire, je fais les photos, je suis le seul qui bosse dans ce bordel :P
Votre avis ?
Tu as tord, il a mangé des trucs plus durs que des appareils photos.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenTu as tord, il a mangé des trucs plus durs que des appareils photos.Oui, mais moi, j'ai un caractère de chien, on est fait pour s'entendre. Sinon, il faut que vous débarquiez Samedi, qu'on se fasse une petite soirée sympa, je vous invite aux Arènes pour les jeux romains :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenNous on est plus Gaulois que Romains :)L'adjoint has writtenTu as tord, il a mangé des trucs plus durs que des appareils photos.Oui, mais moi, j'ai un caractère de chien, on est fait pour s'entendre. Sinon, il faut que vous débarquiez Samedi, qu'on se fasse une petite soirée sympa, je vous invite aux Arènes pour les jeux romains :)
Votre avis ?
RCT-10 has written:lol: merde... je croyais que c'était un supporter du racing ! :lol: ..Pour le top 14 je suis plus Rouge et Noir que Bleu et Blanc.... Mais Rouge et Noir de Sud Ouest (tu sais ceux qui vous ont mis une brrrrrrranlée au vélodrome l'autre jour....) :D :D
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPas grave, on est en manque de gladiateurs !Armand v. has writtenNous on est plus Gaulois que Romains :)L'adjoint has writtenTu as tord, il a mangé des trucs plus durs que des apparei...Oui, mais moi, j'ai un caractère de chien, on est fait pour s'entendre. Sinon, il faut que vous débarquiez Samedi, qu'on se fasse une petite soirée sympa, je vous invite aux Arènes pour les jeux romains :)
Votre avis ?
Les gladiateurs, tu les verras Dimanche à 15 h...
Votre avis ?
la sup has writtenLes gladiateurs, tu les verras Dimanche à 15 h...J'espère bien, n'empêche que ce serait un plaisir de vous recevoir Samedi, on n'a pas si souvent l'occasion de se retrouver en phase finale :)
Votre avis ?
Ben non, vous étiez en Fédérale 3 ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenBen non, vous étiez en Fédérale 3 ! ;)Ca, c'est petit, comme tu dis souvent :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenBen non, vous étiez en Fédérale 3 ! ;)Joliiiiiiiiiiii La Sup :D :D :D
Votre avis ?