Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale : vers des surprises ?

MARCFANXV4331 msgpm
PG on avance masqués, bonne gestion des évènements que voilà.....

Votre avis ?

clodob58 msgpm
pourquoi pas Vannes Aix en finale outsiders lol lol lol
olivier has writtenBon, on a le tableau, maintenant, on a 2 gros favoris, Nevers et Aix en Provence. Néanmoins, quand j...

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
et pourquoi pas une finale drome ardeche ca ferait un bon derby mais la je reve

Votre avis ?

lr911979 msgpm
en terme de budget La rencontre la plus équilibrée : Limoges/Auch 1,3M/1,5M La moins équilibrée : Bagnères de Bigorre/Nevers 0,7M/5,5M Limoges/Auch 1300000 1500000 1,15 Romans/SA XV 1600000 2500000 1,56 Langon/Aubenas 650000 1200000 1,85 Tyrosse/Chambéry 700000 1500000 2,14 Vannes/Bourg 1400000 3600000 2,57 Montluçon/Aix 1100000 4000000 3,64 Oloron/Lille 600000 2500000 4,17 Bagnères/Nevers 700000 5500000 7,86

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
lr91 has writtenen terme de budget La rencontre la plus équilibrée : Limoges/Auch 1,3M/1,5M La moins équilibrée : Ba...
C'est assez parlant, je suis un idéaliste déçu mais j'espère que le rugby existe encore au delà des budgets déclarés.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Pour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une surprise

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Ouais, moi je ne vois que Langon dans la poule 3 capable de créer une surprise.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je vois bien nevers créer la surprise :lol:

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
bruno1 has writtenje vois bien nevers créer la surprise :lol:
en perdant lol! pffffff..........

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Claribole has writtenPour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une surprise
Oui, on sait que la poule 3 est la plus faible.

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenOuais, moi je ne vois que Langon dans la poule 3 capable de créer une surprise.
Merci !!! Si Langon passe ce tour c'est la perf !!! Gagnons déjà notre match à domicile , et après en fonction du score ..... Par contre je vois bien Vannes passer , Angoulême peut faire quelque chose de bien, ils ont pris confiance , c'est costaud , ca va vite derrière ; Tyrosse c'est l'inconnue cette saison ; le plus grand adversaire de l'UST c'est eux même . Démontrons que notre " faible poule 3 " n'a rien à envier aux autres.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Claribole has writtenPour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une surprise
Après une très belle saison et une 2e place méritée, je ne vois plus vraiment en quoi ce serait une surprise de voir le SAXV s'imposer. En plus si tu compares les budgets des deux clubs et tu ajoutes un retour à la piaule, alors le promu et champion de F2 ne peut plus cette fois se cacher. Je ne dis pas qu'ils vont passer mais sur le papier raisonnablement les 4 qualifiés de la poule 3 peuvent être ambitieux. Langon est toujours pénible et expérimenté à ce stade, ils ont des arguments à opposer à Aubenas pourtant solidement armé. Tyrosse c'est l'assurance d'un habitué, redoutable à ce stade. Chambé c'est épais bien sûr mais l'opposition ne va pas manquer de sel. Vannes Bourk c'est bien plus équilibré que le seul classement national pourrait le laisser penser. Bref ces 4 oppositions sont intéressantes et bien malin celui qui peut affirmer détenir le nom des 4 qualifiés !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
denardinho has written
Claribole has writtenPour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une ...
Après une très belle saison et une 2e place méritée, je ne vois plus vraiment en quoi ce serait une surprise de voir le SAXV s'imposer. En plus si tu compares les budgets des deux clubs et tu ajoutes un retour à la piaule, alors le promu et champion de F2 ne peut plus cette fois se cacher. Je ne dis pas qu'ils vont passer mais sur le papier raisonnablement les 4 qualifiés de la poule 3 peuvent être ambitieux. Langon est toujours pénible et expérimenté à ce stade, ils ont des arguments à opposer à Aubenas pourtant solidement armé. Tyrosse c'est l'assurance d'un habitué, redoutable à ce stade. Chambé c'est épais bien sûr mais l'opposition ne va pas manquer de sel. Vannes Bourk c'est bien plus équilibré que le seul classement national pourrait le laisser penser. Bref ces 4 oppositions sont intéressantes et bien malin celui qui peut affirmer détenir le nom des 4 qualifiés !
Vannes-Bourg, ce sera équilibré je pense. Nos violets ayant joué toute la saison une mi-temps sur deux, si c'est pareil en huitièmes Vannes se qualifiera; si Bourg joue un match complet, cela peut changer la donne.

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
RAM16 has written
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis la poule 2 va amener ses 4 clubs en quart
Picard : "en car" ... souvent tu fais la même erreur ... Concentre toi !
Tu t'es gourre tu as inverse tes chiffres!n'est ce pas PICAR -GIRARD clin d,oeuil d'un Oloronais Humour bien sur

Votre avis ?

flancker175 msgpm
Dans la partie haute du tableau, on retrouve des équipes qui ont tenu leur rang. Lille et Nevers ont un premier tour abordable car Oloron et Bagnères ne boxent pas dans la même catégorie, mais les oppositions Romans/Angoulême et Vannes/Bourg s'annoncent serrées, et ça fera de belles oppositions en quarts. Dans la partie basse du tableau, on retrouve certaines équipes qui ont déçu et manqué de régularité comme Tyrosse ou Auch, et ça s'annonce assez ouvert face à Chambéry et Limoges. Par contre, Aix et Aubenas paraissent au dessus de leurs adversaires, mais l'explication en 1/4 s'annonce prometteuse. Au final, je vois un boulevard pour Aix pour accéder en finale, alors que pour Nevers, le parcours sera beaucoup plus accidenté

Votre avis ?

jo le rigolo47 msgpm
flancker has writtenDans la partie haute du tableau, on retrouve des équipes qui ont tenu leur rang. Lille et Nevers ont...
d'accord avec ton analyse

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
flancker has writtenDans la partie haute du tableau, on retrouve des équipes qui ont tenu leur rang. Lille et Nevers ont...
Je pense que cela ne sera pas aussi facile pour Aix...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Je confirme flancker que Nevers va avoir un parcours compliqué car apres avoir éliminé Bagneres, il faudra prendre Romans ou Angoulem puis Oloron qui lui aura sorti facilement Lille puis Bourg ou Vannes. Et là ce sera encore plus compliqué pour eux. :lol::D:P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
flancker has writtenDans la partie haute du tableau, on retrouve des équipes qui ont tenu leur rang....
Je pense que cela ne sera pas aussi facile pour Aix...
je pense comme toi ça seras très dur pour AIX, remarque ça seras dur pour tout le monde ces 8émes :) alors parler de boulevard vers la finale ça me fait bien rire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Broussard has written
lr91 has writtenen terme de budget La rencontre la plus équilibrée : Limoges/Auch 1,3M/1,5M La moins...
C'est assez parlant, je suis un idéaliste déçu mais j'espère que le rugby existe encore au delà des budgets déclarés.
......................ça fait pas tt mais ça fait beaucoup ..............suffit de voir quand t'en as pas !

Votre avis ?

Login / Sign up