Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus [b]on va gagner...
pas possible, c'est déjà pourvu.
Grasse n'est pas encore absorbé par Nice ?
Le jour ou vous le serez par Gaillac.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ils ont essayé, ils se sont plantés.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh, fait gaffe Fouquet's... le père ESTROSI, il a des vues sur tout le 06...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenParce que j'étais pas soutenu !!! :/
P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! :P :P :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
J'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre qu'il y retourne ! Et je suis pas sur que c'est vraiment le résultat du match.... qui risque de lui foutre le bourdon !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! :P :P :P
Moi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Moi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée :cool:
bah elle doit se dire... s'il est proportionné de partout, l'ancien.... ça va faire bobo tête.... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Arrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenJ'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre...
Remarque les autres Decazevilains, c'est pareil si ce n'est pire : 2,28 en train d'essayer de soudoyer mon arbitre préférée, que fait la DNACG :rolleyes: [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00216.JPG[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: merde... je croyais que c'était un supporter du racing ! :lol: ah bah normalement, là, ils vont gagner, si c'est ça le repas d'après match pour l'arbitre....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenArrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! :cool:
Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame :) C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenArrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex par...
Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame :) C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou :D
bah voyons ! ça va être de ma faute ! bientôt ! Vicieux va ! c'est pas à Robert que je vais apprendre comment sont les nîmois !?!? :cool: Robert, s'il te plait, présente mes hommages à madame l'adjoint ! :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenArrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! :cool:
En missionnaire aussi ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh pt'in... ! La pauvre... :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenLes...
Oh pitiiiin, oh pitiiiiin !!! L'adjoint y va te péter la gueule !!! :mad:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenLes...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah nan.... t'abuse là.... Ah nan ! allez c'est bon, pour le coup, je m'habille en racingman le 2 moi ! Parce que là... ?!? ah nan !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est les les racingmens ki s'habillent comme DKZ !.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
oups... pardon...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La sup ,n'y va pas ils vont de dépouiller ! :/

Votre avis ?

Login / Sign up