Final nevers chambery..
pour moi Aix se fera éliminé par le rcav..
Chambéry rcav en demi.. léger avantage au savoyard sur la saison..
Votre avis ?
lr91 has writtenen terme de budget La rencontre la plus équilibrée : Limoges/Auch 1,3M/1,5M La moins équilibrée : Ba...C'est gentil de nous donner 2,5 millions mais il faudrait lancer une souscription pour nous donner le million sup ! Car à ce jour, nous c'est plutôt 1,5 M / 1,6 M comme ..... Romans !!!!!
Votre avis ?
RAM16 has writtenC'est aussi là que l'on voit que le Sud-Ouest profond de par chez nous est déconnecté de cette course aux phases finales. En prenant les budgets de Tyrosse/Bagnères/Oloron additionnés, on est encore loin des budgets d'Aix/Nevers/Lillle/Bourg. Je vous accorde que les bassins économiques sont bien différents mais c'est criant de vérité. La question étant "ne se complait-on pas chez nous dans cet esprit clocher vs grande ville"?lr91 has writtenen terme de budget La rencontre la plus équilibrée : Limoges/Auch 1,3M/1,5M La moins...C'est gentil de nous donner 2,5 millions mais il faudrait lancer une souscription pour nous donner le million sup ! Car à ce jour, nous c'est plutôt 1,5 M / 1,6 M comme ..... Romans !!!!!
Votre avis ?
Pour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenPour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)il se monte a combien le budget du rcav?
Votre avis ?
jeep2 has writtenSur le Midol de decembre2014 ROMANS et le 4è + gros budget de F1 avecLILLE A 2500000€ ANGOULEME et donnè a 1.25 mais je crois qu'il se situe entre 1.5/1.6 pour cette saisonChataigne 07 has writtenPour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)il se monte a combien le budget du rcav?
Votre avis ?
denardinho has writtenJe parle pour l'ensemble des phases finales, c'est-à-dire un accès éventuel en 1/2Claribole has writtenPour moi, je ne vois que Soyaux-Angoulême dans la poule 3 capable de créer une ...Après une très belle saison et une 2e place méritée, je ne vois plus vraiment en quoi ce serait une surprise de voir le SAXV s'imposer. En plus si tu compares les budgets des deux clubs et tu ajoutes un retour à la piaule, alors le promu et champion de F2 ne peut plus cette fois se cacher. Je ne dis pas qu'ils vont passer mais sur le papier raisonnablement les 4 qualifiés de la poule 3 peuvent être ambitieux. Langon est toujours pénible et expérimenté à ce stade, ils ont des arguments à opposer à Aubenas pourtant solidement armé. Tyrosse c'est l'assurance d'un habitué, redoutable à ce stade. Chambé c'est épais bien sûr mais l'opposition ne va pas manquer de sel. Vannes Bourk c'est bien plus équilibré que le seul classement national pourrait le laisser penser. Bref ces 4 oppositions sont intéressantes et bien malin celui qui peut affirmer détenir le nom des 4 qualifiés !
Votre avis ?
Ok.
Pourtant déjà bien difficile de savoir qui va s'imposer dans les huitièmes qui concernent la poule 3...
Votre avis ?
la poule 2 qui [b]SEMBLE[/b] être la plus indécise , et donc relevée ???? , propose un 3ème et 4ème de bon tonnage .........on pourrait bien voir des quarts ac des clubs n'appartenant pas aux 8 premiers nationaux comme auparavant .........
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenRomans : 1.9M € SA XV : 1.7M €jeep2 has writtenSur le Midol de decembre2014 ROMANS et le 4è + gros budget de F1 avecLILLE A 2500000€ ANGOULEME et donnè a 1.25 mais je crois qu'il se situe entre 1.5/1.6 pour cette saisonChataigne 07 has writtenPour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)il se monte a combien le budget du rcav?
Votre avis ?
