Vannes Lille j'aurais dit 50/50 (c'est la blessure de G. August au pire moment qui m'emmerde, j'espère qu'il sera là au retour). Même avec Vannes favori à 55/45 avec le retour à domicile il y a de la place pour le LMR pour faire un truc, à l'expérience....
Votre avis ?
Lillois , 1) ne tombez pas de ballons , les Bretons savent qu'en faire ...........et très vite!!! .........2) préférez la touche à la mêlée ........et 3 ) coupez leurs extérieurs
Votre avis ?
Aussi pénalisante soit elle, l'absence de G. August (si elle est confirmée) ne rend pas moins indécise l'opposition. Bien malin qui peut désigner un favori.
Votre avis ?
c'est rare qu'en quarts on assiste à des ''branlées'' d'une part et qu'on ait des certitudes sur les 4 qui en sortiront d'autre part ...........l'étau se resserre !!!!
Votre avis ?
absolument.
sur le papier c'est peut être le quart le plus ouvert, après la vérité du terrain...
Votre avis ?
bouquin has writtenQuand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de poule et AUCH deuxi...[b]Oui tu recommences et tu précises cette fois que c'est Chambéry qui va s'imposer. Ok?[/b] ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenVous êtes bouchés à l'émeri, que ce n'est pas possible d'avoir affaire à des gens avec si peu de cervelle qui ne comprennent rien au sens des phrases et en plus qui me traitent d'ivrogne, moi un garçon qui fait partie de la ligue anti alcoolique et qui intervient dans les réunions des alcooliques anonymes , un comble; Pour Pont Vert que j'ai dans le collimateur, après le match à AIX, nous discuterons si tu le veux bien de ton pronostic à l'issue bien sûr du match . On verra qui a joué juste. J'ai pronostiqué victoire d'AUBENAS à l'aller et qualification de AIX au retour . Attention, si tu perds , tu paye le champagne , pour une fois je dérogerais à la règle pour l'alcool , si c'est l'inverse , je te paie le champagne.bouquin has writtenQuand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambéry a fini premier de ...Faux puisque AIX 1er de poule va être éliminé par AUBENAS second :lol:
Votre avis ?
Je lance une pétition pour que les gens du forum (ceux qui n'ont pas de cervelle) arrêtent d'embêter BOUQUIN ;)
Votre avis ?
ipso has writtenJe lance une pétition pour que les gens du forum (ceux qui n'ont pas de cervelle) arrêtent d'embêter...Bien qu'ayant un peu de cervelle, je signe... Je l'aime bien Bouquin
Votre avis ?
Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je vois la surprise venir d'aubenas ! (Bouquin va me crier dessus)
Votre avis ?
taratata has writtenJe ne sais pas pourquoi mais depuis le début je vois la surprise venir d'aubenas ! (Bouquin va me cr...moi de Chambéry
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenPareil ;)albizan has writtenPAREILtaratata has writtenJe ne sais pas pourquoi mais depuis le début je vois la surpr...moi de Chambéry
Votre avis ?
ça feras une belle demis RCAV/SOC n'en déplaise au seul forumeur ayant une cervelle (d'agneau ?) :lol:
Votre avis ?
bouquin has writtenConnais tu le sens de :lol: je te traduit: JE ME MARRE c'est de l'AUTO-DERISION.Pont-Vert has writtenVous êtes bouchés à l'émeri, que ce n'est pas possible d'avoir affaire à des gens avec si peu de cervelle qui ne comprennent rien au sens des phrases et en plus qui me traitent d'ivrogne, moi un garçon qui fait partie de la ligue anti alcoolique et qui intervient dans les réunions des alcooliques anonymes , un comble; Pour Pont Vert que j'ai dans le collimateur, après le match à AIX, nous discuterons si tu le veux bien de ton pronostic à l'issue bien sûr du match . On verra qui a joué juste. J'ai pronostiqué victoire d'AUBENAS à l'aller et qualification de AIX au retour . Attention, si tu perds , tu paye le champagne , pour une fois je dérogerais à la règle pour l'alcool , si c'est l'inverse , je te paie le champagne.bouquin has writtenQuand je dis inversé , c'est au niveau du classement, Chambé...Faux puisque AIX 1er de poule va être éliminé par AUBENAS second :lol:
Votre avis ?
je ne voudrai pas dire mais ''CHAMBERY un beau parcours'' ce ne sera plus une surprise vu le nbre que vs êtes à le prévoir !!!! et je m'ajoute !!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje ne voudrai pas dire mais ''CHAMBERY un beau parcours'' ce ne sera plus une surprise vu le nbre qu...la seule surprise de cette F1 serait que le SAXV empêche Nevers d'accéder aux demi-finales.Dimanche soir,on y verra plus clair,on peut toujours rêver !!!!!!! comble de malheur (pour moi) je ne pourrai assister au match et à l'ambiance d'un stade plein, allez le SAXV
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenPAREIL on vous dit ! :PJUJU 73 has writtenPareil ;)albizan has written moi de ChambéryPAREIL
Votre avis ?
ipso has writtenIdem, pour changer, mais sans changer.Jean-Claude has writtenPAREIL on vous dit ! :PJUJU 73 has written PAREILPareil ;)
Votre avis ?
Je maintien mes pronostics pour la qualification à l'issue des deux matchs
Nevers
Auch
Vannes
Aix
Pour avoir vu les deux équipes de Chambery et de Auch en championnat (deux fois ) je ne mise pas sur Chambery qui a certes une belle ligne de trois quart mais plus faible devant par rapport à celle de AUCH .
Maintenant, ceci est un pronostic, les terrains , les arbitres , les blessés , la volonté de chaque équipe de passer peuvent modifier dans un sens comme dans l'autre les résultats définitifs attendus . La glorieuse incertitude du sport, c'est cela .
Votre avis ?
Et merde ! Jusqu'à ce matin je voulais pourtant y croire...
Votre avis ?