Armand v. has writtenLe jour ou vous le serez par Gaillac.Fouquet's has writtenGrasse n'est pas encore absorbé par Nice ?olivier has writtenOn va monter, on va être champion et en plus [b]on va gagner...pas possible, c'est déjà pourvu.
Votre avis ?
Ils ont essayé, ils se sont plantés.
Votre avis ?
Oh, fait gaffe Fouquet's... le père ESTROSI, il a des vues sur tout le 06...
Votre avis ?
la sup has writtenParce que j'étais pas soutenu !!! :/P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! :P :P :P
Votre avis ?
J'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre qu'il y retourne !
Et je suis pas sur que c'est vraiment le résultat du match.... qui risque de lui foutre le bourdon !!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée :cool:la sup has writtenParce que j'étais pas soutenu !!! :/P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! :P :P :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenbah elle doit se dire... s'il est proportionné de partout, l'ancien.... ça va faire bobo tête.... ;)RCT-10 has writtenMoi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée :cool:la sup has writtenParce que j'étais pas soutenu !!! :/P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! :P :P :P
Votre avis ?
Arrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre...Remarque les autres Decazevilains, c'est pareil si ce n'est pire : 2,28 en train d'essayer de soudoyer mon arbitre préférée, que fait la DNACG :rolleyes: [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00216.JPG[/img]
Votre avis ?
:lol:
merde... je croyais que c'était un supporter du racing !
:lol:
ah bah normalement, là, ils vont gagner, si c'est ça le repas d'après match pour l'arbitre....
Votre avis ?
la sup has writtenArrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! :cool:Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame :) C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenbah voyons ! ça va être de ma faute ! bientôt ! Vicieux va ! c'est pas à Robert que je vais apprendre comment sont les nîmois !?!? :cool: Robert, s'il te plait, présente mes hommages à madame l'adjoint ! :Pla sup has writtenArrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex par...Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame :) C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou :D
Votre avis ?
la sup has writtenArrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! :cool:En missionnaire aussi ?
Votre avis ?
Oh pt'in... !
La pauvre... :lol:
Votre avis ?
Les...
Votre avis ?
olivier has writtenLes...Oh pitiiiin, oh pitiiiiin !!! L'adjoint y va te péter la gueule !!! :mad:
Votre avis ?
olivier has writtenLes...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah nan.... t'abuse là.... Ah nan ! allez c'est bon, pour le coup, je m'habille en racingman le 2 moi ! Parce que là... ?!? ah nan !!!
Votre avis ?
C'est les les racingmens ki s'habillent comme DKZ !.
Votre avis ?
oups... pardon...
Votre avis ?
La sup ,n'y va pas ils vont de dépouiller ! :/
Votre avis ?