Toujours d'après le MIDOL, parmi les 16 + gros budget 7 ne sont pas qualifiès
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenToujours d'après le MIDOL, parmi les 16 + gros budget 7 ne sont pas qualifièsIl n'a vraiment pas de le sens du ridicule, Midol, de nous abreuver perpétuellement de ses considérations budgétaires d'un côté et de nous rabâcher ses clichés sur les "valeurs du rugby" de l'autre ! Qu'il nous parle de la valeur du rugby, celle qui se traduit en euros, et il aura fait le tour.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe problème de merdol c'est qu'il n'a que ça a écrire sur les fédérales, sur le sportif c'est le néant en dehors des résultats.NENESS16710 has writtenToujours d'après le MIDOL, parmi les 16 + gros budget 7 ne sont pas qualifièsIl n'a vraiment pas de le sens du ridicule, Midol, de nous abreuver perpétuellement de ses considérations budgétaires d'un côté et de nous rabâcher ses clichés sur les "valeurs du rugby" de l'autre ! Qu'il nous parle de la valeur du rugby, celle qui se traduit en euros, et il aura fait le tour.
Votre avis ?
rugby26 has writtenFinal nevers chambery.. pour moi Aix se fera éliminé par le rcav.. Chambéry rcav en demi.. léger ava...Tu es un doux rêveur....... Tyrosse est un gros morceau à avaler pour Chambéry. La Seyne s'y est cassée les dents 2 saisons consécutives..... Les savoyards en finale,c'est chez les bookmakers une cote de 2000/1.... Quand au RCAV, battre le PARC, ce serait sur un match, peut-être, mais en aller-retour ?????????
Votre avis ?
Je pense que AUBENAS battra AIX à AUBENAS avec une différence de points minimes. Maintenant, il faudra se farcir le PARC à AIX et là c'est une autre histoire
Votre avis ?
jeep2 has writtenIl faut rajouter 2 euros car le prix au kilo de la châtaigne à augmenter cette année lol Sinon je crois de mémoire que c'est 1.6 millionsChataigne 07 has writtenPour Aubenas, vous pouvez ajouter quelques euros ;-)il se monte a combien le budget du rcav?
Votre avis ?
Ce que je pense est que la densité de la poule 2 est très forte mais je ne vois pas un club de cette poule en demie, et puis il va falloir passer Vannes, Angoulême, Tyrosse et Langon, je trouve que cette année c'est costaud la poule 3 c'est du 50/50 pour moi donc 2 qualifiés, allez je me lance : aubenas et Chambéry
Votre avis ?
D'accord avec cela, la poule 2 était épaisse et homogène. La poule 3 était homogène elle aussi. Sur le papier tout au moins, à mon sens les oppositions entre ces deux poules sont toutes indécises. Et c'est tant mieux !!
Votre avis ?
castagne07 has writtenOn est sur un topic suprise.. pour moi chambery sera la surprise.. équipe complète avec très peu de faille.. un pack solide et rugueux.. une ligne de 3/4 très joueuse complémentaire et agressive. . Alors oui ça sera très difficile mais les phases finales ne sont jamais faciles.. Pour aubenas je reste persuadé que son pack peut détruire tout le monde.. dont Aix.. Et puis vous avez un véritable 16ème homme : la chance d'avoir un public qui peut porter votre equipe. vous êtes presque partout à domicile..rugby26 has writtenFinal nevers chambery.. pour moi Aix se fera éliminé par le rcav.. Chambéry rcav ...Tu es un doux rêveur....... Tyrosse est un gros morceau à avaler pour Chambéry. La Seyne s'y est cassée les dents 2 saisons consécutives..... Les savoyards en finale,c'est chez les bookmakers une cote de 2000/1.... Quand au RCAV, battre le PARC, ce serait sur un match, peut-être, mais en aller-retour ?????????
Votre avis ?
Chambéry en terminant premier de la poule 2 où il y avait Aubenas, Mâcon, Bourg en Bresse, Romans et La Seyne, ne peut pas être considéré comme une surprise.
Votre avis ?