albizan has writtencelle là elle est bonne..... :D mais aussi très réaliste :cool:bouquin has writtenVous pouvez toujours rêver ce n'est pas interdit, mais rendez vous fin mai pour c...sur le papier c'est certain et avec une énorme probabilité !!! [b]mais le sport ce fou du papier d'où l'on fait les bouquins [/b]!!! :lol:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNevers, cette saison c est la bonne, ira au bout mais pas Aix qui sera éliminé avant et restera en F...A part la saucisse sur Angoulème et Oloron qui sont dans la même moitié de tableau que Nevers, et donc un seul des 3 pourra accéder à la Pro D2, qu'est ce qui te fais dire que Aix n'ira pas au bout?
Votre avis ?
Certes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais......chaque match a sa vérité et tant que l'USON ne sera pas en finale, je reste prudent car il y a quand même du lourd en phase finale.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCertes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais......chaque match a sa vérité et tant ...A commencer par Bagnères dimanche: êtes vous habitués à souffrir en mélée?
Votre avis ?
mat65 has writtenOn a effectivement souffert dimanche contre Périgueux une partie du match avant de reprendre le dessus mais, à l'arrivée, 43-14 pour USON mais tu as raison, ce match en Bigorre est très délicat.BOUBOU 58 has writtenCertes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais......chaque match...A commencer par Bagnères dimanche: êtes vous habitués à souffrir en mélée?
Votre avis ?
Chacun d'entre nous avons les yeux de Chimène pour nos clubs respectifs c'est bien normal et pour le moment et jusqu'au 26/04 les 16 équipes sont en course et bien malin qui peut dire que son club ira en Finale a part bouquin bien entendu. :cool:
Une chose est sure c'est que comme le dit MANU73 les joueurs et staff des 16 clubs vont attaquer ces matchs avec beaucoup d'humilité.
Votre avis ?
mat65 has writtenNONBOUBOU 58 has writtenCertes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais......chaque match...A commencer par Bagnères dimanche: êtes vous habitués à souffrir en mélée?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOui je sais bien, mais c'est un de nos points forts, il faut bien que je le souligne non? :) En effet on a bougé Aix à l'aller et au retour (avec même quelques éléments manquants au retour) et à l'arrivée, 2 défaites, dont une lourde. Pour nous le grand défi sera de vous faire tomber, ne serait ce que d'1 point.mat65 has writtenOn a effectivement souffert dimanche contre Périgueux une partie du match avant de reprendre le dessus mais, à l'arrivée, 43-14 pour USON mais tu as raison, ce match en Bigorre est très délicat.BOUBOU 58 has writtenCertes Nevers fait partie des favoris et je m'en réjouis mais....A commencer par Bagnères dimanche: êtes vous habitués à souffrir en mélée?
Votre avis ?
bouquin has writtenVous pouvez toujours rêver ce n'est pas interdit, mais rendez vous fin mai pour connaître les deux é...Pour moi ce sera AUCH / NEVERS............même si ça te contrarie... :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenChacun d'entre nous avons les yeux de Chimène pour nos clubs respectifs c'est bien normal et pour le...Tu as parfaitement résumé l'état d'esprit de chacun sur le forum.
Votre avis ?
et bien nous à MONTAUBAN on vous dit que se sera NEVERS qui nous succèdera au planchot !!! :P
Votre avis ?
lr91 has writtenVoila , la réponse que j'attendais de ta part ( typique de quelqu'un qui n'a pas d'arguments contraires ) Et pourtant tu as bien raison . Tu es qualifié et nous on regardera depuis le bord . C'est exact . mais je n'ai pas manqué de respect vis a vis de tyrosse , je n'ai pas eu de propos désagréables , je ne suis ni pro Chambery , ni contre vous les Landais . Je dis ce que je pense et a lire les differents posts , je ne suis pas le seul a le penser . Je l'ai même lu de la part de certains Tyrossais . Pour t'en convaincre , regarde sur Youtube et tu verras . Ceci dit , je continue a penser que Tyrosse peut passer . Et je pense que votre experience des phases finales avec une equipe rodée a cela , va jouer . Allez , bon match et sans rancuneSANDRO le Rouge has writtenJe ne connais pas Chambery , mais terminer 1er de cette poule , ça doit e...Et malgré ça Tyrosse et qualifié mais Castanet.... :P
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenJ ai lu le bouquin.DropGoal12 has writtenNevers, cette saison c est la bonne, ira au bout mais pas Aix qui sera éliminé...A part la saucisse sur Angoulème et Oloron qui sont dans la même moitié de tableau que Nevers, et donc un seul des 3 pourra accéder à la Pro D2, qu'est ce qui te fais dire que Aix n'ira pas au bout?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOk, merci Nostradamus...Sergueï le tracteur russe has writtenJ ai lu le bouquin.DropGoal12 has writtenNevers, cette saison c est la bonne, ira ...A part la saucisse sur Angoulème et Oloron qui sont dans la même moitié de tableau que Nevers, et donc un seul des 3 pourra accéder à la Pro D2, qu'est ce qui te fais dire que Aix n'ira pas au bout?
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenPour moi la surprise peut venir de Bourg en Bresse . Mais peut on parler de surprise tant cette equi...Vannes a mis 60 essais cette saison, mais on en a pris 13 seulement, sur 18 rencontres... si la défense tient bon, on peut passer. Sinon...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMoi , je pense que tu vas passer . On vous connait trop a Castanet . Et sans vouloir sous estimer les qualités des bretons , ne fais pas de fixette sur les 60 essais . Certaines equipes de la poule n'ont pas joué a fond a l'exterieur . par contre c'est bon partout et ça joue . Mais je sais que vous etes en place en defense et le public qui vous pousse , c'est enorme .SANDRO le Rouge has writtenPour moi la surprise peut venir de Bourg en Bresse . Mais peut on parler ...Vannes a mis 60 essais cette saison, mais on en a pris 13 seulement, sur 18 rencontres... si la défense tient bon, on peut passer. Sinon...
Votre avis ?
Premiers matchs victorieux mais difficiles pour Nevers et Aix devant 2 équipes excessivement combatives et performantes !!
Comme quoi, les phases finales n'ont rien à voir avec les phases préliminaires.
Votre avis ?
grosse désillusion à Bourg qui prend la marée , dont un 27 à 3 en snde MT et encaisse un BO de la part de Vannes (bravo aux Bretons) , alors que sa défense était son point fort en poule.............
Votre avis ?
on ne peux que féliciter les bretons 47 points a la maison pas arriver depuis quand à Bourg! ?
Votre avis ?
roger has writtenon ne peux que féliciter les bretons 47 points a la maison pas arriver depuis quand à Bourg! ?l'an passé, 38 ou 37 pts contre Agen et Narbonne, plus je sais pas... Peut être Carcassonne en fin de saison
Votre avis ?