Source VDN canal Luciani le samedi et source "Le Midol Officiel" canal Gossip le lundi...
Il n'y a pas contradiction entre l'article optimiste et les bribes d'informations données par le Midol.
Le LMR a couvert son déficit et c'est bien, il lui rqeste à couvrir son fonds de réserve, c'est dur mais il n'est pas retoqué et c'est bien. Quand on aligne les chiffres on voit que les capitaux de garantie à constituer ne sont pas énormes, et c'est bien.
La DNACG fait son boulot et c'est bien.
Votre avis ?
POYE est un indécrottable optimiste avec lunettes à verre rose .........il en faut !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPOYE est un indécrottable optimiste avec lunettes à verre rose .........il en faut !!! :lol: :lol: :...Tout à fait et le rose était de circonstance ce WE !!! Comme quoi j'av déjà vu juste !! :cool:
Votre avis ?
si dax repecher qui le sera donc en F1? plus libourne puisque c deja fait pr eux
Votre avis ?
le meilleur 9ème de poule sera repêché.
Votre avis ?
Apparament la monté de Nimes F2 en F1 EST ANNULER MDRRRR..
Comment cela va se passé meileur 9 eme ou un autre de F2 qui monte?
Votre avis ?
Player12 has writtenApparament la monté de Nimes F2 en F1 EST ANNULER MDRRRR.. Comment cela va se passé meileur 9 eme ou...T'es nul au point de ne pas connaître le règlement ? MDRRRR
Votre avis ?
Oui armand ladministratif ce nes pas pour moi lol
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensur qui et quoi ? Vendredi12 juin LILLE à présenté son dossier à la DNACG , qui n' a pas été ttlt co...La version Voix du Nord : Les dirigeants lillois sont [i]"repartis satisfaits, avec quelques [b]recommandations [/b]concernant l’[b]amélioration des fonds propres[/b] et la [b]nécessité de présenter des cautions[/b]."[/i] Et s'il manquait à la DNACG uniquement des assurances concernant les fonds. Notamment sur l'engagement des partenaires qu'ils soient publics, institutionnels ou privés. Ne s'agirait-il pas seulement de cela?
Votre avis ?
comme tu dis ............''version'' ..............chacun voit les choses à sa façon , en parle à sa manière , et le journaliste l'écrit comme il le sent ................qu'il soit de la VDN ou du MIDOL ..............
Votre avis ?
Player12 has writtenOui armand ladministratif ce nes pas pour moi lolCa fait des années que le règlement est expliqué dans la F1, dans la F2, dans la F3. il suffit de lire les explications souvent très détaillées. Même si tu es joueur, il vaut mieux que tu connaisses le règlement terrain, sinon ton entraîneur ne doit pas rire tous les jours.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtencomme tu dis ............''version'' ..............chacun voit les choses à sa façon , en parle à sa...C'est bien pour ça que j'ai écrit "version" comme tu le soulignes. Et en effet, à chacun sa version et son point de vue. Tout dépend où tu te trouves et où tu regardes! :lol:
Votre avis ?
Il y a la version [b]A[/b]ide et la version [b]C[/b]ontrôle
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenIl y a la version [b]A[/b]ide et la version [b]C[/b]ontrôleAh le "A" de DNACG veut dire Aide, j'aurai cru Arrangements, Abscons (peu clair et compliqué) ou selon les cas Arbitraire voire "Anculade" ...
Votre avis ?
C'est quand même plus simple quand les équipes jouent.
Tu gagnes ... tu perds ... bonus ... on arrive à suivre
Aujourd'hui on ne sais pas qui monte, qui descend, qui est relégué d'un niveau, de 2, de 43, qui est repêché, qui fusionne, qui fait appel du repêchage suite à la fusion du relégué pour un budget qu'il avait mais qu'il n'a plus mais qu'il aura quand même si tout va bien sauf s'il y a un avis contraire.
Y a un bordel !!!
Faut au moins 10 ans d'étude pour piger
Vivement qu'ils nous rendent les ballons
Votre avis ?
........;et surtout l'info manque de transparence !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........;et surtout l'info manque de transparence !!!D'un autre coté quand Agio mon cousin italien me donne régulièrement des nouvelles je ne le chante pas sur tous les toits non plus....
Votre avis ?
Broussard has writtenQue tu fasses ce genre de reproche à la FFR je veux bien mais la DANCG ce sont des juristes, des experts comptables qui pour la plupart ne sont pas dans le milieu du rugby mais des gens qui font leur métier et qui sont payés pour ça . Au fait enculade ça commence pas par un A.Le Biérofrogue has writtenIl y a la version [b]A[/b]ide et la version [b]C[/b]ontrôleAh le "A" de DNACG veut dire Aide, j'aurai cru Arrangements, Abscons (peu clair et compliqué) ou selon les cas Arbitraire voire "Anculade" ...
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenPour ça qu'il y a des guillemets.... C'est surtout pour dire que le coté "Aide" de DNACG on ne le ressent pas vraiment dans les clubsBroussard has writtenQue tu fasses ce genre de reproche à la FFR je veux bien mais la DANCG ce sont des juristes, des experts comptables qui pour la plupart ne sont pas dans le milieu du rugby mais des gens qui font leur métier et qui sont payés pour ça . Au fait enculade ça commence pas par un A.Le Biérofrogue has writtenIl y a la version [b]A[/b]ide et la version [b]C[/b]o...Ah le "A" de DNACG veut dire Aide, j'aurai cru Arrangements, Abscons (peu clair et compliqué) ou selon les cas Arbitraire voire "Anculade" ...
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenEt la DNACG, ça s'écrit DANCG. :lol:Broussard has writtenQue tu fasses ce genre de reproche à la FFR je veux bien mais la [b]DANCG[/b] ce sont des juristes, Au fait enculade ça commence pas par un A.Le Biérofrogue has writtenIl y a la version [b]A[/b]ide et la version [b]C[/b]o...Ah le "A" de DNACG veut dire Aide, j'aurai cru Arrangements, Abscons (peu clair et compliqué) ou selon les cas Arbitraire voire "Anculade" ...
Votre avis ?