Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale : vers des surprises ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Vannes Lille j'aurais dit 50/50 (c'est la blessure de G. August au pire moment qui m'emmerde, j'espère qu'il sera là au retour). Même avec Vannes favori à 55/45 avec le retour à domicile il y a de la place pour le LMR pour faire un truc, à l'expérience....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Lillois , 1) ne tombez pas de ballons , les Bretons savent qu'en faire ...........et très vite!!! .........2) préférez la touche à la mêlée ........et 3 ) coupez leurs extérieurs

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Aussi pénalisante soit elle, l'absence de G. August (si elle est confirmée) ne rend pas moins indécise l'opposition. Bien malin qui peut désigner un favori.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est rare qu'en quarts on assiste à des ''branlées'' d'une part et qu'on ait des certitudes sur les 4 qui en sortiront d'autre part ...........l'étau se resserre !!!!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
absolument. sur le papier c'est peut être le quart le plus ouvert, après la vérité du terrain...

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
bouquin has writtenQuand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de poule et AUCH deuxi...
[b]Oui tu recommences et tu précises cette fois que c'est Chambéry qui va s'imposer. Ok?[/b] ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pont-Vert has written
bouquin has writtenQuand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de ...
Faux puisque AIX 1er de poule va être éliminé par AUBENAS second :lol:
Vous êtes bouchés à l'émeri, que ce n'est pas possible d'avoir affaire à des gens avec si peu de cervelle qui ne comprennent rien au sens des phrases et en plus qui me traitent d'ivrogne, moi un garçon qui fait partie de la ligue anti alcoolique et qui intervient dans les réunions des alcooliques anonymes , un comble; Pour Pont Vert que j'ai dans le collimateur, après le match à AIX, nous discuterons si tu le veux bien de ton pronostic à l'issue bien sûr du match . On verra qui a joué juste. J'ai pronostiqué victoire d'AUBENAS à l'aller et qualification de AIX au retour . Attention, si tu perds , tu paye le champagne , pour une fois je dérogerais à la règle pour l'alcool , si c'est l'inverse , je te paie le champagne.

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Je lance une pétition pour que les gens du forum (ceux qui n'ont pas de cervelle) arrêtent d'embêter BOUQUIN ;)

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
ipso has writtenJe lance une pétition pour que les gens du forum (ceux qui n'ont pas de cervelle) arrêtent d'embêter...
Bien qu'ayant un peu de cervelle, je signe... Je l'aime bien Bouquin

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je vois la surprise venir d'aubenas ! (Bouquin va me crier dessus)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
taratata has writtenJe ne sais pas pourquoi mais depuis le début je vois la surprise venir d'aubenas ! (Bouquin va me cr...
moi de Chambéry

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
JUJU 73 has written
albizan has written
taratata has writtenJe ne sais pas pourquoi mais depuis le début je vois la surpr...
moi de Chambéry
PAREIL
Pareil ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça feras une belle demis RCAV/SOC n'en déplaise au seul forumeur ayant une cervelle (d'agneau ?) :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has written
Pont-Vert has written
bouquin has writtenQuand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambé...
Faux puisque AIX 1er de poule va être éliminé par AUBENAS second :lol:
Vous êtes bouchés à l'émeri, que ce n'est pas possible d'avoir affaire à des gens avec si peu de cervelle qui ne comprennent rien au sens des phrases et en plus qui me traitent d'ivrogne, moi un garçon qui fait partie de la ligue anti alcoolique et qui intervient dans les réunions des alcooliques anonymes , un comble; Pour Pont Vert que j'ai dans le collimateur, après le match à AIX, nous discuterons si tu le veux bien de ton pronostic à l'issue bien sûr du match . On verra qui a joué juste. J'ai pronostiqué victoire d'AUBENAS à l'aller et qualification de AIX au retour . Attention, si tu perds , tu paye le champagne , pour une fois je dérogerais à la règle pour l'alcool , si c'est l'inverse , je te paie le champagne.
Connais tu le sens de :lol: je te traduit: JE ME MARRE c'est de l'AUTO-DERISION.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je ne voudrai pas dire mais ''CHAMBERY un beau parcours'' ce ne sera plus une surprise vu le nbre que vs êtes à le prévoir !!!! et je m'ajoute !!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jl16477 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje ne voudrai pas dire mais ''CHAMBERY un beau parcours'' ce ne sera plus une surprise vu le nbre qu...
la seule surprise de cette F1 serait que le SAXV empêche Nevers d'accéder aux demi-finales.Dimanche soir,on y verra plus clair,on peut toujours rêver !!!!!!! comble de malheur (pour moi) je ne pourrai assister au match et à l'ambiance d'un stade plein, allez le SAXV

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Jean-Claude has written
JUJU 73 has written
albizan has written moi de Chambéry
PAREIL
Pareil ;)
PAREIL on vous dit ! :P

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
ipso has written
Jean-Claude has written
JUJU 73 has written PAREIL
Pareil ;)
PAREIL on vous dit ! :P
Idem, pour changer, mais sans changer.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je maintien mes pronostics pour la qualification à l'issue des deux matchs Nevers Auch Vannes Aix Pour avoir vu les deux équipes de Chambery et de Auch en championnat (deux fois ) je ne mise pas sur Chambery qui a certes une belle ligne de trois quart mais plus faible devant par rapport à celle de AUCH . Maintenant, ceci est un pronostic, les terrains , les arbitres , les blessés , la volonté de chaque équipe de passer peuvent modifier dans un sens comme dans l'autre les résultats définitifs attendus . La glorieuse incertitude du sport, c'est cela .

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Et merde ! Jusqu'à ce matin je voulais pourtant y croire...

Votre avis ?

Login / Sign up